Fibonacci_Ema - page 5

 

Résultat du 1er jour - test à terme

Ce test porte uniquement sur la paire Gbp/Usd, recommandée par ND.

La position actuelle est toujours ouverte jusqu'à ce que le signal de clôture traverse.

Voici le résultat tel que joint

Dossiers :
fiboema-ea.jpg  153 kb
 
anazri:
Ce test est sur la paire Gbp/Usd uniquement, recommandée par ND.

La position actuelle reste ouverte jusqu'au croisement des signaux de clôture.

Le voici en pièce jointe

Je publie les fichiers de pré-réglages et les résultats des backtests pour EURUSD, USDCHF et USDJPY (avec/sans MM). Et je publie à nouveau les fichiers préétablis et les résultats des backtests pour GBPUSD. Juste pour avoir tout en un seul endroit. Vous pouvez trouver des fichiers de pré-réglages avec ou sans MM.

N'oubliez pas d'utiliser des nombres magiques différents pour les différentes paires (vous devez le faire manuellement).

J'ai vérifié cet EA et il fonctionne bien. Veuillez noter que cette EA fonctionne sur la barre fermée.

et_phonehome_2 :
Comment obtenez-vous la ligne delta de 21 points dessinée pour l'EMA sur le graphique ?

J'ai utilisé Delta=21 juste pour l'exemple. Vous pouvez le faire manuellement : pendant l'attachement de l'indicateur (MA) au graphique, réglez "Levels" à 21 et -21. Mais j'ai utilisé ce Delta comme exemple pour essayer de trouver un filtre. Dans les fichiers prédéfinis de l'EA, il n'y a pas de Delta (Delta=1). Parce que j'ai trouvé que ce Delta ne nous aidera pas dans le cas de l'image M30. Il peut être bon pour les autres timeframes (M15 par exemple).

Tous les paramètres pour les paires (fichiers préétablis) ont été optimisés pour l'EA pour un fonctionnement à long terme (pendant 1 ou 2 ans par exemple). Parce que je veux utiliser ces paramètres comme le portefeuille #4 dans la section élite où le profit dans le portefeuille est calculé mensuellement/annuellement dans la devise/équité de dépôt et je prévois de l'utiliser avec les fichiers préétablis avec MM.

et_phonehome_2 :
Newdigital Tous les TF (1HR ou 30M, et 15M) doivent-ils concorder si l'on trade manuellement ? Les mêmes presets peuvent-ils être utilisés sur ces TF ?

Non. Seulement une période. J'ai optimisé l'EA pour M30. Je n'ai pas essayé les autres horizons temporels. J'essaierai d'étudier ce système pour les autres horizons temporels afin de trouver le moyen de négocier manuellement.

Je comprends que tous les EA qui croisent les EMA sont très risqués. Indépendamment des types de MA et du nombre d'indicateurs de MA que nous utilisons. Très risqués. Cela peut être acceptable pour un EA avec mes fichiers prédéfinis pour 4 majors. Mais nous devrions trouver un filtre pour le trader manuellement. Je vais essayer de le faire.

 

Cher ND...

J'ai une question concernant le nombre magique pour chaque paire.

Nous mettons simplement n'importe quel nombre ou il y a des nombres spécifiques pour eux (paires) ?

merci

 
anazri:
cher ND...

J'ai une question concernant le nombre magique pour chaque paire.

On met n'importe quel nombre ou il y a des nombres spécifiques pour eux (paires) ?

Merci

N'importe lequel mais différent.

Je préfère la configuration suivante :

130200

cela signifie ce qui suit :

- 1 est le numéro de l'EA ;

- 30 est l'intervalle de temps (15, 04 etc) ;

- 2 est la paire (GBPUSD) ;

- 00 - numéros réservés.

Comme je teste de nombreux EAs, je les ai numérotés.

Vous pouvez faire n'importe quel nombre magique mais il doit être différent pour les différentes paires.

 
newdigital:
Tout mais différent.

Je préfère la configuration suivante :

130200

cela signifie ce qui suit :

- 1 est le numéro de l'EA ;

- 30 est l'intervalle de temps (15, 04 etc) ;

- 2 est la paire (GBPUSD) ;

- 00 - numéros réservés.

Comme je teste de nombreux EAs, je les ai numérotés.

Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre magique, mais il doit être différent pour chaque paire.

ok merci pour les réponses.

 

Pour le GBPUSD 30M, puis-je dire avec certitude qu'il n'y a pas eu de transactions le 27 septembre en utilisant les presets avec MM ? Je n'ai certainement pas vu de transactions et je n'ai pas non plus vu la 8 EMA croiser la 55 EMA. Je veux juste être sûr que mon EA fonctionne.....

 

test d'anticipation

anazri:
Ce test porte uniquement sur la paire Gbp/Usd, recommandée par ND.

La position actuelle reste ouverte jusqu'à ce que le signal de clôture croise.

Voici le test en pièce jointe

Première position déjà clôturée avec 72 pips pour GbpUsd.

Aucune nouvelle position ouverte jusqu'à présent.

Je suis en train de configurer les 3 autres paires...

A bientôt

 
et_phonehome_2:
Pour le GBPUSD 30M, puis-je dire avec certitude qu'il n'y a pas eu de transactions pour le 27 septembre en utilisant les presets avec MM ? Je n'ai certainement pas vu de transactions et je n'ai pas non plus vu l'EMA 8 croiser l'EMA 55. Je veux juste être sûr que mon EA fonctionne.....

Dans le fichier de préréglage de l'EA, je n'utilise pas les 8, 21 et 55 EMA. J'ai optimisé les paramètres pour GBPUSD et d'autres paires (cela a été posté ci-dessus) et j'ai trouvé d'autres périodes que 8, 21 et 55. Vérifiez les fichiers prédéfinis de l'EA.

 
newdigital:
Dans le fichier de préréglage de l'EA, je n'utilise pas les EMA 8, 21 et 55. J'ai optimisé les paramètres pour GBPUSD et d'autres paires (cela a été posté ci-dessus) et j'ai trouvé d'autres périodes que 8, 21 et 55. Vérifiez les fichiers de préréglage de l'EA.

J'ai regardé le fichier de préréglage MM :

SignalEMA == 10

Période de l'EMAP principal == 90

CloseEMAPeriod == 20

Pourtant, il n'y a pas eu de transactions pour le 27 septembre pour GBPUSD, est-ce correct ?

 
et_phonehome_2:
J'ai regardé le fichier MM preset :

SignalEMA == 10

Période de l'EMAP principal == 90

CloseEMAPeriod == 20

Il n'y a toujours pas de transactions pour le 27 septembre pour GBPUSD, est-ce correct ?

Selon les résultats du backtesting, oui. Pas de nouveaux trades depuis le 27.

Je vais le tester à partir de lundi.

Raison: