SimpleDailyRangeBreakExpert - page 4

 

Cette EA est toujours bonne https://www.mql5.com/en/forum/173383/page52

Les liens pour télécharger sont ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Bonjour à tous les membres du fil de discussion

J'ai commencé à tester la version 1.21 sur les quatre majors il y a quelques jours et j'ai remarqué quelque chose d'étrange :

L'EA ouvre les ordres d'achat et de vente en attente à l'heure exacte, tant qu'il n'y a pas d'ordre actif de la veille. Mais dans deux cas où il y avait des ordres actifs de la veille, lorsque l'ordre actif était de vente, l'EA l'a fermé, et a ouvert un nouvel ordre d' achat en attente seulement, au lieu de nouveaux ordres d'achat/vente en attente.

Lorsque l'ordre actif était "achat", l'EA l'a fermé et a ouvert un nouvel ordre de vente en attente au lieu d'un ordre d'achat/vente.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème ? Tout commentaire serait apprécié

Arie

 
arie keynan:
J'ai commencé à tester la version 1.21 sur les quatre majors il y a quelques jours et j'ai remarqué quelque chose d'étrange :

L'EA ouvrira les ordres d'achat/vente en attente à l'heure exacte, tant qu'il n'y a pas d'ordres actifs de la veille en cours. Mais dans deux cas où il y avait des ordres actifs de la veille, lorsque l'ordre actif était une vente, l'EA l'a fermé et a ouvert un nouvel ordre d'achat en attente seulement, au lieu de nouveaux ordres d'achat/vente en attente.

Lorsque l'ordre actif était "achat", l'EA l'a fermé et a ouvert un nouvel ordre de vente en attente au lieu d'un ordre d'achat/vente.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème ? Tout commentaire serait apprécié.

Arie

Je n'ai pas eu cette erreur.

Cet EA ne ferme pas les ordres actifs si les ordres ne sont pas en profit au moment de la fermeture (minuit). Donc les ordres sont fermés :

- valeur du take profit;

- valeur du stop loss ;

- tous les ordres rentables au moment de la clôture (quelque part à minuit).

J'ai utilisé cet EA sur un compte réel avec 2 ou 3 autres EA et tout s'est bien passé.

Je pense que cela peut être dû à une mauvaise connexion entre Metatrader et votre courtier. Vérifiez les fichiers journaux (dans le dossier journal de Metatrader) pour des messages tels que "trade contest is busy" ou "no connection" ou "failed to place sell stop order" et ainsi de suite.

Dossiers :
 

Déclaration actualisée.

Dossiers :
sbs.htm  442 kb
sbs.gif  6 kb
 

Optimisation du fuseau horaire

Bonjour à tous

Je suis assez nouveau sur ce forum, et jusqu'à aujourd'hui il est naturel que je prenne des informations sans avoir rien à donner.

Finalement, après avoir mis en pratique certaines de ces informations, j'aimerais partager les résultats (qui sont au-delà de tout ce que j'espérais) et entendre vos réactions.

J'ai commencé par utiliser le SBS v1.21 mais au lieu de le démarrer à 0gmt, j'ai essayé de déterminer quelle est la meilleure heure pour démarrer les ordres. J'ai utilisé plusieurs techniques que je serai heureux d'expliquer si quelqu'un est intéressé, et j'ai commencé à fonctionner avec les paramètres suivants :

eur/usd time zone=0gmt

fuseau horaire usdjpy = 17gmt (05 gmt devrait aussi donner de bons résultats mais je fonctionne sur 17)

gbpusd time zone = 15gmt

usdchf fuseau horaire = 22gmt

J'ai commencé à faire tourner la démo avec ces devises et dans le même temps j'ai optimisé les paramètres pour eurjpy (0gmt) et gbpjpy (13gmt) et les ai ajoutés au compte démo plus tard. Les résultats comme vous le voyez sur mon compte de démonstration sont de 1000 pips depuis le 22 février, et 480 pips sur mon compte réel à partir du 5 mars.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez et comment nous pouvons coopérer pour mener à bien ce projet.

Dossiers :
 

Je teste cette Ea avec les paramètres https://www.mql5.com/en/forum/176044 depuis mai 2006.

Cadre temporel H1.

La meilleure performance est GBPUSD (la semaine dernière +756 pips depuis le début du test).

Il s'agit d'un EA très lent (il n'y a pas de trading fréquent).

Résultats pour cette semaine (pour 2 jours et demi) :

EURUSD +26 pips.

GBPUSD avec +10 pips.

USDJPY +31 pips.

USDCHF avec +147 pips.

Cet EA est basé sur le breakout.

Dossiers :
 

D'autres transactions ont été fermées. Veuillez trouver les relevés mis à jour pour cette semaine.

Dossiers :
sbs.zip  6 kb
 

Paramètres de temps

Si j'utilise IBFX, quels doivent être mes paramètres de temps pour chaque paire... quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai changé le nombre magique pour toutes les paires.

Salutations

T68

 

Performance hebdomadaire.

Dossiers :
Raison: