La méthode "XO" ......... - page 109

 
valeofx:
================

bonjour lion de gail,

le xo-indicateur ne se repeint pas, mais lorsqu'il est utilisé en mode mtf, vous verrez ces changements à la fin de la clôture de ce tf, en d'autres termes, si vous l'avez réglé sur m30 tf, les blocs se réaligneront à la fin de cette clôture de 30m.

Je vous suggère d'utiliser quelque chose de moins compliqué pour commencer et si je peux vous donner un bon conseil, restez loin de mtf au moins jusqu'à ce que vous soyez plus expérimenté.

Meilleures salutations.

alors monsieur dites-moi ce que je peux faire maintenant

et quel indicateur dois-je utiliser

 

donner un avis

ValeoFX:
================

Bonjour Lion de Gail,

L'indicateur XO ne se repeint pas, mais lorsqu'il est utilisé en mode MTF, vous verrez ces changements à la fin de la clôture de cette TF, en d'autres termes, si vous l'avez réglé sur M30 TF, les blocs se réaligneront à la fin de cette clôture de 30m.

Puis-je vous suggérer d'utiliser quelque chose de moins compliqué pour commencer et si je peux vous donner un bon conseil, restez loin de MTF au moins jusqu'à ce que vous soyez plus expérimenté.

Meilleures salutations.

maintenant qu'est ce que tu penses de ce système sur le graphique l'indicateur est ssl gann tf+1

dites-moi le replay rapide

Dossiers :
lion_3.gif  24 kb
 

Si cela fonctionne pour vous...

lion of gail:
maintenant qu'est ce que tu penses de ce système sur le graphique l'indicateur est ssl gann tf+1 dis moi vite replay

===========

Si cela fonctionne pour vous, développez-le.

"Le secret du succès est la constance dans la poursuite", dit Harry F.Banks.

Je vous souhaite de réussir.

 
ValeoFX:
===========

Si elle fonctionne pour vous, développez-la.

"Le secret du succès est la constance dans la poursuite", dit Harry F.Banks.

Je vous souhaite de réussir.

mais comment ?????

 
lion of gail:
maintenant que pensez-vous de ce système sur le graphique l'indicateur est ssl gann tf+1 dites-moi vite replay

merci pour le replay

Prenez-le.

Dossiers :
 

Thx

Bonjour L o Gail,

Merci pour cet indicateur, je vous préviens que je ne suis pas un programmeur, mais je comprends un peu le fonctionnement des indicateurs. C'est pourquoi le fichier ex4 ne me permet pas de travailler avec. Je vais cependant m'efforcer de comprendre pourquoi vous êtes si enthousiaste à propos de cet indicateur et il se peut même que je doive demander à Mladen de s'en occuper, selon la valeur ajoutée de l'expérience. Cela peut me prendre une semaine entière, alors soyez patient.

Meilleures salutations,

 

...

Il s'agit d'un activateur Gann high low qui, avec les paramètres par défaut, utilise le premier cadre temporel supérieur, et la période ema 5 au lieu de la période sma 10 (qui est la façon habituelle d'utiliser l'activateur Gann high low). Pour autant que je sache, il y a plusieurs versions de ce même indicateur déjà postées sur TSD (certaines sont appelées Gann high low activator, d'autres SSL, mais dans l'ensemble elles sont toutes des Gann high low activator).

L'utilisation de "first higher time frame" en fait un indicateur multi time frame, et, comme tous les indicateurs multi time frame, il doit mettre à jour toutes les barres appartenant à la barre du time frame cible, donc il faut garder cela à l'esprit pour éviter les erreurs : que par défaut c'est un indicateur multi time frame.

ValeoFX:
Bonjour L o Gail,

Merci pour cet indicateur ; laissez-moi vous prévenir que je ne suis pas un programmeur, mais que je comprends le fonctionnement des indicateurs dans une certaine mesure. C'est pourquoi le fichier ex4 ne me permet pas de travailler avec cet indicateur. Je vais cependant m'efforcer de comprendre pourquoi vous êtes si enthousiaste à propos de cet indicateur et il se peut même que je doive demander à Mladen de s'en occuper, selon la valeur ajoutée de l'expérience. Cela peut me prendre une semaine entière, alors soyez patient.

Meilleures salutations,
 

Bonjour ValeoFX,

L'indicateur téléchargé par lion of gail provient d'un autre fil de discussion.

Cet indicateur provient de ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/179449

Je le sais parce que j'ai trouvé des commentaires sur cet indicateur sur un forum forex russe ici Donc, vous pouvez rediriger lion of gail vers ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/179449

 
newdigital:
Salut ValeoFX,

L'indicateur téléchargé par lion of gail provient de l'autre fil de discussion.

Cet indicateur provient de ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/179449

Je le sais parce que j'ai trouvé des commentaires sur cet indicateur sur un forum de forex russe ici Donc, vous pouvez rediriger lion of gail vers ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/179449

====================

Merci beaucoup ND.

J'apprécie beaucoup votre visite.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Merci Mladen

mladen:
Il s'agit d'un activateur Gann high low qui, avec les paramètres par défaut, utilise le premier cadre temporel supérieur, et la période ema 5 au lieu de la période sma 10 (ce qui est la façon habituelle d'utiliser l'activateur Gann high low). Pour autant que je sache, il y a plusieurs versions de ce même indicateur déjà postées sur TSD (certaines sont appelées Gann high low activator, d'autres SSL, mais toutes sont des Gann high low activator). L'utilisation de "first higher time frame" en fait un indicateur multi time frame, et, comme tous les indicateurs multi time frame, il doit mettre à jour toutes les barres appartenant à la barre de temps cible.

===============

Comme toujours très apprécié, Mladen.

Maintenant je n'ai plus besoin de passer du temps sur un indicateur que j'utilise de toute façon.

Je vous remercie beaucoup.

Bon week-end.

Raison: