Indicateurs d'élite :) - page 64

 

Laguerre au format T3

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il améliorer le Laguerre1 Alert avec le format T3 ? Je veux utiliser le mode Alert de cet indicateur, mais avec un facteur lissé comme T3. C'est intéressant pour quelqu'un ?

Je ne sais pas s'il existe une version plus récente de cet indicateur...

Merci.

gus

Dossiers :
 
cattus:
Salut.

Quelqu'un pourrait-il améliorer le Laguerre1 Alert avec le format T3 ? Je veux utiliser le mode Alerte de cet indicateur, mais avec un facteur lissé comme T3. C'est intéressant pour quelqu'un ?

Je ne sais pas s'il existe une version plus récente de cet indicateur...

Merci.

gus

Bonjour, le Laguerre est déjà lissé.cC'est le RSI lissé. En ajoutant le T3 smooth nous aurons un smooth d'un smooth. S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil au document suivant. Si vous le souhaitez toujours, je pourrais prendre une chance de faire quelque chose

Dossiers :
 

Alerte Laguerre1

Linuxser:
Bonjour, le Laguerre est déjà lissé.cC'est le RSI lissé. En ajoutant T3 smooth nous aurons un smooth d'un smooth. S'il vous plaît, jetez un coup d'œil au document suivant. Si vous le souhaitez toujours, je pourrais tenter de faire quelque chose

Bonjour Linuxer.

Je pense que ce serait bien d'avoir l'option de T3, ou une autre option pour lisser la ligne LRSI de cet indicateur. Je sais qu'il peut être un dommage pour nous, mais aussi, nous pouvons gérer le mouvement sauvage de la ligne principale. Nous pouvons apprendre à l'utiliser par expérience.

Je mets un exemple de Laguerre1 avec un gamma de 0.382 et sa moyenne mobile linéaire pondérée avec une période de 2. Principale (jaune), LMA (bleu moyen).

Comme vous pouvez le voir, la ligne bleue n'a qu'un petit décalage, mais est plus lisse que la ligne principale.

Eh bien, cela me semble intéressant, mais comme vous le savez, il est difficile pour moi d'ajouter le facteur lisse. J'espère que quelqu'un sera intéressé à le faire.

Merci.

gus

Dossiers :
 

Ok cattus, je vais essayer de faire quelque chose (si je peux). Je n'ai pas d'idée précise sur la façon de commencer et de finir avec un produit décent.

 
Linuxser:
Ok Cattus, je vais essayer de faire quelque chose (si je peux). Je n'ai pas d'idée précise sur la façon de commencer et de finir avec un produit décent.

Je vais attendre le résultat.... Merci pour votre aide.

gus

 

J'AI REÇU LE MESSAGE FORT ET CLAIR, LES GARS. MERCI, sans rancune.

Depuis le 27 août, personne n'est prêt à aider.

Meilleurs voeux.

 

La nouvelle version d'AdaptiveLaguerre est prête avec de nouvelles options :

- Mode couleur avec PctFilter

- Mode d'alerte et d'avertissement.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178673 avec le nouveau lien.

 
igorad:
La nouvelle version d'AdaptiveLaguerre est prête avec de nouvelles options :

- Mode couleur avec PctFilter

- Mode alerte et mode signal.

Igorad-

Ce nouveau laguerre est excellent ! Merci beaucoup. J'ai une question. J'ai lu les notes dans le code mais je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner l'alerte popup. J'ai le son mais pas d'alertes popup. J'ai réglé le mode d'alerte sur 2 et le mode de signal sur 1. J'ai essayé toutes les variantes et pas de pop up.

Merci.

 

Désolé pour le petit bug.

J'ai corrigé AdaptiveLaguerre.

itguy:
Igorad-

Cette nouvelle laguerre est excellente ! Merci beaucoup. J'ai une question. J'ai lu les notes dans le code mais je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner l'alerte popup. J'ai le son mais pas d'alertes popup. J'ai réglé le mode d'alerte sur 2 et le mode de signal sur 1. J'ai essayé toutes les variantes et pas de pop up.

Merci.
Dossiers :
Raison: