Profit Generator EA - page 18

 

Paramètres de test des cadres temporels inférieurs

Réponse aux commentaires de https://www.mql5.com/en/forum/173795/page12

J'ai oublié la version. C'est 2.6.3 sans filtre temporel et avec utilisation de superclose().

Je me demandais s'il n'y avait pas de problème en utilisant différentes installations de MT4. Vraiment pas de problème avec les clés de registre ? juste au cas où, quelqu'un l'utilise bien sous linux ?

Je n'ai pas non plus essayé toutes les devises car je n'ai pas encore créé de script pour ouvrir et configurer facilement un grand nombre d'EA (si vous en avez un). Hier soir, j'en ai eu assez après la cinquième majeure et j'ai vu des problèmes de trading (peut-être trop de fenêtres).

Je dois encore analyser toutes les transactions pour voir l'influence des paramètres (peut-être demain avec plus d'exemples par devise). Je vous dirai si je trouve quelque chose d'intéressant.

 
holyguy7:
Voici ce que j'ai appris qui fonctionne (rentable) jusqu'à présent avec cette semaine avec Profit Generator EA :

USDCHF- D1- SL30- TP40- Timefilter on

EURCAD- H1- SL30- TP40- Timefilter on- Longbar 15

EURJPY- H1- SL30- TP60- Longbar 15

GBPUSD- H1- SL30- TP40- Timefilter sur Longbar 15

GBPJPY- M15- SL30- TP60- Longbar 20

EURJPY- M15- SL30- TP60- Longbar 20

GBPUSD- M15- SL30- TP40- Longbar 20

J'ai également effectué un backtesting approfondi avec la paire EURUSD (modélisation à 90%) et j'ai trouvé que le réglage suivant était le plus rentable :

EURUSD- H4- SL50- TP40- Timefilter on- Longbar 16

Eh bien, si nous pouvons obtenir que d'autres fassent des backtests sur les autres paires de devises et des forward tests comme je l'ai fait, travaillons tous ensemble et voyons ce que nous pouvons découvrir d'autre. Nous devons effectuer des backtests et des forwardtests sur toutes les paires de devises, car je pense que la clé du succès de cet EA est d'obtenir des paramètres rentables sur toutes les paires de devises, puis de laisser les bénéfices s'installer.

Holyguy, quelle version utilisez-vous ?

 

J'ai été tué par le communiqué de presse de 14h00 aujourd'hui avec la Fed américaine augmentant les taux d'intérêt... ouch. Tout s'est terminé à environ 19:17 GMT.

USD/CHF -30 pips

EUR/USD -30

GBP/USD -30

Plus tôt dans la journée, j'ai fait :

USD/JPY +60

GBP/USD +40

Donc, +10 pour la journée. J'espérais plus, mais ça aurait pu être pire. Demain est un autre jour... plus de tests.

Scott

 
fxd01:
Holyguy, quelle version utilisez-vous ?

J'utilise la version postée sur le post 1. Vous pouvez la télécharger ICI.

 
sstillwell:
J'ai été tué par le communiqué de presse de 14h00 aujourd'hui avec la Fed américaine augmentant les taux d'intérêt... ouch. Tout s'est éteint vers 19:17 GMT.

USD/CHF -30 pips

EUR/USD -30

GBP/USD -30

Plus tôt dans la journée, j'ai fait :

USD/JPY +60

GBP/USD +40

Donc, +10 pour la journée. J'espérais plus, mais ça aurait pu être pire. Demain est un autre jour... plus de tests.

Scott

C'est formidable. L'idée derrière tout cela n'est pas de faire un tas d'argent très rapidement (même si ce serait bien) mais de trouver les paires qui font des gains constants. Je préférerais avoir une moyenne de 3 transactions par jour (2 gagnantes et 1 perdante) afin de pouvoir faire des profits réguliers. Je pense que cet EA peut le faire avec les paramètres appropriés.

Comme vous le savez, mon style consiste à rechercher un bon profit de 30 à 40 pips. Cependant, d'autres aiment se contenter de scalper un profit de 6 à 10 pips. Chacun a son propre style et cet EA peut éventuellement être adapté au style de chacun.

Veuillez vous inscrire sur la feuille avec les paramètres que vous essayez. J'ai créé cette feuille pour que nous ne dupliquions pas tous les paramètres et que nous puissions voir quelles paires de devises fonctionnent le mieux.

Si vous pouvez essayer TOUTES les paires de devises que votre courtier offre dans le compte de démonstration, cela serait utile pour voir si l'une d'entre elles fonctionne avec un paramètre particulier.

Veuillez télécharger le document, vous inscrire et retélécharger les modifications.

Si vous ne savez pas comment faire, postez simplement les paramètres que vous testez sur ce fil et je les ajouterai.

 

Je teste plus d'une paire... avec différents paramètres sur différentes paires. Comment puis-je en tenir compte dans le document ? Vous voulez que j'ajoute une colonne pour le symbole ?

Scott

 

Voici mes réglages. Mon ordinateur s'est planté pendant la nuit et a gâché les tests. Quoi qu'il en soit, les résultats sont toujours négatifs avec les réglages H4.

Maji

 

sstillwell, vous pouvez simplement mettre vos paramètres dans votre message et ensuite faire référence à ce numéro de message dans le document.

 

Les gars et les filles,

Ne nous emballons pas et n'optimisons pas trop le système. Le but est de trouver des paramètres stables et robustes, et si possible des paramètres qui sont les mêmes pour plusieurs paires. Nous ne devrions pas chercher le jeu de paramètres le plus rentable, mais le plus stable.

Merci pour votre aide,

Maji

 
Maji:
Les gars et les filles,

Ne nous emballons pas et n'optimisons pas trop le système. L'objectif est de trouver des paramètres stables et robustes, et si possible des paramètres qui sont les mêmes pour plusieurs paires. Nous ne devrions pas chercher l'ensemble de paramètres le plus rentable, mais le plus stable.

Merci pour votre aide,

Maji

C'est tout à fait exact. Nous devons trouver des paramètres qui vont être stables sur le long terme. Cependant, Nich, je crois qu'il y a peut-être une autre fonctionnalité à ajouter à cette chose. Que diriez-vous d'une fonction inverse pour que tous les achats deviennent des ventes et les ventes des achats. Regardez ma déclaration ici et vous verrez ce que je veux dire.

Ainsi, si vous trouvez un paramètre qui perd constamment de l'argent, nous pourrions être en mesure de capitaliser dessus. Ce n'est pas parce que quelque chose perd de l'argent très rapidement que c'est un échec total. Cela signifie qu'en inversant ces transactions, nous aurions pu gagner de l'argent très rapidement.

Dossiers :
pg_d1.gif  5 kb
pg_d1.htm  35 kb