Indicateurs d'étapes - page 8

 

quelqu'un peut-il faire en sorte que deux indicateurs soient attachés en un seul indicateur et que le bug soit corrigé ?

J'ai déjà utilisé la superposition et jusqu'à présent, elle m'a été utile. Essayez mon modèle et voyez comment il fonctionne.

Dossiers :
pic.gif  23 kb
smsr.rar  3 kb
 

Bonjour,

J'ai développé une version mise à jour de StepSto.

Le problème de la connexion du serveur est résolu dans cette version.

Aussi vous pouvez utiliser cet indicateur dans vos EAs.

Ainsi vous pouvez créer d'autres modifications sur la base de cet indicateur (Histo ... et ainsi de suite).

Igor

Dossiers :
 

Merci beaucoup

Bonjour,

Merci Igor pour votre excellent travail.

 

Bonjour,

J'ai développé HistoStepSto_v1 avec un filtre.

Dossiers :
 

Mise à jour de StepMa_3D

Bonjour,

J'ai téléchargé une version mise à jour de StepMA_3D.

Maintenant l'indicateur ne consomme pas les ressources de votre PC.

Igor

Dossiers :
 

Merci Igorad.

Pour moi, il ne s'agit pas seulement d'un indicateur mais d'un système complet.

Et, tout ce que vous faites, vos indicateurs et surtout votre contribution gratuite à tous les nôtres ont tout mon respect.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il développer une alerte pour step_ma 7.2 lorsqu'il passe du vert au rouge et vice-versa ?

Dossiers :
 

Paramètres de StepMA_3D_v3 vs STEPMA_3D_1

Bonjour Igorad

J'ai chargé vs1 et vs 3 sur mes graphiques avec les valeurs par défaut. Pourriez-vous me dire comment faire pour que StepMA_3D_v3 ait les mêmes paramètres que vs 1 ? Merci beaucoup

 

Alerte sonore possible pour StepMA_7.1

Salut Igorad,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite une bonne année.

Je voudrais vous demander quelque chose.

Mon système, et mon style de trading, sont tous deux très simples - J'utilise un croisement de MA dans une fenêtre séparée comme indicateur de tendance (LWMA 21 et une MA 9 périodes de la LWMA). J'utilise ensuite des lignes de déclenchement fixées à 20 sur le graphique principal, ainsi que des Sar paraboliques comme points d'entrée (le Sar parabolique est fixé à 0,05 et 0,3 et est équipé d'une alerte sonore). Les sorties se font sur un take profit de 20 points.

Je fais des paris sur le spread, et je place des paris allant de 10 à 100 £ par point, sur une période d'une heure.

Récemment, j'ai essayé votre indicateur StepMA_7.1, et j'ai été très impressionné. Il me donne habituellement deux bouchées de la cerise chaque jour, au lieu d'une avec mon système actuel. J'utilise un paramètre MA de 1, et un paramètre de mode couleur de 2.

Ma demande est la suivante :

Comme je suis malvoyant, je ne peux pas passer beaucoup de temps devant l'ordinateur.

Cela m'aiderait énormément si vous pouviez joindre une alerte sonore à votre indicateur lorsqu'il change de couleur, et une alerte à laquelle je pourrais ajouter mes propres enregistrements sonores, ce serait formidable !

J'espère avoir de vos nouvelles.

Prenez soin de vous

 
camisa:
Bonjour, quelqu'un peut-il développer une alerte pour step_ma 7.2 lorsqu'il passe du vert au rouge et vice-versa ?

C'est pratiquement la même chose que nonlag, pourquoi ne pas utiliser celui-là ?

Dossiers :
Raison: