Courriel : - page 7

 

C'est ce que j'utilise (mais sous Linux) .... alors peut-être que cela pourrait vous aider...

 

La fonction email fonctionne-t-elle au moins ?

J'ai essayé mon compte yahoo, gmail, et hotmail et je n'ai pas réussi à le connecter au serveur smtp. Est-ce que quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner peut m'éclairer ?

 

Comment activer l'email sur MT4

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'activer l'email sur MT4 via le "menu option", mais MT4 ne peut pas envoyer d'email à mon adresse email. J'ai essayé d'utiliser GMail... Quelqu'un peut-il m'aider à configurer l'email dans MT4 ?

Merci,

Okky

 
okky:
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'activer l'email sur MT4 via le "menu option", mais MT4 ne peut pas envoyer d'email à mon adresse email. J'ai essayé d'utiliser GMail... Quelqu'un peut-il m'aider à configurer l'e-mail dans MT4 ?

Merci,

Okky

Lire le fil de discussion actuel.

 

Merci beaucoup pour votre info....

 
 

ajouter des options à cet indicateur d'envoi d'email

Cet excellent indicateur d'envoi d'alertes par e-mail (à utiliser avec le SMTP intégré de votre serveur VPS) provenant d'un forum russe, déjà référencé deux fois dans ce fil de discussion, bénéficierait de quelques options supplémentaires :

quelqu'un pourrait-il ajouter des options de paramètres pour les intervalles de temps et les événements pour lesquels il envoie des e-mails ?

Actuellement, il envoie également des e-mails à chaque "modification de commande" et cela peut être un par seconde.

Dossiers :
 

Alertes par courriel

J'essaie de configurer une alerte e-mail sur MT4. J'ai lu beaucoup de choses en ligne mais je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai saisi toutes les combinaisons de paramètres et essayé tout ce qui était suggéré sur Internet. Rien ne fonctionne. Si quelqu'un pouvait me dire quel service de messagerie et les paramètres exacts qui fonctionnent actuellement pour lui, ce serait formidable. Je me suis inscrit à environ 4 adresses e-mail : Yahoo, gmail, bluebottle, hotmail, rien ne semble fonctionner. S'il vous plaît laissez-moi savoir ! Merci !

 

compte gmx

essayez ceci, cela fonctionne pour moi (vous devez obtenir un compte gmx gratuit)

serveur smtp : mail.gmx.com:587

login smtp : xxx@gmail.com

mot de passe smtp : votre mot de passe gmx

de : xxx@gmx.com

vers : n'importe quel compte email

Redémarrez MT4 lorsque vous avez terminé

 

compte gmx

Oui, cela fonctionne, merci mwbro ! Mais le login smtp devrait être comme

ci-dessous, et non pas gmail.com, ai-je raison ?

serveur smtp : mail.gmx.com:587

login smtp : xxx@gmx.com

mot de passe smtp : votre mot de passe gmx

de : xxx@gmx.com

vers : n'importe quel compte e-mail

Redémarrez MT4 lorsque vous avez terminé

Raison: