[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 47

 
Aleksandr_8:

Ce serait vraiment facile.

que les montages changent tout le temps, tout comme leurs noms.

Comment les rechercher, si l'on ne connaît pas leurs noms à l'avance ?

Peut-être avez-vous d'autres idées ?

J'ai une idée : créer des ensembles sous forme de fichiers .mq4, puis les inclure dans un conseiller expert.

réaliser une fonction d'affichage des données à l'écran dans le même fichier mq4.

 
sergeev:

Il y a une idée - faire des ensembles sous forme de fichiers mq4 et les inclure ensuite dans un conseiller expert.

Dans le même fichier mq4 - faire une fonction pour afficher les informations sur l'écran.

Merci beaucoup. C'est une bonne idée. On va creuser...

Merci à vous tous.

 
Salutations à tous ! Les gars, veuillez m'indiquer comment faire en sorte qu'après l'ouverture d'une position, le conseiller expert, après la fermeture de la barre x, vérifie si le prix de clôture de la barre x est supérieur ou inférieur à la position ouverte. Merci)
 

if (OrderOpenTime()>=Time[x+1] && OrderOpenTime()<Time[x]) // a attendu la fermeture de la barre X

{

si (Close[1]>OrderOpenPrice()) //la barre a clôturé au-dessus du prix de l 'ordre ouvert

}

 
758:
Salutations à tous ! Les gars, veuillez m'indiquer comment faire en sorte qu'après l'ouverture d'une position, le conseiller expert, après la fermeture de la barre x, vérifie si le prix de clôture de la barre x est supérieur ou inférieur à la position ouverte. Merci)
Pour les positions longues, si OrderProfit() > 0, alors ci-dessus ; pour les positions courtes, au contraire.
 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire s'il existe des programmes qui permettent de combiner le travail de deux plateformes différentes ? Par exemple, un signal de transaction est pris sur MT4 et une transaction est effectuée sur ModernFX (plateforme FxClub). Est-ce possible ?
 

if (OrderOpenTime()>=Time[x+1] && OrderOpenTime()<Time[x]) // дождались закрытия X бара

{

si (Close[1]>OrderOpenPrice()) //la barre a clôturé au-dessus du prix d'ouverture de l'ordre

}

и

Pour les positions longues, si OrderProfit() > 0, alors il est plus élevé, et vice versa pour les positions courtes.

Merci)

Pouvez-vous me conseiller ? Comment définir l'emplacement de la fonction de commentaire sur le graphique ? ou comment la remplacer ?

 

А подскажите еще пожалуйста. Как установить месторасположение функции comment на графике ? или как ее заменить??

dessiner un objet graphique Étiquette https://docs.mql4.com/ru/objects/ObjectCreate
 
vitali_yv:

Les gars, veuillez m'indiquer comment coder toutes les combinaisons uniques de 5 chiffres de 1 à 7, sachant que la position du chiffre n'a pas d'importance, c'est-à-dire 12345 = 54321 = 21345 =... Mais chaque chiffre de la combinaison ne peut apparaître qu'une seule fois, c'est-à-dire - 12345 - ok, mais 12341 ne convient pas.

Nous pouvons le faire dans une boucle stupide, stocker les chiffres trouvés dans un tableau, calculer le hachage du numéro (tous les chiffres dans l'ordre), si le hachage contient des chiffres doublés ou s'il est identique à celui déjà trouvé, alors le numéro sera rejeté.

Si vous réfléchissez un peu, alors il n'y a aucun sens à tirer toutes les combinaisons de chiffres, pour le premier nombre vous pouvez essayer les combinaisons 1...3, pour le second 2...4, et si vous réfléchissez plus, vous pouvez même le faire en une seule passe sans passer au crible les options inutiles (la récursion en général peut faire une solution universelle).

 
Je cherche un programmeur pour écrire un EA. Détails par chat via Skype (docto-RAM).
Raison: