Aide au codage - page 85

 
carbonmimetic:
ok...merci pour votre réponse...je pense qu'il est fait référence à mon post n 821...et pour le post n 820 en ce qui concerne le niveau de fibonacci...pouvez-vous le coder ou me donner un indicateur similaire ?

merci d'avance.

WAIT A MOMENT...please....Je vois une chose importante : en ce qui concerne les lignes de cycle...... vous écrivez à juste titre que vous ne pouvez pas les déplacer après les barres liées et c'est ok...mais je vois sur le graphique que lorsque le temps est passé...la ligne verticale apparaît après ...... donc vous pouvez coder cet indicateur.

Qu'en pensez-vous ?

Ce que j'essayais d'expliquer est le suivant : en raison du fait que les lignes verticales sont alignées sur les barres, les distances sont pratiquement des valeurs entières et elles ne peuvent pas être ajustées pour montrer des distances de fibonacci exactes (ni aucune distance fractionnelle) C'est simplement dû à la façon dont metatrader montre les lignes verticales.

En outre, lorsqu'il y a des écarts de temps (barres manquantes ou pause du vendredi au dimanche), le temps en tant que mesure va afficher des valeurs erronées. Couplé avec le paragraphe supérieur, il y a trop d'imprécision dans l'ensemble.

 
mladen:
Ce que j'essayais d'expliquer est le suivant : en raison du fait que les lignes verticales sont alignées sur les barres, les distances sont pratiquement des valeurs entières et elles ne peuvent pas être ajustées pour montrer les distances exactes de fibonacci (ni aucune distance fractionnelle) C'est simplement dû à la façon dont metatrader montre les lignes verticales. En outre, quand il y a des écarts de temps (barres manquantes ou pause du vendredi au dimanche) alors le temps comme mesure va montrer des valeurs erronées. Couplé avec le paragraphe supérieur, il y a trop d'imprécision dans tout cela.

ok...maintenant c'est clair !...et en ce qui concerne les niveaux de fibonacci avec la barre la plus haute/la barre la plus basse ?

 
carbonmimetic:
ok...maintenant c'est clair !...et en ce qui concerne les niveaux de fibonacci avec la barre la plus haute/la barre la plus basse ?

Juste pour vérifier: est-ce que ValueWhen(1,....) signifie une valeur de l'expression sur la barre précédente (fermée) ?

 

carbonmimetic

Ne tenez pas compte du message précédent. Le fonctionnement de l'indicateur est visible à partir des hauts et des bas.

Puisque metatrader permet seulement 8 tampons de dessin pour obtenir une image complète, cet indicateur a un paramètre supplémentaire : ShowHighLowMiddle. S'il est réglé sur tru, il ne montrera que les lignes de haut, bas et milieu. S'il est réglé sur true, il montrera les niveaux que vous recherchez. En combinant deux instances, vous pouvez obtenir une image "complète" (quelque chose comme sur l'image d'exemple).

Dossiers :
fibo_sup.gif  39 kb
fibo_sup.mq4  3 kb
 
mladen:
Juste pour vérifier : est-ce que ValueWhen(1,....) signifie une valeur de l'expression sur la barre précédente (fermée) ?

Salut Mladen,

excuse-moi pour ma réponse tardive à ta demande.....

en ce qui concerne VALUEWHEN..... voici l'explication de metastock :

SYNTAX valuewhen ( Nth, EXPRESSION, DATA ARRAY )

FUNCTION Renvoie la valeur du tableau de données lorsque l'EXPRESSION était vraie à la Nième occurrence la plus récente. Cela inclut toutes les données chargées dans le graphique.

EXEMPLE La formule "valuewhen( 2, cross(c,mov(c,10,s), rsi(20) )" renvoie la valeur du RSI lors de la deuxième occurrence la plus récente du franchissement par le cours de clôture de sa moyenne mobile à 10 jours.

 
mladen:
carbonmimetic

Ne tenez pas compte du message précédent. Les hauts et les bas montrent bien comment cela fonctionne.

Comme metatrader ne permet que 8 tampons de dessin pour obtenir une image complète, cet indicateur a un paramètre supplémentaire : Showhighlowmiddle. S'il est réglé sur tru, il ne montrera que les lignes de haut, bas et milieu. S'il est réglé sur true, il affichera les niveaux que vous recherchez. En combinant deux instances, vous pouvez obtenir une image "complète" (quelque chose comme sur l'image d'exemple).

je ne peux vous dire qu'une chose : merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

 

Bonjour à tous ,

Merci beaucoup à Mladen pour l'indicateur Fibo sup.

Nous pouvons faire avec les niveaux de Gann, 1/8 = 0,125 (même distance entre les niveaux).

0.125 , 0.25 , 0.375, 0.500 , 0.625 , 0.750 , 0.875 .

J'espère que cet indicateur pourra aider quelqu'un.

Salutations.

Dossiers :
 
sohocool:
Bonjour à tous ,

Merci beaucoup Mladen pour l'indicateur Fibo sup.

Nous pouvons faire avec les niveaux de Gann , 1/8 = 0,125 (mêmes niveaux de distance).

0.125 , 0.25 , 0.375, 0.500 , 0.625 , 0.750 , 0.875 .

J'espère que cet indicateur pourra aider quelqu'un.

Merci.

Le problème était qu'en tout et pour tout, 11 valeurs tirées étaient nécessaires. Cet indicateur montre l'une des façons possibles de le faire avec un seul indicateur et en utilisant uniquement des tampons de dessin (donc la façon la plus simple). + voir le code metastock : les longueurs pour le plus haut et le plus bas diffèrent dans le code metastock.

Salutations

 
mladen:
Le problème est qu'en tout et pour tout 11 valeurs tirées étaient nécessaires. Cet indicateur montre une des façons possibles de faire avec un seul indicateur et en utilisant uniquement des tampons de dessin (donc la façon la plus simple). + voir le code metastock : les longueurs pour le plus haut et le plus bas diffèrent dans le code metastock.

Mon idée était de montrer qu'on peut utiliser d'autres niveaux que les niveaux fibo, et aussi utiliser des niveaux égaux.

Si vous voulez les niveaux 0.50 et 100, il faut ouvrir deux fois les indicateurs.

Si j'ai bien compris, on peut considérer le Fibo sup comme un fibo semi automatique ?

Salutations

 

Salut,

J'espère que tout le monde va bien. Je serais reconnaissant si l'indicateur de pivot ci-joint pouvait être modifié pour afficher les données quotidiennes et/ou hebdomadaires, et/ou mensuelles en même temps.

Actuellement, il n'affiche que l'un ou l'autre mais j'aimerais les voir tous si je le souhaite. J'ai regardé plusieurs autres indicateurs mais celui-ci est le plus propre que j'aime utiliser.

Mes remerciements

PG

Dossiers :
Raison: