Indicateur Super Signals - page 7

 
increase:
Je l'utilise assez efficacement sur le TF 5 min

Augmentation,

Est-ce que vous entrez dans les transactions lorsque le principal et le mini sont à la hausse ou à la baisse ?

 
bnbb2004:
Augmentez, entrez vous dans les trades quand le principal et le mini disent UP ou les deux DOWN ?

Vous entrez de préférence quand les deux disent à la hausse ou les deux disent à la baisse, le mini est pour vous donner une indication des vagues dans la tendance, une fois que la tendance principale est établie, je n'utilise pas vraiment le mini car il y a d'autres indicateurs pour les vagues, mais la tendance principale est très utile.

Évidemment, le signal d'attente se déclenche lorsque la tendance est sur le point de changer et signifie juste cela, attendre que la tendance soit établie.

 

à propos...est-il possible d'unir les indications de quelques indicateurs et si cela coïncide de donner le son d'alerte ou la vue sygnale ?....

 
WorldUser:
à propos...est-il possible d'unir les indications de quelques indicateurs et si cela coïncide de donner l'alerte sonore ou la vue sygnale ?....

Qu'est-ce que le...... ?

 
WorldUser:
à propos...est-il possible d'unir les indications de quelques indicateurs et si cela coïncide de donner le son d'alerte ou la vue sygnale ?....

Oui, c'est possible. Un indicateur d'alerte séparé doit être codé. Il appellera tous les signaux d'indicateurs nécessaires et définira une alerte sonore/envolée/mail ou même une flèche visuelle sur le graphique.

FerruFx

 

Regardez ce que j'ai trouvé

Salut les gars

Si vous pouvez utiliser

1.super_signal (première page)

2.wma_cross6

Cela peut sembler un peu confus

J'ai changé le super_signal en flèche ROUGE

et la wma_cross6 en bleu

en utilisant ce système

"buy"-in quand le bleu monte

-------out quand le rouge baisse

"sell"--in lorsque le bleu est en baisse

------out quand le rouge monte

il y a une erreur dans le graphique

vous pouvez vous débrouiller avec

si double bleu>>sortie

et attendez un autre bleu

ou simplement le tenir si votre effet de levier est faible = ="

J'espère que cela vous aidera

Veuillez commenter

Dossiers :
 

Tendance des prix

Quelques personnes semblent aimer l'indicateur PriceTrend1 que j'ai posté il y a quelques temps, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'alerte qui ne se déclenche pas toujours. J'ai jeté un coup d'oeil rapide, peut-être que ceux qui l'utilisent peuvent me faire savoir si cela résout le problème d'alerte.

Si ce n'est pas le cas, dites-moi où et quand le problème d'alerte se produit, c'est-à-dire lorsque Main ou Mini indique ou les deux.

Un peu de travail en cours, je l'ai mis à jour un peu plus, il a du potentiel, s'il vous plaît télécharger cette version Mis à jour (13-10-2008)

Dossiers :
 
increase:
Quelques personnes semblent apprécier l'indicateur PriceTrend1 que j'ai posté il y a quelque temps, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'alerte qui ne retentit pas toujours. J'ai jeté un coup d'oeil rapide, peut-être que ceux qui l'utilisent peuvent me faire savoir si cela résout le problème d'alerte.

Si ce n'est pas le cas, dites-moi où et quand le problème d'alerte se produit, c'est-à-dire quand le Main ou le Mini indique ou les deux.

Un peu de travail en cours, je l'ai mis à jour un peu plus, il a du potentiel, s'il vous plaît télécharger cette version Mise à jour (13-10-2008)

Vérifiez mon dernier message, l'indicateur mis à jour devrait signaler l'alerte correctement maintenant.

 

Mise à jour de l'alerte Super Signal

Voici le super signal avec alerte

modifié, signal d'alerte au mauvais côté (devrait être acheter au lieu de vendre) ajouter la paire avec l'alerte.

 

super signal + son variable

Bonjour

merci pour le partage

Ce serait bien si nous pouvions avoir le son comme variable comme suit

(et ensuite il suffit de sélectionner le son que nous voulons à partir de notre fichier son)

son pour un signal court :

son pour un signal long :

quelqu'un pourrait-il le développer ?

Kr

jerome

mtuppers:
Voici le super signal avec l'alerte modifiée, le signal alerte du mauvais côté (devrait être acheter au lieu de vendre) ajouter la paire avec l'alerte.
Raison: