Système de trading d'inversion - page 31

 

Salut les gars

Belle installation pour GOLD

kaveh

Dossiers :
 

Salut les gars

Belle installation pour EUR et CABLE

Kaveh

 

VOIR ce graphique

Dossiers :
 

Salut les gars

Belle configuration pour CABLE/JPY

Kaveh

Dossiers :
 

Kaveh,

Je ne trade pas en regardant les flèches comme la lumière rouge/verte, j'utilise vos indicateurs comme JUICE et COG, mais je me demandais si vous pouviez me donner votre avis sur les flèches dans les graphiques de prix que vous avez joints :

Sur EURUSD -

la flèche ROUGE sans queue à 10:07, est-ce juste la dernière barre de cycle calculée ? A-t-elle une signification quelconque pour le trading ? Sur mes graphiques, je ne l'ai qu'à l'heure de la session en cours, si je ne me trompe pas.

la flèche rouge creuse à 13:49 indique un possible short qui est confirmé par Juice et COG, la flèche verte montante me dit-elle qu'il est temps de fermer ma position ?

Sur la paire GBPUSD

la flèche ROUGE pleine à 14:24, que me dit-elle ?

 

Alerte pour le jus #MTF

Je me souviens que quelqu'un avait parlé de créer une alerte audio pour le jus #MTF_ lorsque la barre de jus franchit un niveau qui serait dans le champ de saisie de la variable.

Est-ce que cela a été fait ?

Barry Vincent

 

Indicateurs de Dieu.....

Bonjour Kaveh,

J'ai téléchargé les 3 indicateurs pour le trading de l'or. D'autres indicateurs sont-ils nécessaires ? Sur quelle échelle de temps recommandez-vous de trader ? Et quelles sont les configurations d'achat et de vente ?

Merci beaucoup pour vos contributions généreuses et désintéressées !!!

Kevin

 
et_phonehome_2:
Kaveh,

Je ne trade pas en regardant les flèches comme la lumière rouge/verte, j'utilise vos indicateurs comme JUICE et COG, mais je me demandais si vous pouviez me donner votre avis sur les flèches dans les graphiques de prix que vous avez joints :

Sur EURUSD -

la flèche ROUGE sans queue à 10:07, est-ce juste la dernière barre de cycle calculée ? A-t-elle une signification quelconque pour le trading ? Sur mes graphiques, je ne l'ai qu'à l'heure de la session en cours, si je ne me trompe pas.

la flèche rouge creuse à 13:49 indique un possible short qui est confirmé par Juice et COG, la flèche verte montante me dit-elle qu'il est temps de fermer ma position ?

Sur le GBPUSD -

la flèche rouge à 14:24, qu'est-ce qu'elle me dit ?

Bonjour

J'ai dit dans la salle que vous devez rafraîchir vos graphiques pour la flèche.

Ce n'est que lorsque le jus meurt que vous devez sortir.

Si vous avez un problème, je vous répondrai sur le chatroom.

thx kaveh

 
ryjo:
Salut Kaveh,

J'ai téléchargé les 3 indicateurs pour le trading de l'or. D'autres indicateurs sont-ils nécessaires ? Sur quelle échelle de temps recommandez-vous de négocier ? Et quelles sont les configurations d'achat et de vente ?

Merci beaucoup pour vos contributions généreuses et désintéressées !!!

Kevin

Bonjour

Le signal graphique 5mins confirme lorsque BB tire sur le PRIX et qu'une bougie s'ouvre

ligne de carve haut ou bas.

kaveh

 

Bonjour

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2536

PIVOT=1.2523

L3=1.2474

ZONE D'ACHAT = 1.2470-80

ZONE DE VENTE = 1.2530-40

Thx kaveh