Courriel : - page 3

 

Code pour l'alerte e-mail ?

Bonjour, quel code faut-il ajouter et à quel endroit dans un indicateur d'alerte pour qu'il m'envoie un e-mail lorsqu'une alerte est déclenchée ?

Merci de votre compréhension.

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Regardez la première page pour le lien - j'espère que c'était quelque chose à ce sujet.

 

Courriel au niveau de l'équité

Je cherche à recevoir une alerte par courriel lorsque l'équité de mon compte atteint un certain niveau. Quelqu'un sait-il comment inclure cela dans l'EA ci-joint, ou dans un EA séparé ?

mailalert-on_order_close.mq4

Dossiers :
 

ajouter une alerte e-mail

Bonjour

s'il vous plaît ajouter l'expéditeur d'email.

Je souhaite que lorsque l'alerte .envoie un e-mail à moi.

Je vous remercie

Dossiers :
 

Courriel

Désolé Newdigital, je n'arrive pas à accéder au fil de discussion des emails, il n'arrête pas de sortir de tsd et de fermer la page web. Je pense que cela peut être un paramètre de sécurité sur mon ordinateur, pourriez-vous s'il vous plaît déplacer ce message vers le fil de discussion des emails ?

merci

J'ai mis l'email comme demandé mais l'ensemble de la configuration de cet EA est très sensible aux alertes multiples. J'espère que c'est ce que vous vouliez.

pricecontroler-v1_1.mq4

cja

Dossiers :
 

Non, je n'ai pas encore supprimé ce fil de discussion

Cela peut être dû aux paramètres du forum.

Il suffit de les vérifier :

allez ici https://www.mql5.com/en/forum et à la fin de la page il devrait être comme celui-ci :

Dossiers :
 
db487:
Bonjour de l'Allemagne,

qui peut aider ? besoin dans l'indicateur la fonction email ....

Dietmar

schau mal ici

Signal der Order

MetaTrader : Signal der Order - Elite Trading

 
 

Comment utiliser un serveur SMTP, comme gmail, avec authentification dans MT4 ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction e-mail. Lorsque j'appuie sur envoyer un test-mail, il est indiqué

2008.02.03 11:24:39 Mail : 535 (515) mot de passe ou nom de compte incorrect

Il s'agit d'un serveur SMTP fourni par mon FAI. Dans MsOutlook, cela fonctionne, car j'ai coché la case "utiliser l'authentification SMTP". Bien sûr, je suis sûr que j'utilise le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe.

Comment faire pour que la fonction e-mail fonctionne ?

 
irclay:
Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction e-mail. Lorsque je clique sur envoyer le test-mail, le message suivant s'affiche

2008.02.03 11:24:39 Mail : 535 (515) mot de passe ou nom de compte incorrect

Il s'agit d'un serveur SMTP fourni par mon FAI. Dans MsOutlook, il fonctionne, car j'ai coché la case "utiliser l'authentification SMTP". Bien sûr, je suis sûr que j'utilise le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe.

Comment faire pour que la fonction e-mail fonctionne ?

Changez pour un autre SMTP et voyez si cela fonctionne.

Raison: