La méthode "XO" ......... - page 48

 

A tous,

Hier, j'ai posté un modèle (post 461) et à mon grand regret, il contenait les mauvais paramètres. Depuis, grâce aux bonnes grâces de Fet0r qui m'a signalé les paramètres incorrects, je suis revenu en arrière et j'ai retéléchargé le modèle avec les paramètres corrects. Donc, si vous avez téléchargé le modèle d'hier, veuillez télécharger celui d'aujourd'hui, il est déjà téléchargé au poste 461. Votre indulgence est très appréciée et merci.

À et_phonehome_2 :

Certains indicateurs donnent l'impression de repeindre les barres ; cependant, comme ils fonctionnent en temps réel, c'est pour cela qu'ils le font. Je n'ai pas de solution facile à part que si tous les autres indicateurs disent que c'est une transaction, prenez-la.

moneyline

 
AliT:
ValeoFX pouvez-vous juste confirmer que c'est correct. Merci

Fet0r a les bons réglages. Je suis tout à fait d'accord avec ses recherches sur le fait que le KirPer global devrait être fixé à 7 et que le reste devrait être maintenu comme je l'ai indiqué.

Question pour vous les gars : quel paramètre AscTrend utilisez-vous ? Sinon, le changement de position, s'il est fixé à 5 Moneymangement, est dû au serveur que nous utilisons. Le mien est légèrement différent du vôtre, MoneyLine, mais cela n'a pas fait de différence pour les entrées.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Un grand merci .............

Comment pourrais-je jamais vous remercier suffisamment pour le travail que vous faites pour développer cette méthode ?

Sachez simplement qu'il est profondément apprécié.

Mes meilleurs vœux, toujours.

 

Modèle et indicateurs mis à jour à partir du récapitulatif du 28/06/2006

Bonjour à tous,

L'illustration ci-dessus est le modèle pour la récapitulation de la méthode d'aujourd'hui affichée sur la première page de ce fil. L'archive zip ci-jointe contient le modèle et tous les fichiers nécessaires pour l'installer. Tous les réglages sont faits selon Valeo pour le Time Frame de 5 minutes. Aucun changement n'a été apporté à ces indicateurs ou paramètres, ce sont exactement les mêmes que ceux mentionnés dans le premier message de ce fil. Tout ce que j'ai fait, c'est de les rassembler et de les présenter ici pour des raisons de commodité.

Ces indicateurs sont inclus dans l'archive, et sont installés sur le modèle :

a) #MTF Forex freedom Bar v2_60m_Hercs.mq4

b) ASCTrend1sig_noSound.mq4

c) DoubleCCI_Woodies.mq4

d) Oscillateur stochastique Hercs.mq4

e) LSMA+in+Color.mq4

f) XO.mq4

g) XO_ALERT_cci_cross.mq4

h) ZZ 4 TF XO.mq4

i) ZZ MTF XO A.mq4

j) SDX-TzPivots[1].mq4

Le nom du modèle est : valeo_xo_6_28_06.tpl

Bien que les indicateurs suivants soient inclus dans l'archive, ils ne sont pas installés sur le modèle :

a) EMA300 de Nina

b) Murrey_Math_Line_X_eng.mq4

c) RD-PivotLines 01.mq4

NOTE : J'ai choisi des couleurs légèrement différentes pour les 2 lignes LSMA, celle avec les couleurs les plus vives est la ligne 13

moneyline

UPDATE : Tous les changements ont été faits pour se conformer aux derniers paramètres. Merci à Fet0r de l'avoir signalé.

UPDATE : Valeo a également remarqué que l'ASCTrend devait être changé en RISK 5 et cela a également été fait.

UPDATE : Comme indiqué par Valeo, la valeur du KirPER principal a été modifiée à 7.

Récapitulation : Voici la dernière méthode de ValeoXO jusqu'à cette publication, le 29 juin 2006.

Dossiers :
ixo_6_28_06.zip  25 kb
 
ValeoFX:
Fet0r a les paramètres corrects. Je suis tout à fait d'accord avec sa recherche que le KirPer global devrait être fixé à 7 et le reste conservé comme dans mon message.

Question pour vous les gars : quel paramètre AscTrend utilisez-vous ? Sinon, le changement de position, s'il est réglé à 5 Moneymangement, est dû au serveur que nous utilisons. Le mien est légèrement différent du vôtre, MoneyLine, mais cela n'a pas fait de différence pour les entrées.

Meilleurs voeux, toujours.

Salut Valeo,

J'ai travaillé sur le modèle du post 461 et le risque ASCTrend a été modifié à 5. Le KirPER global dans ZZ_4_TF_XO a été changé à 7. Tous les autres paramètres sont conformes à votre dernier message.

moneyline

 

J'ai parcouru toutes les pages de ce fil de discussion et je n'ai pas vu d'explication sur la façon dont Murrey_Math et les RD_Pivotlines sont utilisés pour les entrées et les sorties.

 
mangman:
J'ai parcouru toutes les pages de ce fil de discussion et je n'ai vu aucune explication sur la façon dont le Murrey_Math et les RD_Pivotlines sont utilisés pour les entrées et les sorties.

Je ne les utilise pas pour les entrées et les sorties, simplement pour confirmer quand la prudence est nécessaire.

 

Hercs Stochastics

Où puis-je trouver l'indicateur Hercs Stochastics? J'ai fait une recherche sur le fil de discussion mais je n'ai pas trouvé l'indicateur. Il n'est pas non plus inclus dans l'un des modèles.

Dave

 
downunderdave40:
Où puis-je trouver l'indicateur Hercs Stochastics ? J'ai fait une recherche sur le fil de discussion mais je n'ai pas trouvé l'indicateur. Il n'est pas non plus inclus dans l'un des modèles. Dave

Salut downunderdave40,

vous pouvez le trouver dans le post #455 https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Rgds - Ben

 

indicateur freedom

aujourd'hui, je testais la configuration, et j'ai constaté que l'indicateur freedom repeint le passé, j'ai pris trois captures d'écran.

Dossiers :
1.jpg  8 kb
2.jpg  9 kb
3.jpg  9 kb
Raison: