MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 122

 
MetaDriver:
Ugh. Ce serait bien. Je ne me ferais pas d'illusions.
Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas long du tout.
 
pro_:

Artem, ce n'est pas la première fois que tu lis une chose et en vois une autre. Je n'engueule personne ici et je n'ai ni raison ni temps de montrer mon arrogance, et je n'ai pas l'habitude d'en rajouter.

Dès que je suis fatigué de tester et d'aider à résoudre les bugs, je m'en vais pour un moment, surtout parce qu'il y a d'autres choses plus importantes à faire. Mais jusqu'à présent, je n'ai donné que des commentaires constructifs. Donc tu ne devrais vraiment pas m'entraîner là-dedans.

Je me sens comme un bêta-modérateur :).

Sans vouloir vous offenser.
Terminé
 
pro_:

Alors nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est bien.
Alors laissez-moi vous parler à nouveau de ObjectFind . J'ai remarqué que lorsque l'objet est dans la fenêtre principale (0), ObjectFind fonctionne bien, mais lorsque l'objet est déplacé dans une sous-fenêtre (c'est une option dans mon indicateur), ObjectFind ne le trouve pas. Ce n'est pas grave pour moi, je vais essayer de trouver une solution de rechange, mais quand même.

Il le fait et il le trouve.

Prenons votre exemple.

 
stringo:

Cherché et trouvé.

Donnez-nous votre exemple.


Je vous ai écrit dans un message privé. Avec un exemple du problème que je rencontre.

ObjectFind
était une tentative de résoudre le problème, et vous avez probablement raison, ObjectFindlui-même fonctionne bien.
 

556 construire optimisé normalement. En 558, les EA nouvellement compilés ont cessé de trader et de tester. Dans le build 559 j'ai dû changer le start () en void OnTick()/ Testé normalement, lors de l'optimisation le problème des builds précédents est réapparu. L'optimisation prend quelques secondes et il y a une entrée dans le journal :

2013.12.12 20:55:42.739 7951 passages ont été effectués pendant l'optimisation, 7927 résultats ont été rejetés car non significatifs.


 
Publication d'une version 559 avec des corrections.
 
dimeon:

556 construire optimisé normalement. En 558, les EA nouvellement compilés ont cessé de trader et de tester. Dans le build 559 j'ai dû changer le start () en void OnTick()/ Testé normalement, lors de l'optimisation le problème des builds précédents est réapparu. L'optimisation prend quelques secondes et il y a une entrée dans le journal :

2013.12.12 20:55:42.739 7951 passages ont été effectués pendant l'optimisation, 7927 résultats ont été rejetés car non significatifs.


Cela signifie que les résultats des passes étaient inutiles et jetés.
 
Renat:
Publication de la version 559 avec corrections.
Déjà en train de tester :)
 
Renat:
Publication de la version 559 avec corrections.


J'ai SymbolSelect() qui ne fonctionne pas.

void OnTick()
  {
   string symbol=Symbol();
   if(!SymbolSelect(symbol,true))
     Alert(symbol+" is not available in the market watch.");
  }
Dossiers :
test.mq4  1 kb
 

Suis-je le seul à avoir des citations dans le testeur :) ?

Comment vivre plus loin ?

Sur le même compte de démonstration (graphique en direct) avec le même ensemble de transactions ouvertes, sans requotes...

Raison: