Indicateur Super Signals

 

Bonjour !

J'ai trouvé cet indicateur. Il donne des signaux décents. Parfois, le signal de la flèche n'est pas visible à cause de la façon dont le code fait en sorte que la flèche soit placée à une certaine distance de la barre de prix. Je voudrais rapprocher la flèche qu'il crée du prix pour qu'elle ne soit pas en dehors du graphique. Je ne sais pas comment modifier cet indicateur pour faire cela. Peut-être quelqu'un serait-il prêt à le modifier pour qu'il soit plus utile de cette façon.

J'aime comparer cet indicateur à ADXcross. Il signale moins souvent, donc pas aussi agité, et plus tôt que l'ADXcross. Je dois surveiller pour voir s'il disparaît et repositionne son placement.

Merci.

~Nebula.

Dossiers :
 

Bonjour, à quelle distance voulez-vous que la flèche soit placée ? La moitié de la distance actuelle ? Ou un quart ? En ce moment, la distance est d'environ 10 pips du niveau inférieur / supérieur. J'espère que cela vous aidera.

 

Salut,

Vous pouvez maintenant modifier l'écart entre le prix et la flèche.

Igor

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

Maintenant je regarde pour voir si c'est utilisable.

~Nebula

 

Super Signaux

Bonjour Nebula

J'utilise Super Signals depuis un certain temps maintenant et oui, il change sa position ou "peint le passé" comme le terme est connu, l'indicateur vous donne les hauts et les bas similaires à l'indicateur Zig Zag qui change également sa position. Je l'utilise cependant pour m'alerter d'un possible changement de direction avec la confirmation d'autres indicateurs, Histogramme StepStoch, StepRSI, TrendStrength, SMI, donc il peut être utile comme indicateur d'alerte précoce.

 

Bonjour Nebula

J'aime bien votre indicateur. Pourriez-vous créer une fenêtre pop-up avec une alerte sonore, lorsque le signal change ? Je l'espère...

Merci, pour votre excellent travail !

Meilleures salutations

erdenmensch

 
erdenmensch:
Bonjour Nebula

J'aime bien votre indicateur. Pourriez-vous créer une fenêtre pop-up avec une alerte sonore, lorsque le signal change ? Je l'espère...

Merci, pour votre excellent travail !

Meilleures salutations

erdenmensch

Même un simple son serait bien

 

Tout ce que fait cet indicateur est d'identifier les pics les plus élevés ou les pics les plus bas. Lorsque vous le démarrez, vous voyez les flèches (50), ce qui est un excellent réglage. Mais vous réaliserez qu'au fur et à mesure que les pics deviennent plus hauts ou plus bas, vous obtiendrez des flèches sur chaque nouveau pic haut ou bas. Cela peut changer la hauteur ou la profondeur du pic de plusieurs pips. Ce n'est pas la chose idéale à utiliser comme indicateur.

 
iscuba11:
Tout ce que fait cet indicateur, c'est d'identifier les pics les plus élevés ou les pics les plus bas. Lorsque vous le lancez, vous voyez que les flèches (50) sont un excellent réglage. Mais vous réaliserez qu'au fur et à mesure que les pics deviennent plus hauts ou plus bas, vous obtiendrez des flèches sur chaque nouveau pic haut ou bas. Cela peut changer la hauteur ou la profondeur du pic de plusieurs pips. Ce n'est pas la chose idéale à utiliser comme indicateur.

Merci pour cela, que me conseillez-vous ? Je cherche un indicateur avec du son qui ne donne pas de multiples faux signaux ?

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en clair

comment fonctionne cet indicateur ?

Salutations Pitch67

 

v2

Bonjour,

j'ai trouvé ceci dans ma bibliothèque d'indicateurs...

Dossiers :
Raison: