Indicateurs multitemporels - page 552

 
DMNIK:
Merci ! Vous pouvez faire cet indicateur ?

DMNIK

La version sans repeinture a été postée à plusieurs endroits (un post ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page331) mais ne vous attendez pas à ce que les signaux soient les mêmes car ils ne le seront pas.

Pour la version repeinte (qui est la même que "BinaryComodo") cherchez sidus version 2

 

M. mladen

Nous demandons votre aide pour confirmer s'il s'agit de la dernière version de cet indicateur (indicateur de bougie d'ombre à trames multiples).

En appliquant cet indicateur, je n'ai pas pu voir la bougie d'ombre TF supérieure.

Merci de votre aide.

mladen:
Tsar,

Voilà. Ils sont décrits dans les paramètres maintenant

Juste pour expliquer aux autres : l'indicateur supporte des cadres temporels non-standards. Il peut donc avoir les "time frames" suivants :

1 minute

2 minute

3 minute

4 minute

5 minute

6 minute

10 minute

12 minute

15 minute

20 minute

30 minute

1 heure

2 heure

3 heure

4 heure

6 heure

8 heure

12 heure

1 jour

1 semaine

1 mois

Lors de la saisie, vous pouvez entrer les cadres temporels soit sous forme de chaîne (dans ce cas, utilisez les suivants (la casse n'a pas d'importance : m1 et M1 sont les mêmes) : M1, M2, M3, M4, M5, M6, M10, M12, M15, M20, M30, H1, H2, H3, H4, H6, H8, H12, D1, W1, MN) ou comme des nombres (dans ce cas vous utilisez les nombres suivants : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30, 60, 120, 180, 240, 360, 480, 720, 1440, 10080, 43200).

Franchement, je préfère la "méthode de la chaîne" (beaucoup, beaucoup plus facile de saisir H12 par exemple que de savoir qu'il s'agit de 720 minutes). A titre d'exemple, une bougie de 12 heures pour EURUSD
 
aenigma:
M. mladen

Nous demandons votre aide pour confirmer s'il s'agit de la dernière version de cet indicateur (indicateur de bougie d'ombre à trames multiples).

En appliquant cet indicateur, je n'ai pas pu voir la bougie d'ombre TF supérieure.

Merci.

aenigma

C'est la dernière version.

Il ne sélectionne pas automatiquement le cadre temporel supérieur. Vous devez entrer le cadre temporel souhaité dans le champ du cadre temporel (comme sur l'image - il montre des bougies de 2 heures dans l'exemple ci-joint). De plus, si vous souhaitez avoir plus d'une instance, assurez-vous que le paramètre "UniqueCandlesIdentifier" a une valeur unique pour chaque instance (de cette façon, vous pouvez avoir autant d'instances sur le même graphique que vous le souhaitez).

Dossiers :
 
mladen:
amiralias A titre d'exemple, c'est lorsque je règle le cadre temporel sur 60 minutes (1 heure) sur un graphique de 15 minutes. Donc tout est OK en ce qui concerne l'encadrement temporel multiple pour cet indicateur - pas besoin de corriger quoi que ce soit.

salut mladen et merci pour la réponse.

mais cela n'a pas fonctionné pour moi dans la situation inverse.

il fonctionne lorsque l'on place l'indicateur dans un cadre temporel plus élevé que le temps actuel.

mais ne fonctionne pas quand on veut mettre l'indicateur dans un cadre temporel inférieur au temps actuel et montrer la situation actuelle.

J'espère que je peux expliquer le problème avec mon mauvais anglais.

si vous pouvez le changer en histogramme MTF (sur la pente), ce sera apprécié.

Merci encore pour votre aide

 

M. Mladen ... Merci beaucoup pour la réponse rapide, l'image directrice et l'aide bien sûr.

 
amiralias:
Bonjour mladen et merci pour votre réponse.

mais cela n'a pas fonctionné pour moi dans une situation inverse.

cela fonctionne lorsque l'on place l'indicateur dans un cadre temporel plus élevé que le temps actuel.

mais ne fonctionne pas quand on veut placer l'indicateur dans un cadre temporel inférieur au temps actuel et montrer la situation actuelle.

J'espère que je peux expliquer le problème avec mon mauvais anglais.

Si vous pouvez le changer en histogramme MTF (sur la pente), ce sera apprécié.

merci encore pour votre aide

amiralias

Ce n'est pas possible. Un exemple : vous êtes sur un cadre temporel de 1 heure et vous voudriez voir les barres de 15 minutes. Quelle est la barre la plus significative parmi les 4 barres de l'image temporelle inférieure qui doit être affichée ? Il faudrait afficher les 4 barres du graphique de 15 minutes sur un graphique d'une heure, ce qui n'est pas possible de manière significative.

Dans tous les cas, les changements de l'échelle de temps inférieure s'accumulent dans une barre de l'échelle de temps actuelle, donc c'est toujours une barre actuelle qui reflète les changements de l'échelle de temps inférieure. En général : vous ne pouvez pas afficher les changements de l'échelle de temps inférieure barre par barre sans perdre l'information.

 

Bonjour...., S'il vous plaît faire MTF cet indicateur.

parabolique_sar_de_ma.mq4

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Cher codeur

Est-il possible d'ajouter l'option 'MTF' et 'Couleur sur changement de pente' dans la ligne centrale de l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Niqcom, je l'ai fait mtf.

Si quelqu'un a téléchargé la première version, a fait une correction rapide et a reposté la nouvelle version qui ne dessinera qu'un seul point au lieu des points supplémentaires mtf.

 
mladen:
secretcode Ce serait ça

Merci beaucoup Mladen pour ce bel indicateur mtf.

Mes respects

secretcode

Raison: