Aide au codage - page 116

 
mladen:
secretcode S'il était remplacé par le SSA en bout de ligne, en raison du nombre de boucles où le TMA centré est utilisé et de la charge CPU que le SSA en bout de ligne entraînerait, je pense qu'un PC beaucoup plus puissant que celui que nous avons habituellement serait nécessaire.

Merci Mladen pour la réponse et l'explication

Vous avez peut-être raison, le SSA lui-même est un peu lourd pour l'utilisation du CPU.

Mais si c'était possible, ce serait génial.

Parfois T3 donne des résultats similaires à ceux de SSA sur une certaine période, mais c'est juste une observation ! !!

Merci encore pour votre aide

secretcode

 
secretcode:
Chers codeurs

Est-il possible de faire cet indicateur (ci-joint) en utilisant le point de terminaison SSA afin qu'il devienne un indicateur non recalculé ! ?

Dans l'image, le haut est l'oscillateur centré TMA et le bas est le point final SSA de Corridoe !

Visuellement les deux se ressemblent (au moins pour moi )

Merci pour toute aide,

code secret

Quelqu'un peut-il ajouter des flèches d'achat et de vente sur le graphique des prix en fonction du croisement des lignes vertes (pas vertes) et jaunes ?

 
anonimm:
Quelqu'un peut-il ajouter des flèches d'achat et de vente sur le graphique des prix en fonction du croisement des lignes vertes (et non vertes) et jaunes ?

anonimm

La TMA centrée recalcule (barres de la dernière demi-période). Il est préférable de ne pas l'utiliser dans un mode de signalisation car les signaux seront modifiés lorsque la TMA centrée change de valeur. Pour plus d'informations, veuillez lire ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page77

 
mladen:
secretcode S'il était remplacé par le SSA en bout de ligne, en raison du nombre de boucles où le TMA centré est utilisé et de la charge CPU que le SSA en bout de ligne entraînerait, je pense qu'un PC beaucoup plus puissant que celui que nous avons habituellement serait nécessaire.

Cher Mladen

Est-il possible de le faire avec des barres très limitées pour montrer l'option, juste au cas où !

Désolé si c'est trop demander

secretcode

 
secretcode:
Cher Mladen

Peut-on le faire avec des barres très limitées pour montrer l'option, juste au cas où !

Désolé si c'est trop demander

code secret

code secret

Juste pour l'expérience : prenez le SSA en bout de ligne et réglez-le sur, disons un petit nombre (200 barres par exemple). Et voyez ce qui arrive à votre CPU (puisque dans la version end point il doit calculer 200x200 barres (200 barres pour chaque end point à calculer)). Maintenant multipliez cela par au moins 5 (puisque dans l'"oscillateur" il y a 5 boucles sur les données centrées). Même avec une DLL, c'est beaucoup de calculs à faire. Je dis "au moins 5" car nous avons besoin de quelques barres supplémentaires afin de stabiliser l'ensemble du calcul et cela signifierait que nous ne calculerions pas 200 barres mais, par exemple, 400 (cela dépendrait du décalage et du nombre de calculs que le SSA devrait effectuer pour le SSA du point final).

 
mladen:
:)

secretcode

Juste pour l'expérience : prenez le SSA en bout de ligne et fixez-le à, disons un petit nombre (200 barres par exemple). Et voyez ce qui arrive à votre CPU (puisque dans la version end point il doit calculer 200x200 barres (200 barres pour chaque point final à calculer)). Maintenant multipliez cela par au moins 5 (puisque dans l'"oscillateur" il y a 5 boucles sur les données centrées). Même avec une DLL, c'est beaucoup de calculs à faire. Je dis "au moins 5" car nous avons besoin de quelques barres supplémentaires afin de stabiliser l'ensemble du calcul et cela signifierait que nous ne calculerions pas 200 barres mais, par exemple, 400 (cela dépendrait du décalage et du nombre de calculs que le SSA devrait effectuer pour le SSA du point final).

Malheureusement, je n'ai pas de super ordinateur pour utiliser ce super code.

Merci Mladen pour votre temps, vos efforts et vos explications.

J'apprécie vraiment

secretcode

 

[PHP][/PHP]Bonjour à tous, je voudrais que quelqu'un m'aide à modifier le code ci-dessous et à l'expliquer. La première partie du code contient l'alerte d'achat et de vente, il s'agit de donner une alerte lorsque le signal d'achat et de vente se produit, mais il répète l'alerte au début de chaque nouvelle bougie....pls aider à corriger cela en faisant l'alerte sonore lorsque la condition de mise en place se produisent seulement.

La deuxième partie du code est une alerte d'arrêt, elle doit envoyer un signal d'arrêt à l'utilisateur lorsque l'opportunité d'achat ou de vente n'est plus présente. Ce code ne fonctionne pas du tout, aidez-moi svp....

static datetime lastAlerted=0 ;

//Momentum.....1hour

double mom_1h=iMomentum(NULL,60,14,PRICE_CLOSE,0) ;

double b4mom_1h=iMomentum(NULL,60,14,PRICE_CLOSE,1) ;

(1)========Alerts d'achat et de vente==========

//Alerts d'achat

if(mom_1h>99.6353)&&(mom_1h>b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert(Buy","\n"," L'heure actuelle est ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol()) ;

}

//Alerts de vente

if(mom_1h<100.7482)&&(mom_1h<b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert("Sell","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS),"\n",Symbol()) ;

}

(2)==========Alertes pour arrêter d'acheter et de vendre==============

//Alertes pour arrêter l'achat

if(mom_1h<b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert(Stop Buy","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol()) ;

}

//Alerts pour arrêter la vente

if(mom_1h>b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert(" Stop Sell","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS),"\n",Symbol()) ;

}

 
Mastercash:
Bonjour à tous, je voudrais que quelqu'un m'aide à modifier le code ci-dessous et m'explique. la partie numéro un du code contient l'alerte d'achat et de vente. il supporte de donner l'alerte quand le signal d'achat et de vente se produit seulement mais il répète l'alerte au début de chaque nouvelle bougie....pls aider à corriger cela en faisant sonner l'alerte quand la condition de mise en place se produit seulement.

La deuxième partie du code est une alerte d'arrêt, qui doit envoyer un signal d'arrêt à l'utilisateur lorsque l'opportunité d'achat ou de vente n'est plus présente. Ce code ne fonctionne pas du tout, aidez-moi svp.....

static datetime lastAlerted=0 ;

//Momentum.....1hour

double mom_1h=iMomentum(NULL,60,14,PRICE_CLOSE,0) ;

double b4mom_1h=iMomentum(NULL,60,14,PRICE_CLOSE,1) ;

(1)========Alerts d'achat et de vente==========

//Alerts d'achat

if(mom_1h>99.6353)&&(mom_1h>b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert(Buy","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol()) ;

}

//Alerts de vente

if(mom_1h<100.7482)&&(mom_1h<b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert("Sell","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS),"\n",Symbol()) ;

}

(2)==========Alertes pour arrêter d'acheter et de vendre==============

//Alertes pour arrêter l'achat

if(mom_1h<b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert(Stop Buy","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol()) ;

}

//Alerts pour arrêter la vente

if(mom_1h>b4mom_1h)&&(lastAlerted!=Time[0])){

lastAlerted=Time[0] ;

Alert(" Stop Sell ","\n", "L'heure actuelle est ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS),"\n",Symbol()) ;

}

Pourquoi ne pas stocker le type de l'alerte précédente, au lieu de stocker l'heure de l'alerte précédente ? De cette façon, vous ne serez alerté que si le type change.

 

Vérification du numéro de compte externe MT4

Bonjour

Je suis à la recherche d'un moyen simple et gratuit de communiquer avec MT4 en utilisant #c.

Après avoir publié mon EA ou indicateur pour mes clients, je veux être capable d'exécuter une vérification du numéro de compte MT4, et désactiver la fonctionnalité si le numéro de compte ne correspond pas.

La vérification doit être externe, puisque l'ex4 peut être décompilé en mq4 et peut être modifié.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 
elimiz:
Bonjour

Je suis à la recherche d'un moyen simple et gratuit de communiquer avec MT4 en utilisant #c.

Après avoir publié mon EA ou mon indicateur pour mes clients, je veux être en mesure d'exécuter une vérification du numéro de compte MT4, et désactiver la fonctionnalité si le numéro de compte ne correspond pas.

La vérification doit être externe, puisque l'ex4 peut être décompilé en mq4 et peut être modifié.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

elimiz

Comme il n'y a pas d'API pour metatrader, vous ne pouvez pas faire cela. Tous les moyens qui existent sont ex4 envoyer des données à un module externe, et depuis ex4 est décompilable, ils peuvent être piratés en quelques minutes.

Raison: