Indicateurs multitemporels - page 425

 

Merci.

 

REQ : Encapsulation MTF

Quelqu'un peut partager un indicateur MT4 multi timeframe qui encapsule des intervalles quotidiens, hebdomadaires et mensuels ?

 

Jetez un coup d'œil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/181187

Vous y trouverez peut-être ce dont vous avez besoin

trexy123:
Quelqu'un peut partager un indicateur MT4 multi timeframe qui encapsule des intervalles quotidiens, hebdomadaires et mensuels ?
 
mladen:
Jetez un coup d'œil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/181187 Vous y trouverez peut-être ce dont vous avez besoin.

J'ai vérifié tous les messages, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Vous pouvez m'aider ?

 

Quelle est votre définition "quotidienne" ou d'analyse technique d'une expression "encapsule les intervalles quotidiens, hebdomadaires et mensuels" ? Si vous cherchez des méthodes orientées objet dans metatrader 4, c'est que vous vous trouvez dans un mauvais environnement de codage (mql4 en est incapable).

trexy123:
J'ai vérifié tous les messages, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
 

voici ce que je veux dire. sur le graphique 4h, un indicateur qui encapsule les bougies qui constituent un jour et une autre boîte pour une semaine

mladen:
Quelle est votre définition "quotidienne" ou d'analyse technique d'une expression "encapsule les intervalles quotidiens, hebdomadaires et mensuels" ? Si vous cherchez des méthodes orientées objet dans metatrader 4, vous vous trompez d'environnement de codage (mql4 en est incapable).
Dossiers :
sample.png  57 kb
 
trexy123:
voici ce que je veux dire. un indicateur qui affiche 6 bougies de 4 heures et une autre boîte pour 23 bougies.

peut-être que ceci suffira

Dossiers :
 
trendchangetrader:
peut-être que ceci suffira

pouvez-vous me dire comment utiliser m-candle ?

 
mladen:
Ou bien celui-ci peut être utilisé (UniqueCandlesIdentifier doit être défini comme une valeur unique pour chaque nouvelle instance de sorte qu'avec celui-ci, il n'y a pas de limite au nombre d'instances sur le graphique).

Pouvez-vous me dire comment utiliser Custom candles - any time frame.mq4?

 
trendchangetrader:
peut-être que ceci suffira

Three in One.mq4 supprime toutes mes lignes horizontales et de tendance manuelles . comment résoudre ce problème ?

Raison: