Aide au codage - page 103

 

Comment est organisé le OrderSelect > SELECT_BY_POS ?

- uniquement pour OrderOpen

- ou pour chaque action (OrderOpen et OrderClose)

Je veux seulement savoir si une position a été ouverte aujourd'hui par mon ea :

for(int i = (OrdersHistoryTotal()-1);i>=0;i--){

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY);

if(OrderMagicNumber()==myMagicNumber && OrderSymbol() == mySymbol){

LastOpen = OrderOpenTime();

int YY=TimeYear(LastOpen);

int MN=TimeMonth(LastOpen);

int DD=TimeDay(LastOpen);

LastOpenEndOfDay = StrToTime(YY2+"."+MN2+"."+DD2+" 23:59");

if(myNow<LastOpenEndOfDay){

return (true);

}

}

}

return (false);

Dois-je chercher dans tout l'historique ?

 
sunshineh:
Comment est organisé l'OrderSelect > SELECT_BY_POS ?

- uniquement pour OrderOpen

- ou pour chaque action (OrderOpen et OrderClose)

Je veux seulement savoir si une position a été ouverte aujourd'hui par mon ea :

for(int i = (OrdersHistoryTotal()-1);i>=0;i--){

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY);

if(OrderMagicNumber()==myMagicNumber && OrderSymbol() == mySymbol){

LastOpen = OrderOpenTime();

int YY=TimeYear(LastOpen);

int MN=TimeMonth(LastOpen);

int DD=TimeDay(LastOpen);

LastOpenEndOfDay = StrToTime(YY2+"."+MN2+"."+DD2+" 23:59");

if(myNow<LastOpenEndOfDay){

return (true);

}

}

}

return (false);

Dois-je rechercher l'ensemble de l'historique ?

Oui, vous devez

Selon les méta-cotes, il n'y a pas de garantie qu'un ordre avec une plus grande position soit ouvert après un ordre avec une plus petite position, donc vous devez passer par toute la liste afin de vérifier votre ordre.

 

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un indicateur MACD qui affiche la MACD du jour sur l'échelle de temps de 4 heures.

merci à tous

Dossiers :
macd_true.mq4  4 kb
 
monjurahmed:
bonjour tout le monde je cherche un indicateur MACD qui affiche la MACD du jour sur le cadre temporel de 4h merci tout le monde

monjurahmed

Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page9

Définissez la méthode de signal à 1 (EMA) pour obtenir les mêmes valeurs que celles que vous avez postées, et définissez le paramètre time frame à 1440 pour afficher la MACD quotidienne.

 

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'un EA vérifie si la clôture de chaque 5ème (ou x) barre est en dessous/au-dessus d'une simple MA, et émette une alerte toutes les 5 (ou x) barres.

Je n'ai pas réussi à trouver un moyen de faire en sorte que l'EA fasse la vérification toutes les 5 ou x barres.

Une aide, s'il vous plaît ?

Merci de votre aide.

 

Bonjour, je veux créer 2 indicateurs 1.indicateur de retournement 2. Afficher la bougie précédente sans couleur de repeint mais je ne connais pas le code comment puis-je écrire

1. Indicateur d'inversion

Règle

Quand la bougie précédente fermée est haussière, la nouvelle bougie suivante sera une flèche de vente.

Quand la bougie précédente est baissière, la nouvelle bougie suivante sera une flèche d'achat.

Je veux que l'indicateur ne se repeigne pas lorsque la flèche s'est déjà produite.

2. Afficher la couleur de non-repeinture de la bougie précédente

Je vois cette idée du nonlagdot dans le mode "color bar back" mais il ne se repeint pas du tout quand on ouvre la nouvelle barre ou qu'on rafraîchit le programme mt4.

Je veux savoir s'il est possible de créer en non repeinte ? J'essaie d'éditer mais je ne peux pas

S'il vous plaît aider ou me suggérer comment puis-je l'écrire ? Merci.

 
tysgels:
Bonjour, je veux créer 2 indicateurs 1.indicateur de retournement 2. Afficher la couleur de la bougie précédente sans repeindre, mais je ne connais pas le code, comment puis-je l'écrire ?

1. Indicateur de renversement de tendance

Règle

Lorsque la bougie précédente est haussière, la prochaine bougie sera une flèche de vente.

Lorsque la bougie précédente est baissière, la nouvelle bougie suivante sera une flèche d'achat.

Je veux que l'indicateur ne se repeigne pas lorsque la flèche s'est déjà produite.

2. Afficher la couleur de non-repeinture de la bougie précédente

Je vois cette idée du nonlagdot dans le mode "color bar back" mais il ne se repeint pas du tout quand on ouvre la nouvelle barre ou qu'on rafraîchit le programme mt4.

Je veux savoir s'il est possible de créer en non repeinte ? J'essaie d'éditer mais je ne peux pas

Veuillez m'aider ou me suggérer comment l'écrire. Merci.

tysgels

Avez-vous une partie de cet indicateur déjà écrite ?

Si oui, postez-la afin que quelqu'un puisse vous aider dans votre codage.

 

Cher Mladen/Mr Tools Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cette ea afin qu'elle ne rouvre pas le trade

stop ou tp est atteint. Merci

Dossiers :
 

Demande aimable de coder ceci dans mt4 ...

Nom : TRIX

Description :

Fondé par Jack Huston, l'indicateur Trix est une combinaison de (Rate of Change) et d'EMA (Exponential Moving Average).

Il oscille au-dessus et au-dessous du niveau zéro, pour donner des renversements.

Pour calculer TRIX, le prix est d'abord moyenné trois fois, puis le Roc de la triple moyenne lissée est calculé.

Une moyenne mobile de Trix est également tracée pour donner les croisements et les renversements précoces.

Interprétation

TRIX franchissant le niveau zéro dans la direction ascendante donne un signal d'achat.

Le franchissement du niveau zéro par TRIX dans le sens de la baisse donne un signal de vente.

Puisque sa moyenne est lissée trois fois, les signaux aident à attraper les bonnes tendances en donnant quelques renversements.

Paramètres par défaut utilisés/entrées :

Ligne de fermeture

Période du Trix

Période moyenne

Formule :

M = EMA(EMA(EMA ,Price ))

TRIX = 100 x [M - M-t / M ]

Merci beaucoup

 
rpasupathy:
Demande aimable de coder ceci dans mt4 ...

Nom : TRIX

Description :

Fondé par Jack Huston, l'indicateur Trix est une combinaison de (Rate of Change) et d'EMA (Exponential Moving Average).

Il oscille au-dessus et au-dessous du niveau zéro, pour donner des renversements.

Pour calculer TRIX, le prix est d'abord moyenné trois fois, puis le Roc de la triple moyenne lissée est calculé.

Une moyenne mobile de Trix est également tracée pour donner les croisements et les renversements précoces.

Interprétation

TRIX franchissant le niveau zéro dans la direction ascendante donne un signal d'achat.

Le franchissement du niveau zéro par TRIX dans le sens de la baisse donne un signal de vente.

Puisque sa moyenne est lissée trois fois, les signaux aident à attraper les bonnes tendances en donnant quelques renversements.

Paramètres par défaut utilisés/entrées :

Ligne de fermeture

Période du Trix

Période moyenne

Formule :

M = EMA(EMA(EMA ,Price ))

TRIX = 100 x [M - M-t / M ]

Merci beaucoup.

rpasupathy

Sur ce post https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page97#comment_413012 vous pouvez trouver un indicateur TRIX qui est codé exactement comme Jack Hutson l'a décrit dans son document (le document est également joint).

Raison: