Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 83

 
Hey j'ai alimenté mon compte mais l'argent n'apparaît pas dans mon compte mt4app et je me connecte en utilisant mes détails Facebook mais sur mon mt4app lorsque j'utilise les détails Facebook ne se connecte pas.
 
Sibusiso Lubisi:
Hey j'ai alimenté mon compte mais l'argent n'apparaît pas dans mon compte mt4app et je me suis connecté en utilisant mes détails Facebook mais sur mon mt4app quand j'utilise les détails Facebook n'est pas connecté.

Si vous alimentez le compte de trading de votre courtier, demandez à votre courtier.
Si vous utilisez votre compte du forum mql5, alors ce n'est pas lié au trading et ce n'est pas lié à une application mt4app.

 
Je veux souscrire le signal dans ce lien [...]. Mais je ne peux pas la voir sur MT4. Plz m'aider
 
Jun Nguyen:
Je veux souscrire un signal dans ce lien [...]. Mais je ne peux pas le voir sur MT4. Plz m'aider

Il s'agit d'une instruction sur la façon de s'abonner à n'importe quel signal directement à partir de Metatrader.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment s'abonner à un signal MT4 (nouvelles instructions, après la mise à niveau de la version 1065).

Eleni Anna Branou, 2017.04.10 10:02

Vous trouverez ci-dessous les instructions étape par étape, de la façon de s'abonner à un signal MΤ4 :


1. Enregistrez un compte MQL5: https://www.mql5.com/en/auth_register

2. Ouvrez votre plateforme MT4 et allez dans lemenu >> Outils >> Optioset cliquez sur l'ongletCommunauté.Là, vous mettez votreLogin et votreMot de passede votre compte MQL5 et cliquez surOK.


3. Allez dans lazone de recherchede votre plateforme MT4, dans le coin supérieur droit (où se trouve la loupe), tapez le nom du signal auquel vous voulez vous abonner et cliquez surEntrée.


4. Vous verrez plus bas, dans lafenêtre du terminal devotre plateforme MT4, les résultats de votre recherche. Cliquez sur le nom du signal auquel vous souhaitez vous abonner.


5. Cliquez sur leboutonvertSubscribe for $$ USDsur le côté droit de lafenêtre du terminal devotre MT4.


6. Sélectionnez laméthode de paiementet terminez le paiement de votre abonnement.

7. Dans lafenêtreOptions >> Signauxqui s'ouvre, cochez les options suivantes :


  • Accepter les conditions d'utilisation du service de signaux.
  • Activer l'abonnement aux signaux en temps réel
  • Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit
  • Synchroniser les positions sans confirmation

8. Dans lechampUtiliser pas plus que : ...... de votre dépôt (95% maximum)ci-dessous, mettez le pourcentage de votre capital, vous voulez participer à lacopie du signal.

9. Dans lechampStop si l'équité est inférieure à :......, mettez le montant de votre capital que vous souhaitez préserver, ou laissez-le vide.

10. Dans lechampDéviation/Slippage, sélectionnez une option et cliquez surOKdans lafenêtreOptionspour la fermer.

11. Maintenant vous avez terminé leprocessus d'abonnementet la seule chose dont vous avez besoin est unVPS(Virtual Hosting) afin de copier le signal 24/7 sans avoir votre plateforme MT4 ouverte toute la journée.

12. Allez dans lesdétails devotrecomptedans la fenêtre duNavigateur de votre plateforme MT4, faites un clic droit sur votrenuméro ou nom de compteet sélectionnez l'optionEnregistrer un serveur virtuel.

13. Dans lafenêtre de l'assistant d'hébergement virtuelqui s'ouvre, leVPSayant lavaleurPing, msla plus faibleest présenté automatiquement.


14. Sélectionnez votre plan de paiement pour 1, 3, 6 ou 12 mois et cliquez surSuivant.

15. Cochez la case :J'accepte les règles du service d'hébergement virtuelet l'option derenouvellement automatiqueci-dessous (si vous le souhaitez) et cliquez surSuivant.




16. Complétez votre paiement pour leservice VPS.

17. Dans la fenêtre suivante, cochez l'optionMigrate signal : account and settings, cliquez surEndet vous avez terminé.


 

Savez-vous comment modifier le numéro de courtier/de compte sous l'onglet "Déplacer l'abonnement" ?

J'ai eu une panne de navigateur Web au cours de ce processus et maintenant je ne veux pas attendre une semaine pour changer ces valeurs...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
jacknet:

Savez-vous comment modifier le numéro de courtier/de compte sous l'onglet "Déplacer l'abonnement" ?

J'ai eu une panne de navigateur Web au cours de ce processus et maintenant je ne veux pas attendre une semaine pour changer ces valeurs...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cela ne fonctionne qu'un seul mouvement par semaine.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

débutant - aidez-nous s'il vous plaît

Eleni Anna Branou, 2018.10.25 19:54

1. Oui

2. Il existe une option de déplacement pour les abonnements aux signaux, donc oui vous devriez pouvoir déplacer votre abonnement du compte de démonstration au compte réel, sans payer à nouveau dans la même période d'abonnement.


3. Vous pouvez également déplacer votre abonnement VPS.


 
Merci. Une période d'une semaine commence-t-elle le jour et l'heure du dernier changement ?
 
jacknet:
Merci. Une période d'une semaine commence-t-elle le jour et l'heure du dernier changement ?

Je ne sais pas, désolé...
Je pense que quelqu'un (qui sait) répondra.

 

Bonjour, j'essaie de renouveler mon abonnement et je reçois le message "Failed subscription - unavailable operation". Veuillez m'aider.

Veuillez voir la pièce jointe

 

.

Très bizarre, mon message disparaît sans cesse !

Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5


Pourquoi MQL n'utilise-t-il pas le système sans VPS comme les autres sites de fournisseurs de signaux ?


.