Les secrets de votre courtier - page 21

 
mmmoguschiy:
Comme je l'ai déjà dit, je ne dirai pas exactement quel ordre est réellement ouvert à la place du soi-disant stop loss (par définition, il s'agit simplement d'un stop de vente) - je ne pourrai le vérifier que demain, mais le fait ne change pas - lors de grands mouvements de prix, vous clôturerez avec une perte plus importante que prévu !
C'est vrai, un stop loss n'est rien d'autre qu'un stop de vente. Et c'est évident - elle est exécutée à un prix de marché moins bon, et à Bid, ce qui conduit à sa suppression sur l'élargissement du spread. Ce que je devais prouver :-D
 
mmmoguschiy:
Il est absolument vrai qu'un stop loss n'est rien d'autre qu'un stop de vente. C'est évident - elle est exécutée au pire prix du marché et à l'offre, ce qui conduit à l'élargissement du spread. Ce que je devais prouver :-D.
Comme vous l'avez prouvé vous-même :-D : Les pertes et profits sont des profits et pertes conditionnels, leur but est le même, c'est un stop. Et la façon dont vous le fermez en + ou - dépend de vous. Vous pouvez appeler ça un bénéfice ou une perte, vous pouvez appeler ça comme vous voulez. Vous pouvez l'appeler vente à découvert ou vente à profit, l'essence de l'arrêt ne changera pas.
 
Alexey:
Tu te cites :D Les pertes et les profits sont des profits et des pertes conditionnels, ils ont tous le même but, c'est un stop. Et la façon dont vous fermez en + ou - dépend de vous. Vous pouvez appeler ça un bénéfice ou une perte, vous pouvez appeler ça comme vous voulez. Vous pouvez l'appeler perte de vente ou profit de vente ; l'essence du stop ne changera pas.
(Je cite pour que ce soit plus clair ce dont je parle. )))

Aujourd'hui, je suis gentil - je vais vous ouvrir les yeux :-D Le mot "perte" est traduit en russe par "perte". Par conséquent, le stop loss est une limitation des pertes. Fermer une perte dans le + par définition est impossible ! ;)

Fermer en "+" ou "-" vous pouvez fermer n'importe quel ordre, mais nous parlons ici d'un stop loss. Le bénéfice ou la perte que vous clôturerez "+" ou "-" ne dépend pas de vous. Cela dépend du marché. S'il est parti dans la direction opposée et qu'il n'y retourne pas, vous ne pourrez pas le fermer en "+", quel que soit le type de dépôt que vous avez)

Continuez. Profit. Spécifiquement Take Profit - traduit par "prise de bénéfices". Le Take Profit est un ordre limite ouvert inversé afin que vous puissiez "fixer" le profit. Ainsi, il peut se clôturer soit au prix spécifié, soit avec un slippage positif, et vous ne subirez aucune perte dans tous les cas !

Et enfin,"cela dépend du courtier, du slippage qu'il autorise". Le courtier ne permet rien. Dans le contrat, il est écrit noir sur blanc que le glissement n'est pas limité et que l'utilisateur est lui-même responsable des pertes éventuelles ! Si le cours du franc a baissé de 2 000 pips, vous clôturerez là !
 
mmmoguschiy:
(Je cite pour que ce soit plus clair ce dont je parle. )))

Aujourd'hui, je suis gentil - je vais vous ouvrir les yeux :-D Le mot "perte" est traduit en russe par "perte". De même, le stop loss est une limitation des pertes. Fermer une perte dans le + par définition est impossible ! ;)

Fermer en "+" ou "-" vous pouvez fermer n'importe quel ordre, mais nous parlons ici d'un stop loss. Le bénéfice ou la perte que vous clôturerez "+" ou "-" ne dépend pas de vous. Cela dépend du marché. S'il est parti dans la direction opposée et qu'il n'y retourne pas, vous ne pourrez pas le fermer en "+", quel que soit le type de dépôt que vous avez)

Continuez. Profit. Spécifiquement Take Profit - traduit par "prise de bénéfices". Le Take Profit est un ordre limite ouvert inversé afin que vous puissiez "fixer" le profit. Ainsi, il peut se clôturer soit au prix spécifié, soit avec un slippage positif, et vous ne subirez aucune perte dans tous les cas !

Et enfin,"cela dépend du courtier, du slippage qu'il autorise". Le courtier ne permet rien. Dans le contrat, il est écrit noir sur blanc que le glissement n'est pas limité et que l'utilisateur est lui-même responsable des pertes éventuelles ! Si le cours du franc a baissé de 2 000 pips, vous clôturerez là !

Quand tu m'ouvriras les yeux, ne ferme pas les tiens !

Le courtier est responsable du slippage. Sinon, la dérive serait l'activité la plus populaire, parmi les courtiers. Surtout lorsque les pertes sont réduites. Le slippage spontané se produit lorsque le courtier n'a pas le temps de traiter les ordres. Ces situations sont généralement appelées situations non marchandes ou litigieuses. Vous pouvez demander à récupérer la perte parce que l'obligation n'a pas été respectée, s'il n'y a pas eu d'arrêt, alors c'est votre problème. Le courtier n'est pas responsable de vos pertes.

De plus, je vous ai montré une vraie affaire sur la peau, le stop loss a été fermé dans le plus. Et tu es comme un stop loss record, c'est un must loss. À moins que vous ne reconsidériez votre vision du trading, le stop loss restera un bouton de réduction des profits.

Je sais ce qu'elle traduit et comment elle se traduit aussi bien que vous. Seul le bouton a une idée générale, exprimée dans le nom. Et l'essence de sa performance, exprimée dans son action. Le Stop Loss peut être fermé avec un plus petit profit ou une plus grande perte. Et un bénéfice textuel avec un plus grand bénéfice ou une plus petite perte.

 
Alexey:

Tu me fais tourner la tête.

Sur la peau, la ligne 2 est marquée en rouge, en anglais simple, et indique "Stop loss".

C'est vrai. Si vous protégez une marge bénéficiaire flottante existante avec un Stop-Loss sur la limitation des pertes, il apparaîtra en rouge (comme indiqué dans la capture d'écran) lorsqu'il sera déclenché, dans l'historique des transactions. Ce stop loss était dans la zone de breakeven. Le trader l'a utilisé pour protéger son profit. Lorsqu'un stop loss est déclenché, il est toujours affiché en rouge. Et ce n'est pas nécessairement une perte.
Je ne protège pas les profits flottants même avec de tels stop-loss (cela arrive rarement mais à grande distance). Parce que si un changement de la tendance principale n'est pas attendu, j'utilise un pullback (correction) pour augmenter le volume en ouvrant une ou plusieurs nouvelles positions.
Si un tel stop loss est fixé pour protéger les bénéfices existants, comme par hasard, le prix s'y dirige comme un aimant. Il le coupe. Et continue ensuite à avancer comme si rien ne s'était passé. Donc soit j'ai une longue distance, où il est impossible de le chasser. Ou pas du tout.
 
Y a-t-il quelqu'un qui a travaillé dans une société de courtage pour vous dire les secrets ?
 
MIG32:
Y a-t-il quelqu'un qui a travaillé dans une société de courtage pour raconter des secrets ?
Ils doivent probablement signer un accord de non-divulgation, comme les services secrets, mais à leur manière :))
 
Globtroter:
C'est exact. Si vous protégez une marge bénéficiaire flottante existante avec un Stop-Loss sur la limitation des pertes, il apparaîtra en rouge (comme indiqué dans la capture d'écran) lorsqu'il se déclenchera, dans l'historique des transactions. Ce stop loss était dans la zone de breakeven. Le trader l'a utilisé pour protéger son profit. Lorsqu'un stop loss est déclenché, il est toujours affiché en rouge. Et ce n'est pas nécessairement une perte.
Je ne protège pas les bénéfices flottants même avec de tels stop-loss (cela arrive rarement mais à grande distance). Parce que si un changement de la tendance principale n'est pas attendu, j'utilise un pullback (correction) pour augmenter le volume en ouvrant une ou plusieurs nouvelles positions.
Si un tel stop loss est fixé pour protéger les bénéfices existants, comme par hasard, le prix s'y dirige comme un aimant. Il le coupe. Et continue ensuite à avancer comme si rien ne s'était passé. Donc soit j'ai une longue distance, où il est impossible de le chasser. Ou pas du tout.

Ne vous faites pas d'illusions. Personne n'en a après vos stoploss. Les cotations sont les mêmes pour tous les participants au marché, du moins au même bureau. Par exemple, vous placez un stop-loss à un certain prix et quelqu'un place un take-profit pour l'ordre opposé au même prix. Mais votre volume est de 0.1 lot et le TP pour un ordre de 1 lot. Quel sens cela aurait-il pour un courtier de s'en prendre à votre arrêt ?

La vérité est que j'avais une affaire. Je suis passé de 100 dollars à 7000 en un mois environ. J'ai commandé l'argent pour le retrait. J'ai attendu une semaine. Ils ne se retirent pas et ne disent rien. Je ne voulais pas retirer. Mais le marché n'était que pour moi, alors j'ai investi 10 lots la nuit sur eurofunt. Je suis entré sur le marché avec 10 lots dans la nuit de l'euro-livre. Ils ont inondé le marché avec 4 chiffres et ils ont jeté mon dépôt. Je n'ai pas eu un tel saut chez aucun des courtiers. La société de courtage est une assez petite cuisine. Je n'ai pas vu d'autre courtier qui aurait fait cela. Toutes mes demandes sont restées sans réponse. C'était en 2007. Maintenant, les courtiers normaux sont superposés aux courtiers principaux. Dans leurs sociétés de courtage, le verre est réel et le volume avec 0,1 lot est incomparablement plus important.

En général, le stoploss est appliqué lorsque la situation ne se développe pas comme vous l'aviez prévu ou lorsqu'un niveau de prix important est soutenu. Une grande option par exemple. Habituellement, un stop-loss est placé à quelques points derrière l'extremum local. Eh bien, c'est ce que recommande un livre intelligent.

 
Je ne vais pas mentir - je ne suis pas un expert dans les subtilités du courtage.
Tout ce que j'ai conclu, c'est que si vous fixez un stop loss, la position sera coupée.
Cela s'est produit tellement de fois qu'il n'y a pas d'autre conclusion à tirer.
Et puis il n'y a que les regrets qu'une position correctement prédite (qui était manifestement rentable) disparaisse soudainement.
C'est la principale raison pour laquelle j'utilise très rarement des stops sur les grosses pertes.
 
svds75:
Ils prennent probablement un engagement de non-divulgation, comme les services secrets, seulement "à leur manière" :))
Je suis sûr qu'ils le font.
Je suis sûr que leurs comptes sont surveillés.
Et prendre des abonnements.
Et ils nous disent ce qu'ils font pour vivre.
Sinon, nous verrions des commentaires de différents courtiers sur le Net.
Et ils ne le font pas.
Ils ne peuvent donc lire que nos messages.
Suivez-nous.
Analysez-nous.
Prendre des mesures pour affiner leur travail en fonction de ce qu'ils apprennent de nous.
Ils ont sûrement des données statistiques sur l'opinion publique.
Un genre de commerçants.
Ils nous lisent et comprennent le sens de nos pensées.
Ils étudient nos astuces et nos manières d'enchérir.
Peu importe comment on voit les choses, ils sont après nous.
Raison: