Système de trading d'inversion - page 68

 
onelesstick:
Kaveh

J'ai lu ce fil de discussion avec un certain intérêt. Pouvez-vous s'il vous plaît poster les graphiques pour les transactions ci-dessus car je ne dois pas voir votre système correctement, en particulier l'EURO. De même, vos profits en pip, sont-ils d'un lot pour 54 pips ou de plusieurs lots totalisant 54 pips ?

Merci beaucoup pour le partage

Bonjour

Je ne vois que cette zone (eur) et quand je m'inverse de cette zone, je trade d'autres paires.

1 lot pour 54 pips

Veuillez consulter les graphiques de l'euro

Kaveh

 

Kaveh

Bonjour à tous,

Je pense que l'effort de Kaveh doit donner une certaine satisfaction. Je suppose qu'un certain nombre d'autres personnes comme moi sont encore incapables de tirer le meilleur parti des messages de Kaveh. Je demande donc à toute personne qui comprend et sait comment utiliser au mieux les messages de Kaveh de bien vouloir m'aider dans un langage simple. Peut-être que d_thorpey et d'autres peuvent aider.

Une chose que je demande à Kaveh pour l'instant, c'est de créer une nouvelle salle sur Paltalk et de nous inviter tous à profiter pleinement de lui.

Au revoir

 

Salut les gars

Essayez cette ZONE.

ZONE D'ACHAT = 1.2690-2700

ZONE DE VENTE = 1.2780-90

Kaveh

 
kaveh:
Salut les gars

Essayez cette ZONE.

ZONE D'ACHAT = 1.2690-2700

ZONE DE VENTE=1.2780-90

Kaveh

Bonjour kaveh,

Comment calculez-vous la zone d'achat/vente, pouvez-vous nous expliquer ?

 
ezrienaz:
Bonjour kaveh, Comment calculez-vous la zone d'achat/vente, pouvez-vous m'expliquer ?

Bonjour

J'ai expliqué dans le texte du chat, s'il vous plaît voir le texte du chat.

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour

J'ai expliqué dans le texte du chat s'il vous plaît voir le texte du chat.

Kaveh

Vous pouvez me donner le lien.

 

Salut les gars

Essayez cette ZONE pour les marchés ASIA

ZONE D'ACHAT = 1.2670-80

ZONE DE VENTE = 1.2720-30

Kaveh

 

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il expliquer la fonction jus pour 15 min, sur 5 min c'est clair,

et camarila- quel graphique temps est nécessaire pour regarder la vraie valeur- sur tous les graphiques d'autres vaules des lignes L et H ?

ou ajouter des règles de commerce réel pour ce système - tout le monde ne peut pas suivre le chat dans le travail thx

Thx bj

 
kaveh:
Salut les gars

Essayez cette ZONE pour les marchés ASIA

ZONE D'ACHAT = 1.2670-80

ZONE DE VENTE = 1.2720-30

Kaveh

Bonjour

+56pips pour le court et +21pips pour le long (EUR) et hors des marchés maintenant.

Kaveh

 

Une autre excellente transaction. A quelle heure vous mettez à jour votre nouveau signal de trading Kaveh ?

Raison: