EA de la vague d'Elliot - page 2

 

Ajouter une fonction pour limiter le trade par bougie + shift

Bonjour forum .

J'essaie d'ajouter une fonction pour limiter un trade par bougie comme demandé dans le post précédent.

Le paramètre est "UseTick" . S'il est réglé sur false, alors EA prendra en charge la position après que la bougie de signal soit terminée.

En fait, je vois que le code de l'indicateur utilise une bougie en cours. Cela signifie que lorsque l'indicateur n'est pas encore fixé, EA a déjà ouvert une position. Pour ce problème, j'ai ajouté le paramètre "shift". Mettez-le à "1" si vous voulez utiliser la bougie fixe, sinon laissez-le à "0".

J'ai essayé de faire un backtest sur une courte période, le résultat est meilleur si on utilise Shift = 1.

Dossiers :
 

Où est tout le monde ? Il semble que personne ne s'intéresse encore à cette EA ?

Alors je pense... Je vais laisser tomber cette EA de ma mallette

 

Je suis toujours là

 
tiger_wong:
Où est tout le monde ? Il semble que personne ne s'intéresse encore à cette EA ? Alors je pense... Je vais laisser tomber cette EA de ma mallette

Halooo, je lis toujours ici. Je vais mettre en avant le tee-shirt.

 
stace:
Halooo je lis toujours ici. Je vais mettre le test en avant

Bonjour Stace, c'est agréable de voir qu'il y a une personne qui suit encore cet EA. Je pense que cet EA a une possibilité de se développer. Essayons d'abord de le backtester avant de le tester en avant. Je pense que nous devons trouver le meilleur paramètre avant de faire des tests.

 

Quelqu'un a utilisé ce système ?

 

Je vais commencer à le tester et je vous le ferai savoir.

 

J'ai essayé sur Interbankfx

Bonjour Tigre,

J'ai pu voir quelques positions ouvertes seulement pendant une journée. Pour IBfx, EUR USD n'a pas pu être performant. GBP USD, USD CHF et USD JPY sont OK.

Qu'en est-il de votre côté ?

 

J'ai gagné +290 $ sur un compte de 10 000 $ depuis le début de la semaine.

 

ça a l'air bon !!!

Je suis un grand fan de AC et AO....

Raison: