Indicateurs d'élite :) - page 34

 
newdigital:
Bonjour Igorad,

Merci pour l'indicateur.

Quelle est la différence entre AlertMode et WarningMode ?

Avec AlertMode=1 vous recevez des signaux (son et boîte de message) sur la barre fermée.

Avec WarningMode=1, vous recevez des alertes sonores lors de la formation d'un signal sur la barre actuelle. Le dernier mode est utilisable pour les traders agressifs car vous pouvez ouvrir une position sur une plus petite échelle de temps.

 

Le premier indicateur sur ce post a également été développé par igorad.

Le deuxième a été fait par une demande d'un ami.

Il a inclus le code d'alarme sur un article web mql4 qui tente de faire de la tâche d'alarme un jeu d'enfant.

Le premier indicateur montre un point sur le graphique lorsque le RSI court que vous avez sélectionné croise le long.

Le second indicateur montre les deux mêmes croisements RSI mais dans une fenêtre séparée.

Les deux ont une alarme sur la barre fermée.

Dossiers :
 

Indicateur d'affichage de l'heure

Je suis à la recherche d'un indicateur simple qui affiche l'heure de New York, de Londres et de Tokyo dans une fenêtre séparée. Quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? Ou un codeur peut-il en créer un rapidement ? Idéalement, je voudrais que les heures soient ajoutées à l'indicateur StatMonitor-Phat-.

Dossiers :
 
dargane:
Je suis à la recherche d'un indicateur simple qui affiche l'heure de New York, l'heure de Londres et l'heure de Tokyo dans une fenêtre séparée. Quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? Ou un codeur peut-il en créer un rapidement ? Idéalement, j'aimerais que les heures soient ajoutées à l'indicateur StatMonitor-Phat-.

Consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176023 car il contient de nombreux liens utiles.

 

Merci NewDigital

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais.

 

Fermer toutes les transactions

Quelqu'un connaît-il un script/EA qui peut fermer tous les ordres ouverts lorsque le compte atteint une certaine équité ou lorsque le profit total est d'un certain montant ?

 
jsharma:
Quelqu'un connaît-il un script/EA qui peut fermer tous les ordres ouverts lorsque le compte atteint une certaine équité ou lorsque le profit total est d'un certain montant ?

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

 

Bonjour.

Nous avons certains des indicateurs KST ?

Formules pour MS ici : Pring Research - Analyse technique, CD éducatifs, bulletins financiers et outils graphiques

ou TASC September 92 ? dans le cas où nous devons développer pour MT.

Plus d'informations : Pring Research - Technical Analysis, Educational CDs, Financial Newsletters and Charting Tools (lien posté sur le fil de discussion SR)

 
dargane:
Je suis à la recherche d'un indicateur simple qui affiche l'heure de New York, l'heure de Londres et l'heure de Tokyo dans une fenêtre séparée. Quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? Ou un codeur peut-il en créer un rapidement ? Idéalement, je voudrais que les heures soient ajoutées à l'indicateur StatMonitor-Phat-.

Peut-être que cet indicateur vous aidera.

Dossiers :
 
Dossiers :
Raison: