StepMAExpert_EAs - page 5

 

Merci pour cette réponse rapide. Je suppose que les fichiers appelés "stepmaex1.4jpy.set" vont dans le dossier Presetup ? C'est bien cela ?

Où va le fichier "stdid.mqh" ?

Merci encore....

 
profitmaker:
Je suppose que les fichiers appelés "stepmaex1.4jpy.set" vont dans le dossier Presetup ? Est-ce exact ?

Où va le fichier "stdid.mqh" ?

Merci encore....

Oui.

Vous devriez avoir le fichier stdlib dans Metatrader (dossier /include).

Je viens de tout zipper.

 

Toutes les bibliothèques (*.mqh) doivent se trouver dans le dossier ...\experts\include.

 

Désolé, mais j'ai toujours des problèmes - lorsque je compile l'Expert, j'obtiens une erreur "Tracert.mqh - cannot open program file". Des suggestions ?

 
profitmaker:
Désolé, mais j'ai toujours des problèmes - lorsque je compile l'Expert, j'obtiens une erreur "Tracert.mqh - cannot open program file". Des suggestions ?

Tracert.mqh doit se trouver dans le dossier \experts\include. Ne compilez pas ce Tracert.mqh.

 

Oui, c'est là-dedans et je ne l'ai pas compilé.

 
profitmaker:
Oui, il est là et je ne l'ai pas compilé.

Vous n'avez pas besoin de compiler le fichier Tracert. Placez-le simplement dans le dossier /include et oubliez-le. Compilez seulement EA.

 

Les déclarations ont été mises à jour.

 

Bonjour,

Je posterais ma déclaration en week-end pour cette ea

 

ema_cross

Certains d'entre vous ont-ils testé, en temps réel (pas en backtesting), la stratégie style ema_cross_2, croisement des moyennes 10 et 80 en daily.

PS:Excusez mon anglais, traduction mécanique.

Merci

Raison: