Windows 10 - page 9

 
Ramiz Mavludov:
Utilisez simplement ce que vous avez et ne pensez même pas à 10 avant 5 ans) en comparant 10 et 8. Je sais que 8 nécessite beaucoup moins de ressources que 10. Donc mieux 8 et 8.1 comme toujours ruiné par mcrosoft comme il le fait toujours après l'admiration.

Je suis catégoriquement en désaccord. Il n'y a jamais eu de système de bureau plus ridicule que le Windows 8 de Microsoft. Windows 8 a réussi à être encore plus affreux que l'infâme Windows Vista. Windows 8.1, le service pack de facto pour Windows 8, a corrigé certaines erreurs flagrantes des développeurs, mais le système d'exploitation est toujours aussi mauvais.

Et ce, alors que le système d'exploitation similaire Windows 8 RT (la version pour mobiles et smartphones) est vraiment étonnant. Le mode d'économie d'énergie, la facilité d'utilisation, les fonctionnalités sont toutes de premier ordre et battront les iPhones et les androïdes. Il est même étonnant de voir comment des systèmes d'exploitation aussi différents peuvent être créés dans une seule bouteille.

 
Ivan Vagin:

Oui, j'ai reçu une invitation à passer à Win 10.

Qui a une expérience récente sur ce sujet ?

Comme référence ici

http://www.microsoft.com/ru-ru/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_context

Pour l'instant, je vous déconseille fortement de mettre à niveau votre axe de combat. Dix est encore un système d'exploitation extrêmement brut. Si brut qu'il est difficile de dire s'il sera meilleur que le 8. Si vous voulez vraiment l'essayer, installez-le sur une machine virtuelle. La dernière distribution (image ISO) peut être téléchargée depuis le site officiel de Microsoft sans aucun problème.
 
Vladimir Pastushak:

Alors ne nous emballons pas trop vite et ne commençons pas à utiliser linux ...

Linux n'est pas non plus une panacée. Il y a plein de râteaux à nous !
 
Daniil Stolnikov:
Linux n'est pas non plus une panacée. Il y a plein de râteaux à nous !
Mais ils sont gratuits, et ils sont aussi payés sur le vent .....
 
Vladimir Pastushak:
Mais ils sont gratuits, et ils sont aussi payés sur le vent .....
Bingo ! !! ))
 
Il ne reste que la pomme à grignoter comme alternative à wind et linux. Si la version 10 va être vraiment défectueuse, alors oui, pas besoin de se précipiter.
 
Grigoriy Chaunin:
Il ne reste que la pomme à grignoter comme alternative à wind et linux. Si la version 10 va être très problématique, alors oui, pas besoin de se précipiter.
Les souches ne sont pas une option non plus ;)).
 
Sur Linux MetaTrader 5, les brokers qui utilisent un certificat ne se connectent pas sous Wine, seulement si vous utilisez une machine virtuelle... MetaQuotes doit communiquer avec les développeurs de Wine à propos de ce problème. Ils ont eu plusieurs demandes depuis plusieurs années, mais il n'y a aucun résultat.
 
Konstantin Karpov:
Sur Linux MetaTrader 5, les brokers qui utilisent un certificat ne se connectent pas sous Wine, seulement si vous utilisez une machine virtuelle... MetaQuotes doit communiquer avec les développeurs de vin à propos de ce problème. Ils ont fait plusieurs demandes depuis des années, mais sans résultat.
Oui. Vous avez juste besoin de faire un installateur pour toutes les plateformes il y a longtemps. Et il n'y aura aucun problème. MQ, ils n'aiment tout simplement pas fxbook, ou quelqu'un d'autre. En bref, ils jouent au jeu des marguerites. :-))))
 
MASTERXAYS:
Vous devriez avoir un installateur pour toutes les plateformes. Et il n'y aura aucun problème. MQ, ils n'aiment pas fxbook, ou quelqu'un d'autre. En bref, ils jouent au jeu des marguerites. :-))))

Je ne comprends pas la politique de MetaQuotes, ils écrivent des logiciels orientés vers Microsoft, alors que leurs représentants disent que Microsoft se tue et que tout cela est une utopie (pas textuellement, mais le sens est le même). Et là, je ne comprends pas pourquoi ils devraient écrire des logiciels pour une plateforme qu'ils n'aiment pas. Mais ce n'est pas vraiment mon affaire :)

En ce qui concerne l'installateur Linux, je suis d'accord avec vous sur ce point, mais là encore il y a un MAIS : MQL vous permet de travailler avec des bibliothèques dynamiques Windows, alors qu'il n'y a rien à dire sur les bibliothèques dynamiques Linux. Ainsi, un simple installateur Linux ne fonctionnera pas, vous devrez finaliser beaucoup de choses :)

Toutefois, en pesant suffisamment dans la communauté mondiale des entreprises informatiques, MetaQuotes a pu s'entendre avec les développeurs de Wine pour mettre au point un réglage normal de MetaTrader qui fonctionnerait en grandeur nature, y compris avec des certificats SSL.

Raison: