Comment se protéger du courtier ? - page 5

 

Gérer la commande

Bonjour,

J'ai récemment cherché un outil capable de placer des ordres avec des SL/TP cachés pour le courtier. En outre, il devrait être possible de faire glisser la ligne SL/TP avec la souris.

Heureusement, j'en ai trouvé un avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Malheureusement, certaines d'entre elles ne fonctionnent pas pour des raisons inconnues.

J'ai même donné quelques $$ au créateur (FXGuru) et j'ai reçu la dernière version en mq4.

Malheureusement il n'est plus possible de le contacter, du moins il ne répond plus à mes mails depuis environ une semaine.

Les scripts originaux peuvent être téléchargés ici avec quelques recommandations :

Nouveau et amélioré script de gestion des ordres | le gourou en ligne

La raison pour laquelle j'ouvre ce fil de discussion est d'espérer que d'autres personnes travaillent déjà avec ces scripts avec de meilleures expériences ou pour l'améliorer afin de le faire fonctionner.

Voici les liens directs vers le bas.

FXGuru_Manage Order [v0.6] 65.45 KB Téléchargé 140 fois

FXGuru_BUY_and_Manage Order [v0.6] 65.32 KB Téléchargé 106 fois

FXGuru_SELL_and_Manage Order [v0.6] 65.32 KB Téléchargé 97 fois

FXGuru_Average True Range 2.5 KB Téléchargé 236 fois

Meilleur

Antomi

 

HIDDEN BUY / SELL EA avec stop caché, take profit 1 & 2 caché, BE caché

Quelqu'un peut-il coder l'EA d'achat/vente caché suivant pour que nous puissions tous l'utiliser ?

Voici les entrées ci-dessous. Tout doit être caché et utiliser un nombre magique :

EA d'achat/vente caché avec SL caché et Take Profits cachés.

Entrez le numéro magique :

Hidden Order Type : Achat/Vente

Entrez le prix d'entrée caché :

Lots :

Dérapage :

Entrer le prix d'arrêt de perte caché :

Déplacer le Stop Loss caché pour atteindre le seuil de rentabilité lorsque le prix est atteint :

Take Profit 1

Entrer le prix caché du 1er Take Profit :

Entrer la taille de lot cachée pour fermer :

Take Profit 2

Entrer le prix caché du 2e Take Profit :

Entrer la taille de lot cachée à la fermeture :

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait rassembler ces informations car elles seraient utiles à de nombreux traders.

Merci

Alan

Raison: