Indicateur Super Signals - page 11

 

Chère augmentation,

Je suis en train de négocier votre pricetrend1. Il est génial et je l'ai beaucoup aimé.......

Merci de tout cœur pour votre bel effort.

 
fxbs:
vous voulez dire de ce poste :

oui, très joli petit indien soigné - kalenzo - un homme bon, et l'augmentation a fait le travail assez impressionnant ici

PriceTrend1x2.mq4 x2-cents ajouté : ))))

FXBS,

je vais faire du commerce avec cette prochaine version de l'indicateur de tendance des prix.

Thanx Friendz FXBS et à l'augmentation.

 

Super Indicateur !

J'utilise Super signal depuis 1 semaine et il me donne de bons résultats...

Super signal + fibo...

Je me concentre sur le fibo et si Super Signal donne une flèche vers le haut/bas entre la ligne du fibo, j'ajoute un ordre... et le résultat est bon !

(Je sais que le signal me donne parfois de faux résultats mais le fibo le rend sûr )

Seulement deux signaux dans MTF15 pour un jour

c'est mon résultat en 1 semaine en utilisant fibo + super signalv3

Dossiers :
 

.......

Je veux utiliser Supersignalv3d dans un EA.

Avez-vous une application simple avec cet indicateur ?

 

chamane;257493

Salut,

Les supersignaux ont leur utilité. Il suffit de suivre ce fil :

mécanique 1min

Essayez-le sur les graphiques EUR/USD ou USD/JPY 5 minutes. Ajoutez l'indicateur istochtxt (5,3,20). Quand un Supersignal apparaît, attendez l'istoch qui doit sortir trois barres plus tard au maximum avant d'entrer dans un trade. J'ai utilisé ce système ces deux dernières semaines sur un compte de démonstration, il semble être un gagnant régulier.

Chamane(sourire

----

Bonjour

J'aimerais savoir si vous pouvez nous donner une image ou une photo de ce système, comment l'utiliser, quand sortir/entrer et fermer, stop loss, etc.

4 mars 09

 
kawser:
Cher increase,

Je suis en train de trader votre pricetrend1. Il est génial et je l'ai beaucoup aimé......

Merci de mon coeur pour votre bel effort.

Vous voulez dire de ce post :

increase :
Quelques personnes semblent aimer l'indicateur PriceTrend1 que j'ai posté il y a quelques temps, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'alerte qui ne se déclenche pas toujours. J'ai jeté un coup d'oeil rapide, peut-être que ceux qui l'utilisent peuvent me faire savoir si cela résout le problème d'alerte.

Si ce n'est pas le cas, faites-moi savoir où et quand le problème d'alerte se produit, c'est-à-dire lorsque Main ou Mini indique ou les deux.

Un peu de travail en cours, je l'ai mis à jour un peu plus, il a du potentiel, s'il vous plaît télécharger cette version Mise à jour (13-10-2008)

oui, très joli petit indien soigné - kalenzo - un homme bon, et l'augmentation a fait le travail assez impressionnant ici

PriceTrend1x2.mq4 x2-cents ajouté : ))))

Dossiers :
 
biax:
Super Indicateur !

J'utilise Super signal depuis 1 semaine et il me donne de bons résultats...

Super signal + fibo...

Je me concentre sur le fibo et si Super Signal donne une flèche vers le haut/bas entre la ligne du fibo, j'ajoute un ordre... et le résultat est bon !

(Je sais que le signal me donne parfois de faux résultats mais le fibo le rend sûr )

Seulement deux signaux dans MTF15 pour un jour

c'est mon résultat en 1 semaine en utilisant fibo + super signalv3

Bonjour, comment dessiner ces lignes de fibo ? Merci

 
kawser:
Chère augmentation,

Je suis en train de trader votre pricetrend1. il est génial et je l'ai beaucoup aimé......

Merci de tout cœur pour votre bel effort.

Pouvez-vous me dire comment trader avec PriceTrend ?

 

super signaux_v1 son

Chers amis,

J'ai reçu cet indicateur. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer le son de cet indicateur, s'il vous plaît ?

 
laton:
Chers amis, j'ai reçu cet indicateur. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer le son pour cet indicateur, s'il vous plaît ?

Cet indicateur ? Lequel ? Désolé, trop de versions sur le fil.

Certaines avec alerte sur le poste 71

Raison: