Indicateur Super Signals - page 29

 

Il faut mettre SL quand on utilise cet indien... repeindre...

 
wira2597:
Il faut mettre SL quand on utilise cet indicateur...repaint...

En fait, je dirais qu'il vaut mieux NE PAS utiliser cet indicateur. Il va vous brûler.

 

voyez ce qui est arrivé aux GJ et EJ ? combien de fois a-t-il été repeint ? quelqu'un peut aider à le filtrer ? merci...

 
fxvoilaaa:
En fait, je dirais qu'il est préférable de ne PAS utiliser cet indicateur. Il va vous brûler.

En fait, il a atteint mon grand SL ... Pouvez-vous m'aider mon frère ... quel indicateur et quel système utilisez-vous ? Envoyez-moi un message ou un courriel à plz...wira2597@yahoo.com..THANKS.

 

peut-être qu'un bon filtre serait un ma crossover, oui peut-être un peu tard. mais... pourrait être un bon pour filtrer les mauvais signaux.

 

Indicateur PMO

Bonjour

Je cherche l'indicateur PMO (Price Momentum Oscillator).

J'ai essayé de chercher avec le moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un le connaît-il ?

Merci d'avance

 

peut voir que l'indien repeint...

ma suggestion est la suivante :

pourquoi ne pas utiliser cet indi comme martin ea. op basé sur le 1er signal. le second repaint sera utilisé comme 2ème op. le problème est que l'étape de niveau n'est pas cohérente. il est basé sur le signal repaint... fermera une fois le profit.

 

aidez-moi

mon indicateur est combiné "super signal v3f" avec "trois SMA"....quand les flèches montent et SMA(8) >= SMA(15) > SMA(30),j'achète au moment.....quand les flèches descendent et SMA(8) =< SMA(15) < SMA(30),je vends...Quelqu'un peut-il m'aider à mettre en place cet indicateur avec alerte.......

pouvez-vous télécharger "super signal v3f" ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

(#163)

 

Les SuperSignals-Indicators sont magnifiques ! Merci beaucoup !

 
mladen:
Veuillez relire le post ci-dessus (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) : les fractales recherchent le maximum et le minimum sur 5 barres (barre actuelle + 2 barres à gauche + 2 barres à droite) Les super signaux font la même chose mais pour la période 24 par défaut si vous utilisez celui du premier post. Je ne sais pas quelles périodes utilisent d'autres versions de super signaux mais le principe est le même que celui décrit ci-dessus.

Salutations

Mladen

Je me demande si quelqu'un est prêt à ajouter une alerte pour ces flèches dans cet indicateur fractal pour MT5 ? Merci d'avance.

Raison: