FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 354

 
_new-rena:
Allez, essayons.

nous devons faire partir le ouro aujourd'hui

sinon il n'y a aucun moyen...

 
Ilij:

nous devons enlever le ouro aujourd'hui...

ou bien...

Cela peut aider tout le monde à se sentir mieux))))
 
Ilij:

nous devons enlever le ouro aujourd'hui...

ou bien...

Normalement, c'est 1-3 jours. nous ne pouvons pas faire plus tôt, mais c'est dommage)))) seulement l'eurik a augmenté le dépôt en quelques minutes le matin, mais c'est très rare.
 

Quoi qu'il en soit, Rena, vous m'avez dit la vérité sur les croix et je me suis embrouillé dans ma tactique.

Avant de m'en rendre compte, j'ai fait ça sur les croix :

Et maintenant je me demande si ce n'est pas un cas de, comme, le syndrome du débutant.

Il y a une faiblesse dans ma tactique, je vous le dirai dans une heure, peut-être que quelqu'un me conseillera.

 
gnawingmarket:

Si les croisements sont des fantômes mathématiques des majors, est-il possible de s'y fier pour le trading et les niveaux ? (1)

...... Ou comme Ishim - il regarde les majors et négocie les crosses. D'ailleurs, il n'a pas partagé la raison de cette tactique. Ishim, partage le secret de l'habileté.

J'ai remarqué, je peux me tromper, que l'écart de la tendance sur les croix, est moindre qu'à la même époque pour ses parents. (2)

(1) C'est comme ça que ça se passe le plus souvent.

C'est un vrai bordel sur les moitiés inférieures.

J'aime particulièrement NZDJPY et EURAUD sur M5, et les majors elles-mêmes se négocient assez bien sur les niveaux à ces moments-là.

(2) Pas toujours. L'Euro-Audi, par exemple, n'a aucun problème à bouger 100 pips par jour, alors que ses majors peuvent aller jusqu'à 50 pips par jour (je l'ai observé plus d'une fois).

 
gnawingmarket:

Quoi qu'il en soit, Rena, vous m'avez dit la vérité sur les croix et je me suis embrouillé dans ma tactique.

Avant de m'en rendre compte, je faisais les croix comme ça :

Et maintenant je me demande si ce n'est pas un cas de, comme, le syndrome du débutant.

Il y a une faiblesse dans ma tactique, je vous le dirai dans une heure, peut-être que quelqu'un me conseillera.

c'est-à-dire que vous devez jouer avec les majors pour +/- 20 dollars et pensez à ce qui arriverait à un cross qui a déjà mangé le spread de deux majors en tant que trader anti-forus. 3*2=2*3 et ainsi de suite, vos actions de marionnettiste sont infinies.
 
gnawingmarket:

Quoi qu'il en soit, Rena, vous m'avez dit la vérité sur les croix et je me suis embrouillé dans ma tactique.

Avant de m'en rendre compte, je faisais les croix comme ça :

Et maintenant je me demande si ce n'est pas un cas de, comme, le syndrome du débutant.

Il y a une faiblesse dans ma tactique, je vous le dirai dansune heure, peut-être que quelqu'un me conseillera.

Dans une heure environ...
 
stranger:
Il peut faire sortir tout le monde de la rue)))).

ça pourrait, mais nous avons besoin des bâtons pour nous aider.

les poupées ne se font pas baiser maintenant...

Qu'est-ce qui se passe avec le kiwi ?

 
Ishim:
également dans une heure environ...
Pouvez-vous nous éclairer ?)
 
Ilij:

Peut-être, mais les bâtons sont là pour nous.

les poupées ne se font pas baiser maintenant...

Et le kiwi ?

Et pour le Kiwi, mettez deux bâtons sur 7686 et 7997 et attendez)
Raison: