EA de la vague d'Elliot - page 4

 

EA E-Wave

C'est un travail intéressant sur cet EA, j'espère que vous êtes d'accord pour que je vous aide à le tester et à fournir des informations. Moi-même et un ami trader, nous échangeons quotidiennement les modèles E-Wave.

 

Il semble que l'EA ne soit pas compatible avec les courtiers ou les serveurs à 5 chiffres. Il place le SL et le TP trop près du prix d'ouverture de la transaction. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? J'ai juste réduit la taille du lot à 0.01, augmenté le SL et le TS à 25pips, et réduit le TP à 50pips.

PS : Je teste la V1 sur un compte réel en ma présence uniquement, pour corriger les erreurs (TP, SL et TS) manuellement.

 
qgm:
Il semble que l'EA ne soit pas compatible avec les courtiers ou serveurs à 5 chiffres. Il place le SL et le TP trop près du prix d'ouverture de la transaction. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? J'ai juste réduit la taille du lot à 0.01, augmenté le SL et le TS à 25pips, et réduit le TP à 50pips. PS : J'ai testé la V1 sur un compte réel en ma présence uniquement, pour corriger les erreurs (TP, SL et TS) manuellement.

c'est pour 4 chiffres en effet, mais sur un cinq chiffres, il suffit d'ajouter un 0 après le nombre - par exemple le tp pour être 500 au lieu de 50

 

các bạn có thể giúp đở cho Binh Yen với con robot Elliot _EA v1 và chi bao Juice khong co tin hieu , va con robot cũng khong hoac động

nhờ các anh chi cho cách cài đặt làm sau cho nó chạy được với cảm ơn.

vous pouvez aider à calmer le robot v1 et détaillé comment Elliot Juice _EA aucun signal , et aussi zéro ou robots mobiles merci pour la façon dont il a lu après l'installation comme il fonctionne avec merci.
 

Hii Bro

Est-ce que cet ea Elliot Wave fonctionne sur les petits comptes, c'est-à-dire pour 500$. Parce que je veux essayer sur des comptes plus petits et est-ce qu'il fonctionne dans M15....

J'attends votre réponse.

thnx

Dieu bénisse les gens

god bless forex

 
sadaloma:

Bonjour,

J'ai testé cet EA à vagues d'Elliot ces deux derniers jours. Les résultats sont bons surtout pour les conditions de marché de ces dernières 48 heures.

J'ai demandé la permission à l'auteur de le poster ici, le fil de discussion original peut être trouvé ici :

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16537

Il y a eu quelques modifications de l'EA original. Je vais renommer les EAs avec la dénomination V1;V2;V3 (version1 version2 etc) avec les explications des changements qui ont été faits.

Il y a quelques autres changements qui pourraient être faits pour rendre cette EA meilleure et je voudrais demander l'aide des programmeurs compétents ici pour les implémenter si cela les intéresse.

Pour les personnes qui ne sont pas abonnées au forum strategybuilderfx, voici quelques extraits principaux de l'auteur.

"Bonjour à tous,

J'ai récemment programmé un expert basé sur l'elliot wave osscilator avec du jus. Je vais le soumettre, expliquer la stratégie derrière lui, et j'espère que suffisamment de contributions de traders experts, et de programmeurs experts peuvent aider à l'affiner.

La stratégie est la suivante :

1. Mettez en place le graphique EURUSD 30 minutes.

2. Insérez Elliott Wave Oscillator.mq4. (il va sous .../experts/indicateur).

3. Insérez le Juice.mq4. (il va sous .../experts/indicateurs).

4. Insérez l'expert elliot EA V1.mq4. (il se trouve sous .../experts).

5. Pour l'achat : entrez quand la valeur de la vague elliot devient +ve de -ve avec un jus>0.0004. TP=100, SL=20, TS=20.

6. Pour VENDRE : entrez quand la valeur de la vague d'Elliot devient -ve de +ve avec un jus>0.0004. TP=100, SL=20, TS=20.

Veuillez noter que les questions suivantes peuvent aider au réglage :

1. Quelles sont les valeurs optimales pour TP, SL, TS.

2. Devons-nous attendre que le prix augmente ou baisse d'une certaine valeur après que le signal ait été donné pour confirmer la tendance.

3. L'oscillateur momentum est-il meilleur que Juice.

4. L'expert entre-t-il à la position optimale ?

5. EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT REVOIR L'HISTORIQUE POUR DONNER SON AVIS ?"

Vous trouverez ci-joint l'EA original "elliot_EA_v1.mq4", les indicateurs et les résultats des tests avancés publiés par l'auteur. Les tests ont été effectués sur les graphiques H1 et M30.

Dans le deuxième post que je ferai, j'inclurai les autres versions qui ont été modifiées et mon test avant sur plusieurs paires.

Sada


Mate, Big thumbs up, pas pour l'EA parce que je ne l'ai pas essayé, mais vous êtes le premier trader qui a effectivement mis en place une feuille de trading bancaire, mettre votre argent où votre bouche est pour ainsi dire, bon sur ya Sada

 

J'avais l'habitude d'utiliser cette Ea, les résultats sont assez bons bien que ce ne soit qu'un test.

 
Avez-vous une version actualisée de ce document ?
Raison: