Résultats de l'EA Profit Generator - page 17

 
JayJay:
Comment puis-je tester le PG en avant ?

JayJay, vous demandez comment faire fonctionner PG sur votre compte de démonstration ? Si oui, vous devez télécharger le fichier mq4 qui se trouve dans le post n°1. Vous devez ensuite l'enregistrer sur la plateforme MT4 de votre compte de démonstration. Suivez les étapes du site interbankfx sur la façon de charger un EA sur votre plateforme (quel que soit votre courtier, les étapes sont les mêmes). Une fois que vous l'avez mis en place et qu'il fonctionne, vous pouvez le laisser trader. Suivez ces fils de discussion et comparez vos résultats et vos paramètres à ceux des autres. J'espère que cela vous aidera à démarrer. Désolé si c'est trop basique. Bonne chance !

 

Salut Eric,

Je suis désolé, c'est moi... je ne comprends pas. J'ai importé PG dans ma démo (Expert Adviser). J'ai lancé PG à partir de Stratrgy Tester. Je pense que c'est pour le backtesting. Maintenant, comment puis-je laisser PG trader sur mon compte démo en direct ?

Merci...jj/.

 

Bonjour Eric,

OK, je suis allé sur le site. Il fonctionne maintenant (avec un smiley).

Merci encore pour votre exploration.....jj/.

 
JayJay:
Bonjour Eric,

Je suis désolé, c'est moi... je ne comprends pas. J'ai importé PG dans ma démo (Expert Adviser). J'ai lancé PG à partir de Stratrgy Tester. Je pense que c'est pour le backtesting. Maintenant, comment puis-je laisser PG trader en direct sur mon compte démo ?

Merci...jj/.

Ok, on dirait que vous avez compris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Vous pouvez utiliser les tableaux, ou utiliser le pm ou l'email. Bonne chance.

 

Résultats des tests de la semaine dernière

J'ai oublié d'afficher les résultats des tests de la semaine dernière pour la version 3.1.2.2 dans la bonne zone. Désolé pour cela.

Les experts utilisent un compte Full Size avec un effet de levier de 1:100. Le solde de départ est de 100 000,00 USD.

Paramètres FXDD All Pairs H1 UseObsolete:True & ObsoleteMinutes:30

Et

FXDD All Pairs H1 Canned settings.

J'ai 3.[1].2.3 FXDD All Pairs H1 Canned settings en cours d'exécution.

Aussi

Quelles sont les paires, les paramètres et l'heure qui produisent les résultats les plus rentables pour 3.[1].2.3 ?

Je voudrais faire un test en avant en les utilisant.

Merci.

Dossiers :
 
marlintrdg:
J'ai oublié d'afficher les résultats du test de la semaine dernière pour la version 3.1.2.2 dans la bonne zone. Désolé pour cela.

Expert utilise le compte Full Size Levier 1:100 Solde de départ était de 100,000.00 USD

Paramètres FXDD All Pairs H1 UseObsolete:True & ObsoleteMinutes:30

Et

FXDD All Pairs H1 Canned settings.

J'ai 3.[1].2.3 FXDD All Pairs H1 Canned settings en cours d'exécution.

Aussi

Quelles sont les paires, les paramètres et l'heure qui produisent les résultats les plus rentables pour 3.[1].2.3 ?

J'aimerais effectuer un test prospectif en les utilisant.

Merci.

Voici les résultats de votre test prospectif de la semaine dernière si vous n'aviez négocié que les 3 principales paires de devises.

413 pips en une semaine, ce n'est pas mal. Beaucoup de traders aimeraient obtenir ce résultat en un MOIS !!!!!.

Profitez-en.

 

Ma déclaration H1 gbpusd, gbpchf

longbar 5

pourcentage de la barre ouverte 0.6

max trades 3

tp 80

sl 20

ts 5

onetrade perperiod true

obsolète faux

Dossiers :
 

USDCAD fonctionne bien SCALPING

Jusqu'à présent, il semble que l'USDCAD fonctionne très bien en tant que système scalping.

Je pense que d'autres paires de devises pourraient aussi bien fonctionner avec un système scalping avec les paramètres appropriés. Essayez-le.

169 PIPS de profit

95% de réussite

tout en 2 jours !!!!!

USDCAD (M15)

Longbar : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : Vrai

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : Vrai

Non obsolète

Dossiers :
 

J'essaie d'exécuter l'un des systèmes experts que j'ai trouvé ici. Le problème est qu'il ne passe pas d'ordre pendant la transaction. J'ai essayé d'imprimer un commentaire ou d'ouvrir une transaction sans aucune condition, mais rien ne s'est produit. J'ai coché l'option "Autoriser la négociation en direct", mais rien ne s'est produit. Avez-vous de l'aide ?

Merci

 

Résultats des tests en cours pour la semaine du : Dimanche 16 avril- Vendredi 21 avril

3. [1].2.3 FXDD Toutes Paires H1

Les experts utilisent un compte de taille complète avec un effet de levier de 1:100. Le solde de départ est de 100 000,00 USD.

Paramètres FXDD All Pairs H1 UseObsolete:True & ObsoleteMinutes:30

Et

Les paramètres de FXDD All Pairs H1 Canned.

Dossiers :
profitgen.zip  32 kb
Raison: