Aide au codage - page 72

 

Mladen est-il possible de convertir cette formule Metastock en MT4. Je joins ma tentative ratée . Si vous pouvez y jeter un coup d'œil, je vous en serai reconnaissant.

Période:=16 ;

Velo1:= Mov(C,period,S) ;

Velo2:= C - Velo1 ;

Velo5:= Ref(Velo2,-period) ;

Velo6:= Velo2 - Velo5 ;

MMVelo:= Mov(Velo6,period/2,S) ;

MMVelo ;

explication :

period est le nombre de barres

C est la clôture

MOV est la moyenne mobile et S est simple

ref est le numéro de la barre précédente

Dossiers :
 

altoronto

Cela devrait le faire (sauf que j'ai utilisé la période 32 pour la période du cycle par défaut)

altoronto:
Mladen est-il possible de convertir cette formule Metastock en MT4. Je joins ma tentative ratée Si vous pouvez y jeter un coup d'œil, je vous en serai reconnaissant.

Période:=16 ;

Velo1:= Mov(C,period,S) ;

Velo2:= C - Velo1 ;

Velo5:= Ref(Velo2,-period) ;

Velo6:= Velo2 - Velo5 ;

MMVelo:= Mov(Velo6,period/2,S) ;

MMVelo ;

explication :

period est le nombre de barres

C est la clôture

MOV est la moyenne mobile et S est simple.

ref est le numéro de la barre précédente
Dossiers :
 

Merci Mladen, mon code était très erroné Je dois manger plus de "pogacha" pour y arriver.

 

Problèmes avec le cycle Koufr

Bonjour

J'utilise le cycle_koufer extremus (e) avec 30pips Rangebars (vous avez également besoin du Cycle_KROUFR_version dans le dossier de l'indicateur). Il fonctionne bien pour EURUSD et EURJPY avec un réglage de 12,24,50. Mais lorsque je change la MA lente à 34 (12,34,50), cela ne fonctionne que pour EURJPY.

J'ai passé tout l'après-midi à chercher le problème... Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'œil ?

Merci

cycle_kroufr_extremus_e.mq4

cycle_kroufr_version.mq4

 

pokrat

Qu'est-ce que vous essayez d'obtenir exactement ?

pokrat:
Bonjour

J'utilise le cycle_koufer extremus (e) avec 30pips Rangebars (vous avez également besoin du Cycle_KROUFR_version dans le dossier de l'indicateur). Il fonctionne bien pour EURUSD et EURJPY avec un réglage de 12,24,50. Mais lorsque je change la MA lente à 34 (12,34,50), cela ne fonctionne que pour EURJPY.

J'ai passé tout l'après-midi à chercher le problème... Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'œil ?

Merci

_cycle_koufer_extremus_f.mq4

cycle_kroufr_version.mq4
 

Oubliez la question. Voici une version qui fonctionne sur n'importe quel symbole et pour n'importe quel paramétrage

Dossiers :
 
mladen:
Oubliez la question. Voici une version qui fonctionne sur n'importe quel symbole et pour n'importe quel réglage de paramètres

merci mladen...mais j'ai les mêmes problèmes avec votre version.... tout fonctionne bien jusqu'à un MA lent de 28 - et ensuite j'obtiens cette image :

Dossiers :
cycle.png  17 kb
 

Je n'obtiens pas cette erreur (cela fonctionne bien sur mon terminal) donc je ne peux pas vous aider davantage, sauf que ce genre d'affichage se produit presque exclusivement lorsqu'une erreur d'exécution (comme la division par zéro) se produit quelque part dans le code

pokrat:
merci mladen...mais j'ai les mêmes problèmes avec votre version.... tout fonctionne bien jusqu'à un MA lent de 28 - et ensuite j'obtiens cette image :
 

merci mladen...

 

pokrat

J'ai vérifié l'indicateur Cycle_KROUFR_version depuis et j'ai trouvé des choses comme ceci (à la ligne 117) :

max_min=max-min;

Cette ligne (et d'autres similaires) peut provoquer un repeint (dû à la façon dont les min et max sont stockés - ils peuvent garder les valeurs min et max d'un tick précédent et c'est faux) sur un nouveau tick. Cet indicateur a besoin d'une révision sérieuse et est probablement la cause de tous vos problèmes.

Raison: