Croix ! - page 23

 

Je ne l'ai utilisé que sur des périodes plus longues et je n'utilise pas l'e-mail, donc je n'ai pas remarqué les problèmes. Je m'excuse auprès de tout le monde. J'ai fait de la programmation il y a 100 ans et je n'ai pas appris MT4. Je ne peux apporter que de légères modifications. J'ai longuement étudié la question et je n'ai pas réussi à trouver le code problématique. Mon conseil est d'utiliser l'alerte croisée de mladen postée par mrtools un peu plus tôt. Je joins cette alerte croisée mais j'ai déplacé les flèches plus loin des bougies/bars. Le seul défaut est qu'il ne vous permet pas de choisir le type de prix (ouvert, fermé, etc) mais il fonctionne très bien.

Bonne chance,

gcgman

 

Traders Assist MA Cross Multi-timeframe

Quelqu'un pourrait-il faire un indi qui peut essentiellement ajouter des lignes de moyenne mobile, mettre à jour un multimètre pour les croisements et contrôler une ligne stoploss dragdrop ?

Je pense que cela serait très utile car les traders se retrouvent toujours liés à toutes les commandes de la plateforme metatrader.

Ici, dans cette capture d'écran, j'aime la façon dont vous pouvez voir le croisement, mais vous vous demandez quelle est la tendance sur une échelle de temps supérieure et vous devez basculer entre les deux, et vous n'auriez pas à le faire avec cet indicateur parce qu'il vous montre comment cela se présente.

quelqu'un ?

 

bug

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à ce problème et indiquer la raison pour laquelle le SL et le TP ne fonctionnent pas ? Merci d'avance pour toute contribution.

Dossiers :
 
biaxident:
Quelqu'un pourrait-il examiner ce problème et m'indiquer la raison pour laquelle le SL et le TP ne fonctionnent pas ? Merci d'avance pour toute contribution.

Du côté de la vente seulement, je reçois l'erreur 130 de modification d' ordre. SL et TP fonctionnent bien du côté de l'achat. Thx

 

MA ,Macd EA

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide avec une méthode de trading que j'aime bien, quand un signal d'alerte 3Ma cross w v2 correspond à une alerte Macd 2 couleur, vous placez vos trades et fermez le trade au prochain signal d'alerte 3Ma cross w opposé (génial dans les marchés en tendance), le problème est que l'alerte Ma cross ne se repeint pas mais projette de nouveaux signaux dans les prochaines barres,

J'ai demandé à Goen de créer un EA pour moi, mais l'EA ouvre les transactions et les ferme immédiatement. De plus, lorsque vous testez manuellement cette méthode, tout semble parfait, mais lorsque vous rafraîchissez vos graphiques en temps réel, les signaux projetés disparaissent et vous ne savez jamais vraiment quand le premier signal est donné. Si Goen est d'accord, je peux soumettre l'EA pour que tout le monde puisse le regarder et l'évaluer, vous pouvez également obtenir les indicateurs sur le forum, je suis assez nouveau dans le trading donc si la méthode est merdique, ne postez pas de commentaires négatifs, je ne connais pas grand chose et j'ai besoin d'aide dans mon trading, merci 2thetop.

Dossiers :
ma_macd.gif  23 kb
ma_macd_2.gif  25 kb
ma_macd_3.gif  24 kb
 

Votre idée est très similaire à celle de Scalp_net EA.

L'autre lien peut être ici :

https://www.mql5.com/en/forum/175990

 

Bonjour newdigital

Est-ce que l'EA Scalp_net est disponible ou est-ce qu'il est réservé aux sections élites, et y a-t-il un guide complet sur ce qui est disponible si vous vous abonnez à l'élite, est-ce que cela vaut la peine pour quelqu'un de nouveau sur le forex ou dois-je continuer à chercher dans la section publique, merci.

 

Certaines premières versions sont disponibles en public.

Faites une recherche ... par exemple :

https://www.mql5.com/en/forum/172958

En ce qui concerne les sections d'élite, vous pouvez souscrire à un essai (7 ou 14 jours ... je ne me souviens pas, désolé) et vous désabonner avant de payer (en utilisant Paypal) - si vous ne l'aimez pas. Vous ne pourrez pas télécharger d'EA/indicateur mais vous pourrez voir ce qu'il y a dedans et décider.

Ou utilisez ce fil de discussion public :

https://www.mql5.com/en/forum

Essayez d'abord sur les fils publics parce que, si je me souviens bien, l'utilisation d'indicateurs MA croisés (2 ou 3 indicateurs ou plus) avec MACD comme filtre est un vieux système populaire. Je me souviens - nous avons fait quelques indiacteurs avec Kalenzo (public aussi) pour placer la flèche sur le graphique où ces croisements sont confirmés avec MACD, et ainsi de suite.

N'ont pas le temps de chercher pour le moment désolé.

 

Juste des sorties ?

Bonjour à tous

Partout où je regarde, je vois des gens qui ont besoin d'alertes lorsque 2 moyennes mobiles se croisent, mais est-ce que quelqu'un connaît un simple EA/script qui ferme simplement tous les ordres ouverts (pour le symbole actuel seulement, pas TOUS les ordres ouverts sur votre plateforme MT4) lorsque 2 MA se croisent à la clôture de la barre ?

Pas d'alertes, pas d'entrées, pas de sifflets ni de cloches, juste un simple "MA1 a croisé MA2 (dans les deux sens), fermez tous les ordres pour ce symbole".

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

 

J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'indiquer un indicateur de croisement de MA qui alerte lorsque les SMA et EMA se croisent. Merci !

Raison: