Indicateurs d'élite :) - page 1021

 
mladen:
Version plus récente de la moyenne corrigée (un problème a été trouvé dans la version 2_1, la version 2 n'a pas ce problème - le problème est maintenant résolu) : corrected_average_2_2.ex4

Quel est ce graphique ?

 
airquest:
Pourquoi les gens disent-ils que les MTF ne fonctionnent pas sur les graphiques hors ligne ? N'utilisez-vous pas simplement l'intervalle de temps actuel sur ces graphiques ? Quel est l'intérêt d'utiliser MTF sur ces graphiques ? Je ne comprends pas.

Exemple :

Vous utilisez 10 pips renko comme graphique principal et vous voulez voir la tendance à partir d'un graphique hors ligne de 25 ou 50 pips, alors vous ne pouvez pas utiliser le nouvel indicateur MTF des moyennes, parce que vous n'avez que des options de 1 minute à Montly.

La seule solution est de demander de l'aide pour chaque nouvel indicateur MTF, mais je ne veux pas être un casse-pieds à chaque fois. Je sais que tout le monde a peu de temps.

 
nbtrading:
De quel graphique s'agit-il ?

HA hors ligne (d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page9 )

 

comment s'abonner ici ?

 
FxStarter:
Exemple : Vous utilisez 10 pips renko comme graphique principal et vous voulez voir la tendance à partir d'un graphique hors ligne de 25 ou 50 pips, alors vous ne pouvez pas utiliser le nouvel indicateur MTF de moyennes, parce que vous n'avez que 1 minute pour les options de Montly.La seule solution est de demander de l'aide pour chaque nouvel indicateur MTF, mais je ne veux pas être un emmerdeur à chaque fois. Je sais que tout le monde a peu de temps.

Ah ok, je ne savais pas qu'il pouvait être utilisé de cette façon. Je pensais que les graphiques hors ligne devaient être chargés pour obtenir des cotations, donc je ne voyais pas l'intérêt de charger mtf dessus. Mais ça a du sens maintenant je suppose.

 
erdenmensch:
comment s'abonner ici ?

Il n'y a plus d'abonnement à la section élite ou avancée.

C'est une partie des changements sur le site

 
mladen:
HA hors ligne (d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page9 )

OK. Merci :0

 

Il s'agit d'une version améliorée de wso & wro_T3ma_mtf_alerts, à propos de wso et wro, décrit comme(Widner support oscillator & Widner resistance oscillator) est basé sur l'article "Automated Support And Resistance" par Mel Widner publié dans TASC. "L'analyse des supports et des résistances est une méthode éprouvée pour sélectionner les niveaux de prix clés pour les décisions de trading ; les traders effectuent généralement cette analyse à la main. La méthode graphique automatique et les nouveaux oscillateurs présentés ici sont faciles à mettre en œuvre et donnent une comparaison précise du prix à ces niveaux importants." - Automated Support And Resistance, par Mel Widner, Ph.D.

La version originale a été réalisée par Mladen, le lissage Jurik a été ajouté ainsi que les t3 de wso et wro et les alertes lorsque les niveaux contrôlés par l'utilisateur sont franchis.

wso & wro_T3ma_mtf_alerts 2.mq4

Dossiers :
 
mladen:

GADEY

Voici une version avec laquelle vous pouvez choisir des alertes sur les croisements de niveaux et des alertes sur les changements de pente (vous pouvez avoir les deux en même temps si vous le souhaitez) : smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_averages_nrp_2.mq4

Quelques modifications conviviales ont également été apportées

Bonjour mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

L'indicateur que vous avez mentionné ne génère pas d'alertes lorsque la couleur change. Merci de le modifier pour que les alertes soient générées lorsque la couleur change pour l'indicateur.

Salutations,

Murali

 
GADEY:

Salut mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

L'indicateur que vous avez mentionné ne génère pas d'alertes lorsque la couleur change. Merci de le modifier pour que les alertes soient générées lorsque la couleur change pour l'indicateur.

Salutations,

Murali

Murali

Version mise à jour : smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_averages_nrp_2_1.mq4

Voici un exemple du fonctionnement de cet indicateur (c'est un exemple où 2 alertes et non 1 sont déclenchées en même temps - sur le croisement de niveau et sur le changement de pente) :

Raison: