Indicateurs d'élite :) - page 487

 

...

Oui, c'est vrai

Juste une chose qui nécessite peut-être une clarification : c'est la façon dont metatrader 4 stocke les données historiques. C'est simple : nom du symbole + période (en minutes). Donc, si vous avez EURUSD, vous devez avoir EURUSD1, EURUSD2, EURUSD3, EURUSD4, EURUSD5, EURUSD6, EURUSD10 ... et ainsi de suite dans le dossier historique, et tant que le nom du symbole n'est pas changé (à partir du convertisseur de période), vous pouvez même utiliser ces cadres temporels non standard de iCustom().

Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est de backtester les cadres de temps personnalisés (le metatrader ne le permet pas).

dasio:
Merci pour votre réponse,

Il est donc possible d'ajouter dans tous les types d'indicateurs un Multitimeframe non standard basé sur l'immission d'un multiplicateur selon les règles suivantes : le multiplicateur doit être un dividende du TF standard de MT.

Exemple dans un graphique 1 min je peux utiliser seulement (1,2,3,5,6,10, etcetc.)

C'est bien ça ?
 

...

Je suppose qu'au moins 100 fois j'ai dit déjà que je regrette que j'ai fait centré TMA.

Il y a tellement d'hommages magiques qui lui ont été attribués que cela semble être une maladie - et tout ce que j'ai essayé de faire, c'est d'aider les gens qui lisent les livres de Brian Millard et de J.M.Hurst sur les cycles. Au lieu de cela, nous avons des zillions de tentatives tout autour du net pour l'utiliser exactement de la façon dont ces deux-là n'ont jamais pensé qu'elle devrait être utilisée.

Quant au reste, qui tourne autour de la "TMA" (puisque les gens ne veulent pas connaître la différence entre la TMA (moyenne mobile triangulaire - qui ne recalcule jamais) et la TMA centrée (qui recalcule)), cela ne vaut même pas la peine d'en parler : nous avons des adeptes du "vent solaire", des adeptes de la "TMA" ... comme si nous parlions de religion et non d'analyse technique :)

ValeoFX:
=========================

Bonjour Mladen,

Non merci, il y a déjà assez de confusion et une de plus m'enverra certainement à la maison de fous.

Merci pour votre temps et vos conseils d'expert. C'est toujours bon.

Meilleures salutations.
 

En plus de ça...

mladen:
:)

Je suppose qu'au moins 100 fois j'ai déjà dit que je regrette d'avoir fait la TMA centrée.

Il y a tellement d'hommages magiques qui lui sont attribués qu'elle semble être une maladie - et tout ce que j'ai essayé de faire, c'est d'aider les gens qui lisent les livres de Brian Millard et J.M.Hurst sur les cycles. Au lieu de cela, nous avons des zillions de tentatives tout autour du net pour l'utiliser exactement de la manière dont ces deux-là n'ont jamais pensé qu'il devrait être utilisé.

Du reste qui tourne autour de la "TMA" (puisque les gens ne veulent pas savoir la différence entre la TMA (moyenne mobile triangulaire - qui ne recalcule jamais) et la TMA centrée (qui recalcule)) cela ne vaut même pas la peine d'en parler : nous avons des adeptes du "vent solaire", des adeptes de la "TMA" ... comme si nous parlions de religion et non d'analyse technique :)

========================================

J'ai bien ri en lisant votre réponse, Mladen.

Pourrions-nous ajouter "Hodrick Prescott Filter noLambda" à cette liste ?

Je vous remercie de ne pas avoir "perdu la tête" avec toutes les questions qui vous sont posées.

Bonne continuation.

 

Casquette à la main...

mladen:
ValeoFX

Je peux le faire mais cela reviendrait à en faire un indicateur en "mode signalisation". Avez-vous lu le post original (celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general ) à propos de la nature recalculante de la TMA centrée ?

A mon avis, en faire une version histogramme entraînerait parfois des erreurs importantes.

Faites-moi savoir ce que vous pensez

============================

Bonjour Mladen,

Je viens avec ma casquette à la main en vous demandant si vous auriez la gentillesse de me faire quand même la version histogramme, s'il vous plaît.

Si j'atterris dans la "maison des fous", ce ne sera pas votre faute.

En vous remerciant très sincèrement.

 

...

:)

ValeoFX

Voilà. Ce n'est pas difficile à faire mais gardez toujours à l'esprit que la TMA va recalculer (donc, si TmaHalfPeriod est fixé à 5, les 5 dernières barres peuvent changer sa valeur dans certains cas, donc s'il vous plaît, pas d'utilisation en "mode signalisation" à moins que vous ayez des pensées suicidaires).

ValeoFX:
============================

Bonjour Mladen,

Je viens avec ma casquette à la main pour vous demander si vous seriez assez aimable pour me faire la version Histogramme quand même, s'il vous plaît.

Si j'atterris dans la "maison des fous", ce ne sera pas votre faute.

Je vous remercie très sincèrement.
Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
:) :)

ValeoFX

Voilà. Ce n'est pas difficile à faire mais gardez toujours à l'esprit que la TMA va recalculer (donc, si TmaHalfPeriod est fixé à 5, les 5 dernières barres peuvent changer sa valeur dans certains cas, donc s'il vous plaît, pas d'utilisation en "mode signalisation" à moins que vous ayez des pensées suicidaires).

=====================

Merci beaucoup Mladen. J'aimerais pouvoir ajouter tous les rieurs sur ce post, mais je suis sûr que vous aussi avez eu un bon fou rire.

Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine si je ne suis pas dans la "maison des fous", et notez que je n'ai pas dit la "maison des fous".

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

Bonjour,

Que dois-je changer dans le code de cet indien pour qu'il ne continue pas à dessiner les niveaux lorsque je change le timeframe du graphique ?

Merci.

cci_-_nrp_amp_mtf_advanced.mq4

Dossiers :
 

...

airquest

Commentez les lignes qui vont comme ceci (dans le init())

SetLevelValue(0,OverBought);

SetLevelValue(1,OverSold);[/PHP]

So they should look like this :

[PHP]// SetLevelValue(0,OverBought);

// SetLevelValue(1,OverSold);

Ou vous pouvez les supprimer toutes ensemble

airquest:
Bonjour,

Que dois-je changer dans le code de cet indi pour qu'il ne continue pas à dessiner les niveaux lorsque je change l'horizon temporel du graphique ?

Merci.

cci_-_nrp_amp_mtf_advanced.mq4
 

Puis-je en ajouter un autre ? ...............

Mladen,

Vos "niveaux flottants #DTosc" ci-joints, auriez-vous l'amabilité d'ajouter les flèches habituelles pour moi, s'il vous plaît ? J'en ai cherché une, mais je ne l'ai pas trouvée. Pas de précipitation.

Merci beaucoup.

Dossiers :
Raison: