Indicateur Super Signals - page 12

 

téléchargement supersignal

Bonjour, je n'étais pas ici depuis 2 ans après avoir perdu de l'argent. maintenant je suis de retour. s'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger le super signal. je ne suis pas un programmeur. merci.

 

Bonjour Biax, merci de poster les indicateurs de fibo et supersignaux. Merci

Bonjour Biax,

Merci de poster vos indicateurs de fibo + supersignaux, et aussi d'expliquer comment les utiliser correctement.

Merci pour votre partage

Meilleures salutations,

James

 
fxbs:
vous voulez dire de ce poste :

oui, très joli petit indien soigné - kalenzo - un homme bon, et l'augmentation a fait le travail assez impressionnant ici

PriceTrend1x2.mq4 x2-cents ajoutés : ))))

 

Cet indicateur "prédit" le passé

Un de mes amis m'a demandé de corriger ce code car il ne redessine pas la dernière barre. J'ai regardé à l'intérieur et j'ai trouvé une absurdité absolue. Voyons comment il fonctionne ou plutôt pourquoi il ne fonctionne pas sur le marché.

J'ai remplacé "dist" par 24 et "i" par 1. Le premier est un paramètre par défaut de l'indicateur et "i" est un indice de la barre pour laquelle nous voulons vérifier le signal. [0] signifie la barre actuelle, non finie et le premier bug (1) [for (i= limit ; i>= 0;i--) ] est que l'auteur calcule le signal pour la barre zéro qui change à chaque tick. Nous ne pouvons pas nous fier à cette incertitude et nous ne pouvons utiliser que la barre 1 (dernière barre terminée), donc pour vérifier si le signal d'achat/vente est disponible, nous devons vérifier la barre 1 sur le prochain tick après qu'elle soit terminée.

2) Trouver l'indice du plus haut sommet parmi les 24 dernières barres avec un décalage de 1- 12= -11. Le plus petit décalage (élément dans les tableaux de prix) disponible est zéro et la formule n'a de sens que dans le cas où i=> 12, c'est-à-dire qu'elle est capable de "prédire" un signal douze barres en arrière seulement.

hhb= Highest(NULL, 0, MODE_HIGH, 24, 1- 24/2) ;

2) Trouver l'indice du plus bas niveau parmi les 24 dernières barres avec un décalage de 12.

P.S.

Je serais heureux que quelqu'un m'indique où je me suis trompé et si l'algorithme mentionné peut vraiment être utilisé.

llb= Lowest( NULL, 0, MODE_LOW, 24, 1- 24/2) ;

La même erreur, cet indicateur trace un signal correct seulement pour le temps passé de [1-dist/2] barres en arrière.

 

super signal avec son paramétrable (à partir d'un fichier son)

Bonjour

pourriez-vous intégrer une alerte sonore paramétrable lorsque la flèche apparaît

avec 1000 répétitions

(son à choisir dans le ''fichier son'')

cordialement

jerry

increase:
Vous pouvez utiliser mon modèle modifié ci-joint, mais rappelez-vous que les super signaux ne sont pas bons pour les marchés à forte tendance.
 

merci beaucoup

merci pour cette info, bonne journée

 

ajouter une alertestochastique

Je me demande si le programmeur peut ajouter une alerte stochastique à l'alerte de Super Signal.

Je veux dire qu'en utilisant Super Signal comme guide, quand la stochastique passe au-dessus, il y a une alerte et une impression sur le graphique. Je sais que c'est possible, et que cela peut aider le Super Signal à devenir un Super Bon Signal !

J'ai essayé, mais je ne suis pas encore doué pour ce genre de programmation, alors j'ai besoin d'aide.

 

J'ai lu ce fil de discussion du début à la fin car je voudrais améliorer les super signaux pour filtrer certains des premiers faux signaux (car ils peuvent être distrayants) et je dois dire que je l'ai trouvé très amusant, c'est le moins qu'on puisse dire !

L'amusement vient de la poignée d'"experts" qui ont soit essayé d'utiliser ou se sont fait dire par d'autres que super signaux est une perte de temps et d'autres qui y croient pour avoir toutes sortes de choses ajoutées au code de l'indicateur.

D'un point de vue personnel, bien que le code tente de lire l'avenir, on peut facilement dire que tous les indicateurs font la même chose (stoch, rsi, cci, macd etc etc). Vous constatez souvent que le prix va souvent dans la direction opposée à, disons stochastique, alors que l'indicateur de prédiction du futur va toujours suivre le prix ! Si vous utilisez un peu votre cerveau, combiné à du bon sens, vous pouvez utiliser des super signaux pour obtenir le point de retournement ultime, à quelques pips près. L'astuce est d'utiliser votre cerveau.

J'utilise actuellement cet indice avec DayImplus (le nec plus ultra des indicateurs de prédiction du futur), fast(5,3,3) stoch, bollinger(24) et des pivots quotidiens sur le graphique d'une heure (en utilisant le graphique de 5 minutes pour les entrées).

Si vous ne savez pas comment utiliser DayImplus, c'est vraiment une perte de temps sur n'importe quel graphique. Cependant, bien qu'il soit loin d'être précis, il a son utilité sur les échelles de temps supérieures. Je l'utilise uniquement pour deviner à quelle vitesse le stoch rapide atteindra les niveaux de surachat/survente. Aux niveaux de surachat/survente, je cherche un super signal et je le confirme avec la bande de bollinger.

Si vous voulez utiliser cette configuration, je vous conseille vivement de lire tout ce que vous pouvez trouver sur les bandes de bollinger et leur relation avec le prix, car elles sont la partie importante de ma configuration.

Je suis un trader à plein temps et je gagne en moyenne 400-500 pips par semaine en tradant uniquement le câble.

Si vous n'avez pas de famille (ou de vie), vous pouvez probablement vous permettre de passer plus de temps devant l'ordinateur à toutes sortes d'heures et de gagner plus de pips (j'ai une fois gagné 1032 pips en une semaine en utilisant cette configuration - je n'ai pas vraiment vu ma famille ou mes amis pendant cette semaine !)

Paix et trading profitable à tous.

 

Petor

igorad:
Salut,

Vous pouvez maintenant modifier l'écart entre le prix et la flèche.

Igor

Les SuperSignals-Indicators sont magnifiques ! Merci beaucoup !

 
Petor:

Les SuperSignals-Indicators sont magnifiques ! Merci beaucoup !

La saga des super-signaux continue, elle sera toujours ressuscitée lorsque le prochain joueur ignorant le trouvera puis l'oubliera, puis 3 autres personnes prendront leur place dans ce même cycle.

Raison: