Système à 20 pips - page 19

 
smalltalk:
Newdigital, où puis-je trouver l'EA de ce système ? Dans la section elite ? merci.

Plusieurs versions de l'EA ont été postées sur ce fil de discussion et la version finale choisie, accompagnée de quelques fichiers pdf, a également été postée sur ce fil.

 

Merci, nd. Désolé d'avoir demandé sans vérifier le fil de discussion avant.

 

20prexp

Bonjour ND

Je suis nouveau sur ce fil de discussion. Est-ce que je dois mettre 20PREXP.MQ4 dans le dossier experts ou dans le dossier indicateurs.

Je l'ai mis dans le dossier indicateurs, donc il ne peut pas être attaché au graphique. Lorsque je le place dans le dossier experts, il peut être attaché au graphique (à 18 heures GMT), mais aucun signal n'est activé depuis une semaine.

J'utilise le testeur de stratégie (périodes : jour précédent et aujourd'hui à 18 heures GMT). Les lignes s'affichent lorsque j'appuie sur Ouvrir le graphique dans le testeur de stratégie. Est-ce bien cela ?

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci.

 
bobby:
Bonjour ND

Je suis nouveau sur ce fil. Dois-je mettre 20PREXP.MQ4 dans le dossier experts ou dans le dossier indicateurs ?

Je l'ai mis dans le dossier indicators, il ne peut donc pas être attaché au graphique. Lorsque je le place dans le dossier experts, il peut être attaché au graphique (à 18 heures GMT), mais aucun signal n'est activé depuis une semaine.

J'utilise le testeur de stratégie (périodes : jour précédent et aujourd'hui à 18 heures GMT). Les lignes s'affichent lorsque j'appuie sur Ouvrir le graphique dans le testeur de stratégie. Est-ce bien cela ?

Merci de m'aider.

Merci.

Il y a beaucoup d'EAs sur ce fil. J'ai utilisé l'un d'entre eux juste pour m'alarmer. Il est probable que vous utilisiez celui-ci.

Vérifiez ce fil car il y a une version finale de cet EA avec un fichier pdf. Cet EA final devrait placer des ordres en attente. Désolé, je ne me souviens pas exactement mais je pense que tout ce que vous devez faire est de régler l'heure (StartTime) dans l'EA en fonction de votre courtier.

 
newdigital:
Et cette version pour MT4 est le trading.

Il ne donne pas d'alerte comme le précédent.

Nous avons seulement besoin d'attacher cet EA au graphique à l'heure exacte (00:00 GMT + 2 ou 3 ou 00:00 exact dans le cas d'IBFX, ou 21:00 peut-être).

L'échelle de temps est de M5 à H1.

N'oubliez pas de placer le fichier a-TLE_v.1.6 dans le dossier /include avant de compiler l'EA (ne pas compiler le fichier a-TLE_v.1.6 et le dézipper avant).

Aidez-moi ! J'utilise MT4 mais il erreur ? ????? il ne fonctionne pas ? ???? aidez-moi ! pls ! !

Merci beaucoup

 
forexsystem:
Aidez-moi ! ! J'utilise MT4 mais l'erreur ? ????? ne fonctionne pas ? ???? aidez-moi ! pls ! !Merci beaucoup.

Quelle erreur ?

Pouvez-vous m'indiquer le numéro du post et quel EA (il y a beaucoup d'EA sur ce fil) ?

 
newdigital:
Ce système est toujours rentable.

Je le teste avec Neuimex, il fonctionne très bien !

J'ai trouvé il y a environ 2 semaines un Expert écrit par Tartan, aussi:Trademaster

4 paires sur 15 min, 24 heures ; c`est tout ce que je sais ; si vous voulez je peux poster l`expert .

bon week-end à tous

déclarations de 2 semaines de test de Trademaster (le même expert testé sur 2 brokers différents) :

 
newdigital:
Et c'est une déclaration mise à jour maintenant.

mes résultats d'aujourd'hui (Neuimex Broker) ; très différents des vôtres. Il sera intéressant de voir vendredi lequel des deux a le mieux performé.

 
newdigital:
C'est 20 pips par jour par système de trading de paires.

Cela signifie que vous pouvez avoir 20 pips chaque jour à partir d'une seule paire. Ou vous pouvez générer les signaux de trading.

C'est un EA. Mais cette EA n'est pas pour le trading automatique. Cette EA est destinée au trading manuel ou à la génération de signaux de trading pour vous ou pour tout le monde. Vous aurez des ordres d'arrêt à 21 heures (ou à 2 heures du matin - vous pouvez fixer cette heure à l'ouverture de la nouvelle barre quotidienne). N'importe quel cadre temporel.

Je ne l'ai pas essayé.

L'auteur de ce système est Tartan (MT3) et Keeper (traduction vers MT4).

Bonjour

Pourquoi cet EA ne montre rien sur les graphiques ?

Je veux dire que vous avez tous des chiffres écrits comme le bleu et le rouge, mais mon graphique est vide, seul l'EA sourit ?

 
stace:
Bonjour

pourquoi cet EA ne montre rien sur les graphiques ???

Je veux dire que vous avez tous des chiffres écrits comme le bleu et le rouge mais mon graphique est vide seulement l'EA qui sourit ???

Placez le fichier mqh ici C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\include

et l'EA ici C:\Program Files\MetaTrader 4\experts

Raison: