Aidez-moi à trouver l'Indicateur - page 7

 
_new-rena:

Il a besoin de lire pour l'instant.

Je ne veux pas qu'il lise trop. .... Mais c'est peu probable, puisqu'il est déjà sur le devant de la scène. Après tout, sortir de la politique des partis est très coûteux et long))).

Un long et tortueux voyage dans un linceul et de la boue...
 
pako:


N'est-ce pas plus facile ?

ou l'angine doit-elle être traitée par le trou du cul ?


Tu sais ce que tu dis ? Tu compares ton cul à ton pouce. Je parle d'une chose, tu parles d'une autre. Faites-moi confiance......

Donc personne n'a envie de commenter mon problème ????.

Il y a donc quelque chose dans tout ça...... okay.......

 
nikelodeon:


Tu sais ce que tu dis ? Tu compares ton cul à ton pouce. Je dis une chose, tu en dis une autre. Faites-moi confiance......

Donc personne ne veut commenter mon problème ????.

Il y a donc quelque chose dans tout ça...... Okay.......



il y a une chose à dire ici... ton robot est plum xD et il n'y a aucun intérêt à l'adapter à l'histoire...
 
Non, j'ai un indicateur qui n'a que 100 variantes. et à tout moment vous pouvez trouver le paramètre qui gagne en ce moment. La tâche consiste donc à trouver celui qui a commencé à gagner........ ici et maintenant. Mieux vaut me dire comment l'implémenter de manière programmatique ?
 
nikelodeon:
Vous devriez utiliser cet ensemble de paramètres, puis les utiliser jusqu'à ce que vous rencontriez un trade perdant ou une série de trades perdants - c'est à vous de voir si vous le voulez. La tâche consiste donc à trouver celui qui a commencé à gagner........ ici et maintenant. Mieux vaut me dire comment l'implémenter de manière programmatique ?


Oui simple, s'il n'y a que 100 variantes :

1. créer 100 variantes de paramètres d'entrée.

2. Faites un cycle à travers les barres et marquez les signaux pour toutes les variantes (un autre cycle), puis considérez ce qui est atteint en premier - stop/profit/ signal à venir.

3. Comptez le nombre de points dans chaque transaction, comptez le nombre de transactions perdantes d'affilée.

4. Le premier contrat positif après une série de pertes est ce dont vous avez besoin. Fixer un ensemble de paramètres.

Utilisez ensuite cet ensemble de paramètres jusqu'à ce que vous rencontriez une transaction perdante ou une série de transactions perdantes - c'est ce que vous voulez.

 
nikelodeon:
Non, j'ai un indicateur qui n'a que 100 variantes. et vous pouvez trouver celle qui gagne à tout moment. La tâche consiste donc à trouver celui qui a commencé à gagner........ ici et maintenant. Mieux vaut me dire comment l'implémenter de manière programmatique ?

J'ai lu ça quelque part,

Essayez de googler "Choix automatique de la stratégie" en tapant

 

Voir l'indicateur ici https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page1

Peut-être que cela vous aidera aussi.

 
LuRAS:

Voir l'indicateur ici https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page1

Peut-être que cela vous aidera aussi.


Vouloir interdire pour décompilation. Je peux vous aider.
 
Vinin:

Voulez-vous être interdit de décompilation ? Je peux vous aider.


Désolé
 
Frostr:
Aide pour trouver un indicateur.
Quelqu'un peut-il rencontrer ou travailler avec ce .... ?

J'ai besoin d'un indicateur qui s'ouvre dans une fenêtre séparée, quelque chose comme "Monitoring" avec des transactions virtuelles (spécifiées dans l'indicateur)

qui montre sur l'historique ce qui se passerait si j'ouvrais ces transactions (spécifiées dans l'indicateur)

dans une fenêtre séparée, j'ai besoin d'une bande de solde et de fonds.....


une sorte de suivi de l'histoire, mais avec des métiers NON réels...


Si vous n'en avez pas, vous devez apprendre à rédiger des indicateurs....
.

Je vous ai écrit (à vos doubles) en 2011 qu'un tel indicateur a été créé dans Omega Tradestation avec un historique de tick depuis de nombreuses années.

Mais comme il existe de nombreuses paires de devises USD EUR GBP JPY CHF AUD CAD SEK SGD NZD 45 (NOK et DKK sont absents), cet indicateur est trop lourd même pour Omega Tradestation.

encombrant, même pour Omega Tradestation.

Pour metatrader, un indicateur similaire peut être implémenté uniquement pour les trades d'une minute ou toute autre série temporelle, il est pratique d'afficher les résultats des trades virtuels sous la forme d'un tableau.

et la ligne d'équité montre le changement historique du solde virtuel par les prix de clôture . Le résultat financier actuel sur le dépôt et sur les paires est fixé par des ticks et des

affichée sous forme de tableau


Je ne l'achèterais jamais gratuitement car c'est un indicateur très complexe.

Raison: