Indicateur Super Signals - page 38

 

Chaîne des super-signaux

super-signaux-chaîne.mq4

 
grome:
Bonjour

Je cherche l'indicateur PMO (Price Momentum Oscillator).

J'ai essayé de chercher avec le moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un le connaît ?

Merci d'avance

Je cherche aussi.... quelqu'un ici a cet indicateur ?

 
pije76:
Je cherche aussi.... quelqu'un ici a cet indicateur ?

Il est très similaire à un MACD normalisé. Peut-être que personne n'a vu la nécessité de cet indicateur - jusqu'à maintenant.

 
mladen:
Essayez cette version

Il dessine 2 paires de lignes de tendance : achevée (à partir des 2 valeurs fractales précédentes) et actuelle (à partir des 2 dernières valeurs fractales) Les prix utilisés sont les hauts et les bas. Vous pouvez mettre plusieurs indicateurs sur le même graphique tant que l'UniqueID est unique pour chaque instance que vous attachez au graphique.

Bonjour mladen ,

Puis-je savoir si pour cette version fractale on peut ajouter l'option d'utiliser la ligne de tendance complète ou la ligne de tendance incomplète seulement ?

 
stevenpun:
Bonjour mladen , Puis-je savoir si pour cette version fractale on peut ajouter l'option d'utiliser la ligne de tendance complétée ou la ligne de tendance non complétée seulement ?

Quelle serait la ligne de tendance complète ou incomplète ?

 
mladen:
Quelle serait la ligne de tendance inachevée ou achevée ?

Je veux dire l'indicateur référencé dans ce post.

C'est votre explication dans le post :

Il dessine 2 paires de lignes de tendance : complétée (à partir des 2 valeurs fractales précédentes) et actuelle (à partir des 2 dernières valeurs fractales).

Ma demande est juste d'utiliser la ligne de tendance complétée sans la ligne de tendance non complétée, ou peut-on rendre cette option vraie ou fausse pour chaque ligne de tendance utilisée ?

 

Super signaux canal

super-signaux-canal_alert.mq4

 

Deux indicateurs de canaux super-signaux

super-signaux-canal1.mq4

super-signaux-canal.mq4

 

Une autre version du super signal supersinyalbuysell.mq4

Dossiers :
 
poster:
Une autre version du super signal supersinyalbuysell.mq4

est-ce qu'il n'y a pas de peinture et d'alerte e-mail ?

Raison: