Système de trading d'inversion - page 32

 
Bonjour

today level

H3=1.2536

PIVOT=1.2523

L3=1.2474

ZONE D'ACHAT = 1.2470-80

ZONE DE VENTE = 1.2530-40

Thx kaveh

Merci Kaveh, comment se passent vos vacances et bon retour, à plus tard dans la salle de chat.

 

Salut Kaveh,

Que voulez-vous dire par "BB tire le prix" ?

Kevin

 
ryjo:
Salut Kaveh,

Que voulez-vous dire par "BBsqueeze le prix" ?

Kevin

BBsqueeze histogramme signifiait

kaveh

 

Salut les gars

ZONE DE VENTE = 1.2580-90

ZONE D'ACHAT = 1.2510-20

kaveh

 

Salut les gars

signal pour le câble/jpy.

Kaveh

Dossiers :
 

Chat 26Juin06

Chat , partie de la session

Barry

Dossiers :
26june06.zip  11 kb
 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2615

PIVOT=1.2565

L3=1.2559

ZONE D'ACHAT=1.2560-70

SELLZONE=1.2640-50

kaveh

 

résumé

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai rejoint ce fil de discussion. Cependant, il est difficile de suivre tous ces nombreux changements et suggestions pour le système :/ . Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de résumer le tout nouveau système . Pour ma part, je pourrais essayer d'en faire un EA, bien que ce ne soit pas recommandé. Cependant, ce sera intéressant pour les personnes qui ne sont pas assises devant leur ordinateur toute la journée.

 
tradeigel:
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai rejoint ce fil de discussion. Cependant, il est difficile de suivre tous ces nombreux changements et suggestions pour le système :/ . Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de résumer le tout nouveau système . Pour ma part, je pourrais essayer d'en faire un EA, bien que ce ne soit pas recommandé. Cependant, ce sera intéressant pour les personnes qui ne sont pas obligées de rester devant leur ordinateur toute la journée .

J'étais sur le point de poster la même chose. Je crois que Kaveh a dit qu'il travaillait sur un système qui fonctionne bien lorsque le jus est faible. Est-ce que quelqu'un a des détails sur ce système ou comprend comment il fonctionne ? TIA.

 
tradeigel:
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai rejoint ce fil de discussion. Cependant, il est difficile de suivre tous ces nombreux changements et suggestions pour le système :/ . Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de résumer le dernier système . Pour ma part, je pourrais essayer d'en faire un EA, bien que ce ne soit pas recommandé. Cependant, ce sera intéressant pour les personnes qui ne sont pas obligées de rester devant leur ordinateur toute la journée .

Bonjour tradeigel

Il est préférable pour vous de vous asseoir devant l'ordinateur et de profiter d'un bon trading.

Je ne recommande aucun EA pour ce système.

Kaveh