Forex Freeway - page 17

 

J'ai utilisé freeway avec des lignes MM avant le NFP aujourd'hui et j'ai longé le câble et l'euro 3x chacun à environ -1/8 et 0/8 avec un SL initial de 20 pip et en visant la médiane 4/8 avec un trailing stop de 15 pip dans MT.

Les 6 trades ont rapporté + pour un total de 81 pips.

Je vais continuer à jouer de cette façon lundi.

 

Bonjour

Je suis en train d'essayer de comprendre ce fil de discussion. Si quelqu'un peut coller ici la règle pour entrer dans le commerce avec une capture d'écran, ce sera une aide précieuse pour comprendre ce système.

 

Bonjour

Je suis en train d'essayer de comprendre ce fil de discussion. Si quelqu'un peut coller ici la règle pour entrer dans le commerce avec une capture d'écran, ce sera une aide précieuse pour comprendre ce système.

 

Je pense que jusqu'à présent, tout le monde utilise l'autoroute un peu différemment.

Mais Daniel semble être sur quelque chose de bien ici.

Freeway nous donne la direction.

Par exemple, Daniel négocie uniquement dans la direction de la voie de 4 heures.

MM nous donne une gamme de trading définie.

C'est aussi simple que

a) lorsque le couloir 4h est vert, vous attendez que le prix descende jusqu'au bas de la ligne MM. Et aux lignes MM 0/8 | -1/8 | -2/8 vous achetez.

b) lorsque le couloir 4h est rouge, vous attendez que le prix monte vers le haut de la fourchette MM. Et aux lignes MM 8/8 | +1/8 | +2/8 vous vendez.

La théorie de la médiane dit que le prix oscille toujours autour d'une ligne médiane et y revient toujours. La ligne MM 4/8 est la ligne médiane de la fourchette qu'elle définit et elle constitue une bonne cible, je pense.

Maintenant, appliquez un peu de gestion de l'argent et vous pourriez avoir quelque chose qui fonctionne. Cela a bien fonctionné vendredi matin sur 5 min avec un stop suiveur de 15 pip car nous étions dans une belle fourchette avant le NFP. Voyons ce que la semaine prochaine nous réserve.

Si vous voulez un exemple sur les graphiques, configurez l'usd/jpy pendant le week-end car le prix est gelé.

Toutes les voies sont rouges et le prix a rebondi plusieurs fois de la ligne 8/8 à 112.50.

 

Bonjour

dans thsnks for your answer

Je voudrais savoir comment les A et B que vous mentionnez doivent être observés dans le graphique et dans quel cadre temporel.

 

Je pense que la meilleure façon de décrire cette méthode est : trouver une tendance (4h 50CCI),

et acheter les baisses ou vendre les hausses (selon la direction de la tendance) en utilisant Murray Math 5min. Vous ne pouvez pas obtenir de meilleures entrées dans une tendance que cela. Regardez les écrans dans quelques messages précédents.

 

Comment avez-vous trouvé FF jusqu'à présent ? Des observations à noter ?

 

J'ai fait quelques bons trades, quelques mauvais trades maintenant je suis un peu en dessous de -20-30 pips mais c'est parce que j'ai tradé contre certaines règles que j'ai suivies.

-trouver la tendance (vérifiez les couloirs, le plus important étant le 4h)

- Vérifier les cci s'ils sont trop proches de la survente/surachat, alors trader plus petit et plus prudent.

-Vérifiez les lignes de Murray, même si elles sont contre la tendance, si le prix est trop étendu à -1 ou -2, vous pouvez trader pour quelques pips mais ce n'est pas recommandé.

-Je sais que je le fais et c'est très efficace.

- j'ajoute un rsi 5 sur les graphiques 5 min, ce qui aide à prendre un trade à court terme ou à plus long terme. plus il y a d'indicateurs qui signalent, plus il y a de chances que le trade finisse par être gagnant.

J'espère que cela aidera tout le monde. N'hésitez pas à me corriger ou à ajouter quelque chose à ce que j'ai mentionné.

allons tuer quelques pips

 

Bonjour, j'utilise la camarilla comme confort, qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
cad.gif  45 kb
 

C'est une très bonne idée mon pote, bien pensé ! Et aussi, c'est génial de voir mon indicateur utilisé.

Raison: