Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:
Tous les bonbons ont bon goût, et nous les choisissons en fonction du goût, et non du prix ou de l'emballage. Le programme fonctionne correctement, c'est tout, tout comme le bonbon, si vous l'avez acheté avec un goût de citron et qu'il a vraiment un goût de citron et non d'orange, alors il n'y a aucun doute sur le bonbon. Ou achetez-vous des bonbons pour les décomposer en micronutriments à la maison ? Je l'achète pour le manger, pas pour voir de quoi il est fait.
Ça ne marche pas comme ça devrait. Il a mélangé les arrêts et les cibles. Il le sait. La seule façon pour que ça marche, c'est qu'il y mette des restrictions. Comment je sais s'il y a d'autres restrictions ? Je ne vois rien. Il n'y a pas de code ouvert.
 
Evgeny Belyaev:

Vous avez un indicateur de marché dans votre EA. Et si après un certain temps, l'indicateur cesse de fonctionner ou si le développeur de l'indicateur change sa logique, le conseiller expert cessera de fonctionner. Avez-vous pensé à cela ?

Je ne défends pas l'Applicant/Defender. Je pense que l'interprète a tort.

Bien sûr. Si j'en ai besoin, je l'achèterai plus tard.
 
Evgeny Belyaev:


Je ne défends pas l'auteur. Je ne pense pas que l'entrepreneur ait raison.

Mais Arbitrage ne le pense pas ... Très drôle ...
 
azfaraon:
Il a mélangé les arrêts et les prises. Il le sait. Le programme ne fonctionne que s'il a mis des limites. Comment savoir s'il y a d'autres limites ?
Vous n'avez rien dit de la démo auparavant, et vous n'avez pas non plus parlé de logique de travail défectueuse. Si c'est vrai, alors l'arbitrage doit être de votre côté, eh bien, si vous habitez non loin de l'artiste, vous pouvez aussi venir et emporter le code source, ainsi que votre ordinateur, ce n'est pas difficile de nos jours.
 
azfaraon:
Bien sûr. Si j'en ai besoin, j'achèterai le code source ouvert.
Et qui vous a dit que quelqu'un vous vendrait le code source ouvert ? Il vous faut au moins l'accord du vendeur !
 
Vitaly Muzichenko:
Vous n'avez rien dit sur la démo avant, ni sur une logique de travail défectueuse. Si c'est vrai, l'arbitrage doit être de votre côté, mais si vous habitez près de l'artiste, vous pouvez venir le voir, ce n'est pas difficile de nos jours.
Je ne saluerais jamais un tel homme, même si c'était un voisin... Et l'argent qu'il gagne est haram (je ne sais pas comment cela se prononce en russe).
 
Evgeny Belyaev:
Qui vous a dit que quelqu'un vous vendrait le code source ouvert de l'indicateur ? Il vous faut au moins le consentement du vendeur !
Pourquoi devrais-je obtenir un code fermé pour mon argent ? Il est écrit noir sur blanc que je suis le client, il n'est que l'entrepreneur. Il ne s'agit pas d'une entreprise commune, nous devrions donc nous poser des questions pour savoir à qui appartient le produit.
 
Alors gardez à l'esprit, les gars, que si je comprends bien, les lois sont écrites de telle manière qu'il y a toujours une faille pour la manipulation.
 
azfaraon:
Pourquoi devrais-je obtenir le code pour mon propre argent ? C'est écrit noir sur blanc, je suis le client, il est juste l'entrepreneur. Ce n'est pas une entreprise commune, donc nous avons des questions sur qui possède quel produit.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'EA ? Je parle d'un indicateur ! !!

Et qui vous a dit que quelqu'un vous vendra un indicateur en code ouvert sur le marché? Pour cela, il faut au minimum le consentement du vendeur !

 
azfaraon:
Alors, prenez note, les gars.
Considérer qui ? Ça ressemble à une menace !
Raison: