Backtesting/Optimisation - page 31

 

Juste pour me rappeler que de nombreuses personnes m'ont demandé :

Les données pour le backtesting que j'ai postées il y a quelques semaines sont ici (données M1 sur plusieurs années).

 

Quelles sont les paires de devises incluses ?

newdigital:
Juste pour rappeler que de nombreuses personnes ont demandé : Les données pour le backtesting que j'ai posté il y a quelques semaines sont ici (données M1 pour de nombreuses années).

Bonjour newdigital,

Quelles sont les paires de devises / les croisements qui sont inclus dans vos fichiers ?

Merci,

SaxMan

 

Hey bass fisher. Si tu as des règles spécifiques, je peux coder un conseiller-expert que tu peux backtester dans le testeur de stratégie. Mais tu dois avoir une règle pour ouvrir le trade et ensuite tu peux avoir des take profits à tester. Envoyez-moi un message privé si vous voulez être sûr que j'y arrive, ou vous pouvez poster sur ce forum et j'espère que je verrai et programmerai ce que vous recherchez.

 

J'ai besoin d'informations sur le test de stratégie

Existe-t-il un moyen de faciliter un achat ou une vente sur le testeur de stratégie MT4 afin de tester un système de gestion des prises de profits ?

 

trail

En fait, je veux tester quelques trail stops que j'ai téléchargés pour en trouver un qui fonctionne réellement afin que lundi je sois prêt à partir... mais je ne peux pas le tester à moins qu'il y ait des achats ou des ventes en cours.

J'ai actuellement 8 différents trail stops que j'ai téléchargés mais aucun d'entre eux ne semble accomplir ce dont j'ai besoin... actuellement j'utilise Manage Take Profit - Page 9 post #122 il est facile à configurer et il a tout ce dont j'ai besoin mais le trail ne fonctionne pas du tout.

Par exemple, j'étais en hausse de 80 pips l'autre soir et je suis allé me coucher. Quand je me suis réveillé, je m'attendais à voir au moins un profit, mais l'EA n'a fait que rentrer dans ses frais.

 
SaxMan:
Bonjour newdigital,

Quelles paires de devises / croisements sont inclus dans vos fichiers ?

Merci,

SaxMan

4 majors +crosses.

Je ne me souviens plus lesquelles, désolé.

 

89.97% de qualité de modélisation

quand je fais le backtesting de mon ea sur gbp/usd j'obtiens seulement 89.97% de qualité de modélisation j'ai converti toutes les données d'alpari à partir de données de 1 min une idée de comment je peux l'obtenir à 90%.

merci

 

Bonjour,

Je pense que 89.97% est le même 90%... la différence n'est pas importante...

 

Il peut baisser jusqu'à 4-5% mais s'il baisse encore, il y a des problèmes de données.

Alpari dispose de bonnes données si vous avez l'intention de trader avec Alpari, sinon il serait difficile de prévoir.

Si vous voulez exactement 90%, vous devrez utiliser un script pour couvrir les trous dans le graphique M1. Vous le trouverez sur MQL4 : trading forex automatisé, testeur de stratégie et indicateurs personnalisés avec MetaTrader

 

Backtest

Dans un backtest, quelle est la différence entre l'option "tick by tick" ou "check points" ? Les résultats semblent très différents. Laquelle de ces options est la plus proche de la réalité ?

Raison: