Erreurs, bugs, questions - page 2763

 
Vladimir Pastushak:

Pourquoi le résultat du script est-il de 1-2 secondes dans le rapport, mais de plus d'une minute ?

Le script a fonctionné et du début au déchargement, cela prend environ une minute ou plus.

Mais le script s'entête à écrire qu'il a fonctionné pendant 1 à 2 secondes, qu'est-ce qui peut ralentir le PC à ce point ?

2020.06.01 11:34:26.680 Vitesse de test (EURUSD,M15) Démarrage

2020.06.01 11:37:34.067 Vitesse de la Teste (EURUSD,M15)

2020.06.01 11:37:34.067 Vitesse de test (EURUSD,M15) Chemin le plus ancien Total : 1870971ms Sec 1

2020.06.01 11:39:32.283 Vitesse de la Teste (EURUSD,M15)

2020.06.01 11:42:24.664 Vitesse de la Teste (EURUSD,M15)

2020.06.01 11:42:24.664 Vitesse de test (EURUSD,M15) Ancienne méthode Total : 1652839ms Sec 1


Parce qu'il imprime le temps d'une itération de la boucle, et non le temps d'exécution du script.

 
Développeurs, faites déjà quelque chose pour les transactions sur le graphique. Quand il y en a beaucoup, on ne peut plus voir le graphique, il faut le supprimer à chaque fois avec une nouvelle affaire.
 
Alexey Viktorov:

Parce qu'il imprime le temps par itération de la boucle, et non le temps d'exécution du script.

Le script traite 10 000 objets dans une boucle 100 fois, pour un total de 1 000 000

J'utilise mass[k] pour enregistrer le temps de chaque passage de la boucle

puis calculer la moyenne de réussite

ulong rez = 0 ;

for(int i = 0 ; i < 100 ; i++)

rez += masse[i] ;

rez /100

Vous ne devez pas avoir regardé de près le script

 
Quelqu'un a-t-il un lien vers l'archive de la construction 2470 ? Mon MT ne veut pas se mettre à jour - il dit qu'il y a un nouveau build, crée un dossier vide liveupdate/temp dans "roaming", mais ensuite l'erreur "download 'MT5CLW64' failed" dans le log. Habituellement, Google Drive d'Andrey Khatimlianskii vient à la rescousse ;-), mais pour l'instant il n'y a que 2460.
 

Qu'est-ce que c'est que ça ?

2020.06.01 12:20:03.695 Ticks 'BR-7.20' erreur de lecture du conteneur [L'opération s'est terminée avec succès. (0)

Et en général, il y a un bug avec CopyTicks dans la dernière version.

 
Dmitriy Skub:

Et en général, dans la dernière version il y a une erreur avec CopyTicks.

Avant les calculs, je charge toujours tous les ticks, qui ont été manqués depuis les derniers calculs, via CopyTicksRange. Je n'ai pas remarqué de problèmes.

 
fxsaber:

Avant les calculs, je charge toujours tous les ticks qui ont été manqués depuis le dernier calcul, en utilisant CopyTicksRange. Je n'ai pas remarqué de problèmes.

Ont-ils changé quelque chose dans les formats d'appel de CopyTicks ou des drapeaux ?

L'EA a commencé à se bloquer, alors qu'il copiait tranquillement les ticks dans un fichier en temps réel pendant les 5 dernières années.

 
Dmitriy Skub:

Ils n'ont rien changé dans les formats d'appel de CopyTicks, ni aucun drapeau ?

Je suis passé à CopyTicksRange il y a longtemps. Avec elle, le vol est normal.

 

Dans le build 2470, si nous apprenons le Handle de l'indicateur à partir de l'indicateur lui-même, il est alors impossible de supprimer l'indicateur.

L'indicateur est supprimé de la liste des indicateurs en cours, mais fonctionne en arrière-plan.

OnDeinit n'est pas appelé.

 

Les gars, pouvez-vous suggérer un moyen d'ajouter l'adresse du site aux paramètres du terminal mt4, pour permettre WebRequest.

Le client a demandé un hibou qui demande des informations au serveur, et demande quelque chose pour enregistrer automatiquement le site dans WebRequest. Il ne veut pas que le hibou fonctionne à travers "wininet.dll". WebRequest mais pas pour prescrire à la main.

Raison: