La méthode "XO" ......... - page 68

 

Grand week-end ! Ouais - un de ces trades où l'on regarde en arrière en se disant " Mais pourquoi j'ai fait ça ? " sur ****.

Merci pour les conseils sur les Stochs.

Bon travail bmac !

ValeoFX:
J'espère que vous avez passé un bon week-end mon ami.

Je vous suggère d'ajouter un niveau @ 5 et 95% sur votre stochastique. Cela vous aurait averti de ne pas prendre ce trade. Par ailleurs, j'ai aussi un niveau @ 25 / 75 que j'utilise comme "signes d'avertissement" et qui sont ma toute dernière chance d'entrée.

Les meilleurs trades de la semaine.
 

dernier trade, short cable 1.8962 jusqu'à présent c'est +30 pips

 

la même méthode ?

Je suis assez nouveau sur ce fil de discussion.

J'ai téléchargé les indicateurs du fichier zip dans le premier message et j'ai observé le système.

Je suis impressionné !

Ma question est la suivante : la configuration et les règles sont-elles les mêmes que dans le premier message ou y a-t-il eu des modifications/améliorations ?

 

jusqu'à présent aujourd'hui 2 trades +10 chacun, entrées à

9:10 long 1.8983

9:55 long 1.9003

 
bmac:
Jusqu'à présent aujourd'hui 2 trades +10 chacun, entrées à

9:10 long 1.8983

9:55 long 1.9003

Salut Bmac,

Est-ce que vous sortez juste sur l'objectif de 10 pip ou sur les indicateurs de sortie comme dans la stratégie ? J'ai tradé en direct ce matin et sans le succès que vous avez eu, j'ai utilisé un stop loss de 15 pip et les indicateurs de sortie (un XO en rouge et la LSMA / ou deux XO en rouge) et j'ai eu 4 perdants et un gagnant jusqu'à présent.

De plus, mon dernier signal long a disparu maintenant que les indicateurs ont été redessinés.

Merci,

-TPO.

 

vous avez raison politesse, si vous le tradez seul les signaux disparaîtront, j'ai ajouté le xo combiné pour prendre les signaux en utilisant le filtre aussi, en ce moment long cable 1.9007 je n'ai toujours pas obtenu mon premier +10, l'autre moitié je l'ai laissé courir jusqu'à la sortie. dernier trade -20

 
bmac:
vous avez raison politesse, si vous le tradez seul les signaux disparaîtront, j'ai ajouté le xo combiné pour prendre les signaux en utilisant le filtre aussi, en ce moment long cable 1.9007 je n'ai toujours pas obtenu mon premier +10, l'autre moitié je l'ai laissé courir jusqu'à la sortie. dernier trade -20

Merci bmac. En ce moment, il a le potentiel de donner un signal de vente si le dernier CCI de l'indicateur forex freedom se retourne... le temps nous le dira...

-TPO.

 

quatrième trade short à 1.8967 bougie 16:10 +10 et +20 en cours.

Je viens de faire une sortie dans l'autre moitié du trade +44, donc aujourd'hui

+10,+10,-20 (plus spread -26) +10,+44 =48, peut-être un autre signal dans la réunion du fomc mais je ne traderai pas pendant les nouvelles.

 
bmac:
quatrième trade short à 1.8967 bougie 16:10 +10 et +20 en cours.

je viens de faire une sortie dans l'autre moitié du trade +44, donc aujourd'hui

+10,+10,-20 (plus spread -26) +10,+44 =48, peut-être un autre signal dans la réunion du fomc mais je ne vais pas trader pendant les nouvelles.

bmac, utilisez-vous un autre filtre en plus de l'indicateur XO 4 TF et du CCI forex freedom ? J'ai 9 signaux pour aujourd'hui (trading de la session matinale de Londres jusqu'à il y a une heure) ?

Merci,

-TPO.

 

Puisque l'indicateur semble être si bon...

pourquoi ne pas construire un EA basé sur votre indicateur pour faire les transactions à votre place et ne pas vous soucier d'entrer trop tard, d'avoir des avertissements, etc ?

Raison: