Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 77

 

Just Pip'in ! !

JD,

Si vous lisez le fil de discussion, est-ce que le V se produit AVANT l'ouverture de Londres ????

salutations

 

Préface : Je vais ouvrir un nouveau fil de discussion sur le sujet de ce message, mais je le poste ici parce que deux personnes ont récemment mentionné qu'il était difficile de trouver le V d'aujourd'hui. Je ne cherche pas à détourner le fil de discussion de qui que ce soit.

Dans un récent message de ce fil de discussion, j'ai parlé d'une idée de rupture asiatique que vous pourriez négocier pendant l'ouverture de Londres. C'est dans ce message :

https://www.mql5.com/en/forum/174180/page48

Quoi qu'il en soit, voici une image des deux derniers jours (d'autres jours sont indiqués dans le message ci-dessus) et il n'y a eu aucun problème pour réaliser une bonne transaction.

Résumé : La rupture de la fourchette asiatique (or sur le graphique) doit être prise seulement après 8:00 GMT (bleu sur le graphique). Mes graphiques indiquent 10:00, mais c'est parce que Metaquotes est +2. Vous aurez besoin d'un stop décent et vous devez donner à la transaction une certaine marge de manœuvre (comme mentionné dans le post ci-dessus). L'inspection visuelle semble assez bonne pour les deux dernières années.

Ok, c'est fait. Je commencerai un nouveau fil de discussion sur cette idée plus tard ce soir ou demain.

Keris

Dossiers :
 
mart-hart:
Peut-être qu'un CCI 14 sur un graphique 15 min aiderait les observateurs

Le départ du câble de Londres aujourd'hui.

Mart Hart.....Merci pour les photos. Pouvez-vous me dire où vous entrez en position longue ? cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez me le montrer.

 

londres ou francfort ?

J'ai raté quelque chose. Si la théorie est que le câble n'est pas négocié par les Japonais et que la pression s'accumule pendant la nuit pour aboutir à une secousse et à un mouvement fort, faut-il commencer à surveiller cette stratégie à partir de l'ouverture européenne ou de Londres ?

Hier soir, j'ai observé l'ouverture de Francfort et j'ai placé un achat à 1,8211 après ce que j'ai perçu comme les deux premiers mouvements.

pikachom sur votre graphique, votre achat a eu lieu après les deux nouvelles, oui ? ce qui a causé la hausse et la baisse majeure avant la hausse majeure, mais c'était quelques heures après l'ouverture de Londres.

clarifiez s'il vous plaît

 

Techniquement oui

pikachucom:
JD,

Si vous lisez le fil de discussion, le V se produit-il parfois AVANT l'ouverture de Londres ????.

salutations

Il y avait un PDF il y a quelques pages qui comprenait une stratégie expliquant que la première partie du V se produit habituellement pendant la session de Francfort... donc la réponse à votre question est oui, dans ce fil, dans ce PDF.

 

c'est ce que je pensais

du pdf mais est-ce vraiment la même stratégie que celle du sénateur Denvers ?

 
 

Oui, ça ressemble à un modèle en V caché aujourd'hui.

Peut-être qu'elle se dévoilera à 8h30, heure américaine.

 

En dehors de la négociation du "v", comme nous le savons tous, JD négocie également pendant toute la journée... Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont les communiqués de presse et les données économiques peuvent aider à saisir les grands mouvements de la journée ?

Question pour JD, Quels sont les communiqués de presse que vous guettez ? Avez-vous des conseils sur la façon de les prendre en considération lorsque vous essayez de trader les vagues ? Est-ce que vous entrez dans le marché bien avant l'heure des nouvelles ? Si oui, comment savez-vous que les nouvelles ne vont pas jouer dans la mauvaise direction ?

Je ne suis pas vraiment bien informé sur les fondamentaux et je vais commencer à apprendre je pense...

Juste quelque chose à méditer pour certains je suppose...

 

Kaboom

superman:
En dehors de la négociation du "v", comme nous le savons tous, JD négocie aussi pendant toute la journée... Quelqu'un a-t-il des idées sur la façon dont les communiqués de presse et les données économiques peuvent aider à saisir les plus grands mouvements de la journée ?

Question pour JD, Quels sont les communiqués de presse que vous guettez ? Des conseils sur la façon de les prendre en compte efficacement en essayant de trader les vagues ? Est-ce que vous entrez en jeu bien avant l'heure des nouvelles ? Si oui, comment savez-vous que les nouvelles ne vont pas jouer dans la mauvaise direction ?

Je ne suis pas vraiment bien informé sur les fondamentaux et je vais commencer à apprendre je pense...

Juste quelque chose à méditer, je suppose...

Bonjour, la plupart des nouvelles sont intégrées dans le marché, les traders prendront des positions avant par anticipation, généralement une heure... Vous pouvez faire la même chose ou le trader quand il se stabilise après l'annonce..... Il y aura un pic, généralement il reviendra, se stabilisera un peu puis continuera dans la direction indiquée... J'ai posté le graphique d'aujourd'hui pour que vous puissiez regarder... il y a des signes révélateurs avant, aujourd'hui ils ont anticipé une hausse, donc il a donné un coup bas pour trouver des ordres......

Dossiers :
july...gif  50 kb
Raison: