Forex Freeway - page 12

 

Mm

Merci Dans pour la réponse active ! et profit trading à tous avec FF...

 
Dan S:
Desoft,

Je réfléchissais à une idée que j'ai eue hier lorsque j'ai rencontré le problème du placement des SL. Dites-moi si je suis fou...

Scénario :

Même dans une tendance haussière saine, il y aura toujours des fractales descendantes, et dans une tendance baissière, il y aura des fractales ascendantes. Alors disons que toutes les autoroutes passent au vert pour une tendance à la hausse. Maintenant nous attendons qu'une fractale descendante se construise et nous plaçons un trade long après cette fractale descendante confirmée par la première bougie sans contact.

De cette façon, notre stop est beaucoup plus proche du marché et il se cache toujours derrière la fractale ?

Dans une bonne tendance haussière, les fractales descendantes sont susceptibles d'être plus élevées que la dernière. Donc, si notre stop est pris, il se peut que nous nous soyons trompés sur la tendance en premier lieu.

Qu'en pensez-vous ?

Dan,

Juste pour être sûr que nous sommes sur la même page, pourriez-vous placer une image comme exemple où vous placeriez le stop et l'entrée. Merci.

DeSoft

 
DanielTyrkiel:
Oui, j'utilise le Forex Freeway pour le momentum, mais MM pour les entrées. Ce serait génial d'avoir MM incorporé dans le FF. S'il vous plaît

Daniel,

J'ai besoin d'une meilleure approche entrée-sortie. Pourriez-vous me dire où je peux obtenir l'indicateur Murray Math ?

salutations..jj/.

 

Bien sûr mon pote, voici deux versions, j'utilise la version "F", car elle montre le changement.

De plus, je l'ai déjà demandé, mais pensez-vous qu'il y ait un moyen d'incorporer MM dans FF au lieu des autres lignes ? Dans le pire des cas, cela me ferait le plus grand bien si je pouvais mettre quatre instances de la version "X" sur le graphique (et définir la période de temps individuellement pour chacune d'elles). Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Serait-ce parce que les noms de toutes les variables sont les mêmes et que les calculs sont effectués "entre" les indicateurs. Désolé si je parle en charabia, mais je n'ai aucune idée de la programmation. ....help....

 

Merci Daniel,

Je vais essayer. En ce qui concerne l'intégration du MM dans le FF, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider ; je suis dans la même situation que vous... je ne suis pas un programmeur. J'apprends cependant et je veux donner au MM un essai.

Merci encore..jj/.

 
Dan S:
J'ai enregistré +88 pips jusqu'à présent.

9 trades fermés, 7 rentables, 2 dépenses

2 positions encore ouvertes short swissy à +15 et short e/j +10

........

swissy vient d'atteindre l'objectif de +20

Je suis donc en hausse de 108 pips aujourd'hui.

C'est génial !

Salut Dan,

Comment se passe le trading de ce système maintenant.

Pourriez-vous s'il vous plaît poster une déclaration.

Merci

 

Voici un écran.

Ce n'est pas un très bon exemple car le marché est très lent en Asie.

Mais c'est juste ce que j'avais à l'écran en me réveillant.

Dans un marché en mouvement, la différence de notre prix d'entrée est beaucoup plus importante que les 5 pips de ce marché mort, ce qui nous permet d'entrer avec un stop beaucoup plus serré.

L'idée n'est pas d'attendre qu'une ligne de support soit cassée pour ouvrir des positions courtes, mais de frapper le marché lorsqu'il a trouvé une nouvelle résistance.

Veuillez noter que la nouvelle résistance est plus basse que la précédente.

Dossiers :
freeway_1.jpg  155 kb
 
mangman:
Salut Dan,

Comment se passe le trading de ce système maintenant.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster une déclaration.

Merci

Je ne publierai pas ma déclaration ici, désolé.

Ce jour-là, j'ai terminé avec +128 en 11 transactions avec 9 victoires.

Le jour suivant, j'ai remboursé environ -100 en raison de stoploss trop importants qui ont été touchés sur une publication de données américaines.

C'est pourquoi j'essaie d'avoir une entrée plus précoce pour rapprocher les stops du marché.

 
DanielTyrkiel:
Bien sûr mon pote, voilà

deux versions, j'utilise la version "F", car elle montre le changement.

De plus, j'ai déjà posé la question, mais pensez-vous qu'il y ait un moyen d'incorporer MM dans FF au lieu des autres lignes ? Dans le pire des cas, cela me ferait le plus grand bien si je pouvais mettre quatre instances de la version "X" sur le graphique (et définir la période de temps individuellement pour chacune). Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Serait-ce parce que les noms de toutes les variables sont les mêmes et que les calculs sont effectués "entre" les indicateurs. Désolé si je parle en charabia, mais je n'ai aucune idée de la programmation. ....help....

Oui, ce serait bien d'avoir les lignes murray dans l'autoroute.

Parce que sur 5 min elles encombrent beaucoup l'écran.

 
Dan S:
Oui, ce serait bien d'avoir les lignes murray dans l'autoroute, car sur 5 min elles encombrent beaucoup l'écran.

De plus, dans un marché à variation, on peut trader dans la direction indiquée par le MM, même si les lignes CCI ne sont pas en unité.