Système de trading d'inversion - page 34

 

meilleure version de l'indicateur

Salut Kaveh,

Merci de partager ta stratégie, c'est génial !

Je viens de noter sur votre graphique un indicateur MTFjuice montrant avec la ligne horizontale blanche les niveaux de volatilité requis.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster cette version de l'indicateur ? La mienne ne montre que les barres verticales vertes/rouges.

Merci !

Meilleures salutations,

Emanuel

 

Je comprends que ces lignes sont insérées manuellement.

 

Salut les gars

Niveau aujourd'hui

H3=1.2703

PIVOT=1.2617

L3=1.2618

ZONE D'ACHAT = 1.2680-90

ZONE DE VENTE = 1.2740-50

Kaveh

 
manu_fx:
Salut Kaveh,

Merci de partager votre stratégie, c'est génial !

Je viens de noter sur votre graphique un indicateur MTFjuice montrant avec la ligne horizontale blanche les niveaux de volatilité requis.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster cette version de l'indicateur ? La mienne ne montre que les barres verticales vertes/rouges.

Merci !

Meilleures salutations,

Emanuel

Bonjour

Ouvrez l'indicateur sur les graphiques et allez au niveau et ajoutez ce niveau.

kaveh

 
Eaglehawk:
j'ai ce système sur lequel moi et un ami avons travaillé, il utilise un 38 ema pour le support et la résistance et sort sur rien d'autre qu'un 15 pip trailing stop, je me demandais si vous pouviez me donner un code, ou me renvoyer vers où je peux obtenir un code, qui me permettrait d'inverser le trade lorsque le 15 pip trailing stop est atteint. j'attends également une réponse sur le fil de discussion "ask", mais il n'y a pas de réponse à ma question sur le chevauchement des transactions, connaissez-vous ou savez-vous où je peux trouver un code pour faire des transactions qui se chevauchent, au lieu d'attendre la fin d'une transaction avant d'en ouvrir une autre ?

Bonjour

Je ne connais pas de code pour ce chevauchement, mais pour le supp et le resi, je vous ai donné le code en direct dans le chat.

en direct sur le chat. Je ne connais pas d'EMA pour cela.

kaveh

 

aide

S'il vous plaît garder quelqu'un un chat pour aujourd'hui.

 

J'espère que ça va marcher, je ne l'ai jamais fait avant.

La session de chat de Kaveh pour aujourd'hui, 30 juin :

Dossiers :
 

Je n'ai pas bien saisi l'idée

de quel salon de discussion parlez-vous exactement ????

 

Paltalk Chat - pièce "Kaveh48"

 

avez-vous un lien que je pourrais utiliser

(je n'ai jamais entendu parler de paltalk )