Enveloppe 2.11 - page 35

 

Bonjour Newdigital. J'ai quelques questions sur Electra EA

Bonjour Newdigital,

J'aimerais vous poser les questions suivantes sur Electra EA :

1. Quel est le capital requis pour trader avec cet EA ?

2. Peut-on l'utiliser comme un autre EA normal, ou cet EA doit être utilisé via RAS ?

3. Quel est le gain moyen en pourcentage par mois ? ( % ?)

Merci et salutations,

James

 

Le fil d'Electra est ici https://www.mql5.com/en/forum/178196 avec toutes les réponses.

 

problème electra

Bonjour, lorsque l'ea démarre, je vois sur le graphique " argent insuffisant pour trader cette paire en toute sécurité ". Je ne comprends pas.

J'ai un compte fxlite et j'ai testé 50000 dollars.

merci pour votre aide

 

Bonjour Newdigital. J'ai également le même problème d'insuffisance de fonds

Bonjour Newdigital,

J'ai également le même problème d'argent insuffisant pour trader en utilisant Electra EA. Comment le faire disparaître ?

A propos, j'ai un EA qui a aussi "Thumbs.db". Dans quel dossier de la plateforme MT4 (dossier des indicateurs, ou bibliothèques, ou où ?) dois-je placer ce fichier pour que l'EA fonctionne correctement ? Avons-nous vraiment besoin de ce fichier (Thumbs.db) pour que l'EA fonctionne, ou pouvons-nous le laisser ?

Merci pour votre réponse et vos explications.

Meilleures salutations,

James

 
newbestco:
Bonjour Newdigital,

J'ai également le même problème d'insuffisance d'argent pour trader en utilisant Electra EA. Comment le faire disparaître ?

A propos, j'ai un EA qui a aussi "Thumbs.db". Dans quel dossier de la plateforme MT4 (dossier des indicateurs, ou des bibliothèques, ou où ?) dois-je placer ce fichier pour que l'EA fonctionne correctement ? Avons-nous vraiment besoin de ce fichier (Thumbs.db) pour que l'EA fonctionne, ou pouvons-nous le laisser ?

Merci pour votre réponse et vos explications.

Meilleures salutations,

James

Le message d'insuffisance d'argent n'est pas un problème. C'est la gestion de l'argent qui fonctionne dans ce cas. Je ne me souviens pas de cette option maintenant ... vous pouvez aller sur le fil de discussion Electra https://www.mql5.com/en/forum/178196 et il y avait des explications à ce sujet. A propos, Electra EA n'est pas souvent utilisé.

Thumbs.db ? Aucune idée, désolé. Peut-être que ... ce n'est pas EA ?

 

différences entre les versions

Où puis-je trouver des informations sur les différences entre les versions 2.11 et 2.12 ?

Testez-vous la 2.12 ? Si oui, semble-t-elle fonctionner aussi bien que la 2.11 ?

newdigital:
Oui, vous pouvez changer le nombre magique dans l'entrée. Vous pouvez également ouvrir MetaEditor, ouvrir cette EA depuis MetaEditor, changer le nombre magique en un nouveau nombre et appuyer sur F5 (ou compiler).

Oui, cela devrait être le cas...

Je n'ai pas encore testé cette nouvelle version. Essayez de faire un backtest pour voir comment cela fonctionne.

Vous voulez dire : compiler pour recevoir ex4 de mql4 ?

Placez l'EA dans le dossier des experts dans le répertoire de MetaTrader et ouvrez Metatrader.

Ou (ce que je préfère) : ouvrez Metatrader, ouvrez MetaEditor, ouvrez cet EA depuis MetaEditor (depuis le panneau gauche de MetaEditor) et cliquez sur compiler.

Pour plus d'informations, consultez ce petit fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178706
 

Paramètres pour la version 2.13

Ne devrait-il pas y avoir quelque chose dans les paramètres du Breakeven pour l'EA 2.13 ?

newdigital:
Cet EA est pour n'importe quelle paire. Pas pour eurusd, m15 seulement.

Vous pouvez ouvrir l'EA dans MetaEditor et changer le nombre magique et l'enregistrer comme pour gbpusd m15. Parce que la différence est uniquement le nombre magique. Les autres paramètres sont les mêmes pour gbpusd et eurusd.

Mais veuillez noter que le numéro magique dans cet EA doit se terminer par 0.

Par exemple : 1230
 

2.12 est identique à 2.11.

La seule différence est que ... MM a été corrigé dans la 2.12 et cette 2.12 peut être utilisée avec des micro-lots à partir de 0.01.

Je n'ai pas encore testé la 2.13.

 

Différences

Quelle est la différence entre la 2.12 et la 2.13 ? Quelque chose a été corrigé ou modifié ?

newdigital:
La 2.12 est identique à la 2.11.

La seule différence est que ... MM a été corrigé dans la 2.12 et cette 2.12 peut être utilisée avec des micro-lots à partir de 0,01.

Je n'ai pas encore testé la 2.13.
 

Mise en place de la ligne Break Even ?

Je comprends qu'une option break even a été ajoutée, mais quelle valeur devons-nous mettre sur la ligne d'option ? Ou est-elle codée dans l'EA ?

Evnelope 2.13

igorad:
EA d'enveloppe avec option BreakEven.
Raison: